World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 l'enquête continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
l'enquête continue Left_bar_bleue1/2010l'enquête continue Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
l'enquête continue Left_bar_bleue2010/2010l'enquête continue Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

l'enquête continue Empty
MessageSujet: l'enquête continue   l'enquête continue Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:35

EPISODE PRECEDANT:
Kirigakure no sato:
le quartier general
______________________________________________________

Seijoumizu arriva à l'hopital: demanda au ninja de Yuki de l'attendre, et il monta plusieurs étages de l'hopital. Il rencontra une secrétaire, et lui demanda de voir immédiatemment le directeur. Il rentra dans le grand bureau blanc, ou il trouva le directeur de l'hopital:

-Excusez mon impatience, mais je devais absolument vous voir, rapport a ces meurtres etranges qui ont eu lieu autour du village. J'enquête dessus, et j'aurais besoin de tous les renseignements concernant leur mort.
-Daccord, attendez une petite seconde.

Il ouvrit une armoire, sortit plusieurs dossiers avant de les rapporter vers la table. il les ouvrits:

-Hmm, d'après le rapport des médecins, ces ninjas auraient étés attaqués par surprise, pendant qu'ils etaient en train de dormir. Le premier meurtre a été fait en plein jour, c'est un chuunin du village qui a etait la victime. Les autres ont étaient fait pendant la nuit, et l'on a découvert les cadavres que le lendemain. La plupart des ninjas etaient des chuunins et des jounins. Mais un genin a été aussi tué. Leurs mort est dut au fait de Kunais ou de shurikens plantés dans la gorge. Ils sont morts instantanément, sans souffrir. Les armes du crimes ont toutes étaient reprise par le ou les meurtriers. De toutes évidences, ces derniers sont bien entrainés. D'après certaines rumeurs, ce seraient des deserteurs qui auraient fait ça, est ce vrai monsieur?
-C'est ce que je vais essayer de découvrir, l'enquête est fait pour ça.

Seijoumizu détestait mentir, mais il ne pouvait pas réveler le but de sa mission, qui etait de capturer des deserteurs pour les faires parler:

-Mais ses crimes sont tous fait de la même façon, je pense qu'il n'y a qu'un seul criminel. Et ses crimes ne touchent que nôtre village. Je pense donc que le meurtrier doit se trouver ici.
*Encore un mensonge, décidément, je vais devenir le roi des menteurs.*
-Bon, au revoir monsieur, merci, vous m'avez beaucoup aidé.

Seijoumizu alla ouvrir la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
l'enquête continue Left_bar_bleue4650/5000l'enquête continue Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
l'enquête continue Left_bar_bleue5000/5000l'enquête continue Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:51

Arrow suite quartier général Arrow


peu après que falatare eu étais maltraité par skipe, il finit par le suivre Seijoumizu. Quand il entra dans l'Hospital seijoumizu lui demanda de s'assoir, puis, une fois que seijoumizu fut monter en haut de l'Hospital , il se releva.
skip le regarda et lui dit
:

-Ce n'est pas bien, seijoumizu t'a dit de t'assoire!!


-il m'a dit de m'assoire, mais il na pas dit combien de temps!!


-c'est de la triche
.

falatare bien trop curieux de voir se qui se trafiquer, monta plusieurs etages.
il vit une très jolie secrétaire qui lui plaisait.
elle lui dit:


-bonjour monsieur


il ne repondit pas rouge de honte.

*enfin quelqu'un qui me plais et en plus elle et polie!!*


falatare bafouilla:


-bon bon jour ma ma ma dame.


il ne savais pas quoi dire.
c'est alors que skip s'interposa et dit:


-bon je vais vous laisser entre amoureux. je voudrais aller rencontrer seijoumizu.salut.


-attend moi skip!


-c'est bizzard toi qui et toujours bavare!!hein??a et ausi madame la secrétaire ou et passer un petit bonhomme ??


-il et derrière cette porte.que lui voulait vous??


-oh rien.


skipe descendit de l'epaule de falatare et lui dit


-dit tu pourais faire ton baratin pour que la damme te regarde!!


puis il alla près de la porte pour tout écouter
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
l'enquête continue Left_bar_bleue1/2010l'enquête continue Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
l'enquête continue Left_bar_bleue2010/2010l'enquête continue Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:48

Seijoumizu sortit donc du bureau du directeur en le saluant aimablement. Il se retourna et vit la secrétaire parler avec Falatare. Les yeux du ninja de Kiri se portèrent au sol, et il aperçut le petit écureuil. Il lui décocha un regard furieux a faire frissoner un mort, puis regarda le ninja de Yuki. Il avança vers lui d'un pas lourd,tout en se demandant pourquoi il lui avait fait confiance. Il avait certainement entendu grâce a son ecureuil la discussion entre lui et le directeur de l'hopital. Et c'est d'une voix furieuse qu'il dit a falatare:

-Que faites vous ici? Je vous avez demandé de m'attendre en bas!!!

Puis, il s'adressa a la secretaire:

-Pourquoi ne l'avait vous pas renvoyé dans la salle d'attente?
-Euh... Je.. Je suis désolée, je n'y avait pas pensé. Excusez moi.
-Ca ne sers a rien de s'excuser!!! Fulmina Seijoumizu. De toute façon, vous ne pensez jamais a rien. Puis il se retourna vers Falatare. Quand a vous, sortez immédiatement de ce village!!! Et rendez moi ma médaille tout de suite!!! J'ai été stupide de vous faire confiance!!! Rentrez a Yuki, et ne remettez plus jamais les pieds ici!!!!

La secretaire garda le silence. Elle connaissait bien Seijoumizu, et elle savait qu'il ne valait mieux pas discuter quand il etait en colère. Et Seijoumizu n'avait jamais eté aussi en colère après elle, ni après un autre ninja. Seijoumizu tendit la main, arracha le médaillon du coup de falatare et partit. Il descendit les escaliers, se retrouva tout en bas de l'hopital, S'aperçut qu'il etait descendu trop bas, remonta jusqu'au rez de chaussé, poussa la porte de l'hopital, et se dirigea vers les habitations. Il devait malgrés tout, finir son enquête.

Arrow : les habitations de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
l'enquête continue Left_bar_bleue4650/5000l'enquête continue Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
l'enquête continue Left_bar_bleue5000/5000l'enquête continue Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:09

après que seijulizu eu passer sa rouspéter falatare se tue pendant plusieurs heur il ne bougés quasiment pas et étais si triste car il venais de le renconter et voila que skip en fait qu'a sa tête et met en colère seijumizu!

falatare refléchi et desida de rentrer a yuki.
il sorti de l'hopitale tout triste et desolais.

l'enquête continue Icon_arrow porte de vilage
hrpg: je sais je n'ai rien ecrit mais je dois raraper le temps que j'ai perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'enquête continue Empty
MessageSujet: Re: l'enquête continue   l'enquête continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'enquête continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kirigakure no sato :: Centre ville :: Hôpital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser