World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin de Tenro^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosasori
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kurosasori


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
La fin de Tenro^^ Left_bar_bleue2020/2020La fin de Tenro^^ Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Barre de chakra Tournois:
La fin de Tenro^^ Left_bar_bleue2020/2020La fin de Tenro^^ Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Affinité principale: ~Doton~

La fin de Tenro^^ Empty
MessageSujet: La fin de Tenro^^   La fin de Tenro^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:51

Il ne savait plus combien de temps durait ce carnage. Les flammes s’élevaient haut dans le ciel et les cris des villageois étaient de plus en plus nombreux. Pour une fois, Renga se laissa prendre par l’impatience. Il avait soif du sang e sang coulait devant lui… Pour voir où en sont les choses, Kurosasori invoqua son vieux scorpion. Il lui rectifia la situation dans le village ainsi que une info importante sur les déserteurs, qui semblaient ce replier.


*Ils ont certainement un chef qui les guide… Avec un peu de chance, il sera prétentieux et arrogant et dans un combat singulier je le tuerai…


Un sourire moqueur s’arrêta sur ses lèvres. Le crépitement du feu le tira du silence. Son équipe était là, assise autour du feu. Il ne savais pas que l’ennemie se derige dans 300 mètres environs a coté d’eux. Non, ils le leur dirait rien. Il pourra facilement s’occuper tout seule. Il écrits quelles que mots sur le parchemin, qu’il laissa a sa place et disparut. Il courait vers la frontières ou se derige les déserteurs.



Il arriva sur un plateau, haut de 25 mètres. D’après ses calcules, les déserteurs devraient passé a coté. La faible végétation du coin lui permettra de voir les déserteurs arrivés même s’il passe à plusieurs kilomètres a gauche ou a droite. Toute la plaine était rocheuse. Elle était baignée dans la lumière argentée de la lune. Renga vérifia son équipement.

C’est bon. Tout les armes sont en très bon état et bien aiguisé. En quelle que seconde Kurosasori escalada la falaise et ce retrouva sur le plateau. Une vue magnifique s’ouvrait sur le pays du feu. Éclairé par la lune il vit une équipe composé de plusieurs ninjas ce deriger prêts de son plateau.

Ils s’approchèrent a vive allure. Celui de devant portait un sabre. Quand Renga voit son visage, il reconnaît Tenro. Il sait que Tenro est un déserteur du Konoha et, tous les événements en disent long sur sa fonction au sein des déserteurs. Il était leur chef.

Quand ils passèrent à gauche de ça petite falaise, Renga envoya de gros rochers qui tenaient en équilibre instable au bord. Chacun passaient au moins une demis tons^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
La fin de Tenro^^ Left_bar_bleue170/1625La fin de Tenro^^ Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
La fin de Tenro^^ Left_bar_bleue1625/1625La fin de Tenro^^ Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

La fin de Tenro^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin de Tenro^^   La fin de Tenro^^ Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:53

HRP: Joli titre, mais j'aurais plutôt mis: La fin de Kurosasori^^.




EPISODE PRECEDANT:
Konoha:
les habitations.

______________________________________________________

Tenrô et son équipe de deserteur avait réussi a fuir sans se faire voir. Il s'etait arreté un cours instant pour reprendre leur souffle, guérir les blessure superficielles et la ninja médecin avait retiré le poison du corps du jeune deserteur d'Iwa. Ils reprirent ensuite leur marche. Ils allaient passer devant un plateau rocheux. A cette endroit si de la forêt, il n'y avait que très peu d'arbres. Ils longeaient le plateau, quand un petit caillou tomba sur le sol. Tenrô leva la tête et aperçu d'énorme blocs rocheux qui allaient leur tomber dessus. Il s'écarta:

-Attention, ecartez vous!!!! Vite!!!

Mais c'était trop tard, seul Tenrô put echapper a la masse de cailloux qui etaient tombé. Du moins, c'est ce qu'il croyait, mais quand la poussière retomba, tenrô vit la jounin médecin, ainsi que le ninja deserteur d'Iwa.Le reste de l'équipe s'était apparemment fait écraser. Du sang coula jusqu'au pied de Tenrô. Il se baissa, plongea sa main dans une mare de sang, la ressortit et la lécha:

*Hmm, C'est super bon, je n'ai jamais rien but d'aussi succulent. Je me demande comment est leur chair.*

Tenrô avait complétement disjoncté, et il s'était mis a aimer le sang. Il commença en quelques sorte a devenir cannibal. Mais l'autre personnalité, elle, etait toujours normal. Tenrô s'approcha de ses deux derniers coéquipiers, plongea son regard rouge sang dans leur yeux, et il leur dit:

-Retournez vous, l'ennemi est sur le plateau.

Les ninjas se retournèrent, et commencèrent a partir en direction du plateau. Mais a peine avait ils fait trois pas, que Tenrô enfonça son long sabre dans leur coeur. Le ninja d'Iwa murmura:

-pou... Pourquoi... a tu fait...ca?
-J'ai envie de gouter votre chair et vôtre sang, voilà pourquoi.

Les ninjas tombèrent a terre, et Tenrô retourna les cadavres.

*Par lequel je commence, la médecin, ou le ninja de terre?*

Il décida d'attaquer son "repas" par la médecin. Il lui ouvrit le ventre, et commença a manger l'interieur de son corps( Boyaux... Je vous passe les détails.). Puis, il but le sang de la jeune jounin. Il s'attaqua ensuite au deuxième ninja deserteur.

*Sa chaire est moins bonne que celle du médecin. Dommage.*

Une fois achevé son repas qui avait duré dix minutes, Tenrô laissa le reste des cadavres dans la nature. Enfin, il décida de rendre visite au ninja qui l'avait attaqué. Il contourna le plateau, et se retrouva au sommet de celui-ci. Il vit un ninja portant le bandeau d'Iwa:

-Tout d'abord, je te remercie, grâce a toi j'ai mangé quelque chose de succulent, même si je n'ai plus faim maintenant. Mais j'ai un énorme envie de me battre contre toi, en combat singulier bien entendu. Tu es d'accord?

Tenrô s'avança vers le ninja, il avait encore du sang sur les dents et autour de la bouche. mais une vieille blessure se réveilla en lui. Le kunai qu'il avait reçu dans la cuisse lui faisait encore mal:

-Desolé, mais je vais devoir m'en aller. Je n'ai pas envie de mourrir.

Puis le Tenrô qui se tenait devant le ninja d'Iwa disparut dans un nuage de poussières. Il avait profité d'un petit moment d'innatention pour sprinter, descendre du plateau et partir en direction des frontières de Suna. Mais il allait si vite, que personne ne pouvait le distinguer, sauf s'il avait le sharingan.

Arrow : les frontières de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Kurosasori
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kurosasori


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
La fin de Tenro^^ Left_bar_bleue2020/2020La fin de Tenro^^ Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Barre de chakra Tournois:
La fin de Tenro^^ Left_bar_bleue2020/2020La fin de Tenro^^ Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Affinité principale: ~Doton~

La fin de Tenro^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin de Tenro^^   La fin de Tenro^^ Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:42


-Aller court ! Court mon petit sauvage !

Renga ne pouvait s’empêcher de rire de son ennemi. Rien que par une ruse il a raser presque tous les déserteurs. D’après son livre leur corps est très recherché. Mais l’argent ne l’intéresser pas. Pas pour l’instant. Il resta assis sur le bord de la falaise et regarder le nuage de poussière laissait par son invité. Même s’il ne le voyait pas, la terre a laissait beaucoup de trace.
Renga, en attendant ses coéquipiers ouvrir la carte. D’après la direction, le déserteur se deriger vers Suna, mais rien n’était moins sur. Ça pouvait être une feinte ou une embuscade.

Vers le crépuscule ses compagnons arrivent sur la falaise. Quand ils voient les corps, leurs visage restent crispé. Renga n’arrive pas de voir, est-ce la nausée du massacre ou bien les corps moitiés consommer ? Quand leurs regards passèrent des 2 corps a lui et l’inverse Renga n’a pu s’empêcher de rire

- Ne vous inquiéter, ils étaient délicieux !
-….

- Non c’est bon, c’est pas moi qui les ai dégusté, c’est le chef des
déserteurs. Quel genre de vermine peut encore contenir leur rang ? Quoi qu’il en soit rentré à Iwa et dite leur tout. Moi je reste un petit moment par là. Si jamais, je vous laisse mon scorpion. Il saura ou me trouver. Repos !

Toute l’équipe s’installe sur la falaise. Kuro laisse ses scorpions monté la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Tenro^^ Empty
MessageSujet: Re: La fin de Tenro^^   La fin de Tenro^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Tenro^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Tenro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: La foret :: Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser