World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fiche d'inscription de Ragnarök

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
fiche d'inscription de Ragnarök Left_bar_bleue600/2000fiche d'inscription de Ragnarök Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
fiche d'inscription de Ragnarök Left_bar_bleue2000/2000fiche d'inscription de Ragnarök Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

fiche d'inscription de Ragnarök Empty
MessageSujet: fiche d'inscription de Ragnarök   fiche d'inscription de Ragnarök Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:00

Nom: inconnu même de lui

Prénom: Yonggi

Surnom: Ragnarök

Age: 26 ans

Nindo: Instaurer la paix, venger son père et detruire l'Akatsuki

Village: Deserteur de kumogakure no sato

Affinité: Raiton et fuuton

Clan: aucun

Don particulier: aucun si ce n'est une régénération accrut

Grade souhaité: Anbu

Caractéristique(s) physique: (minimum 2 ligne): Ragnarök possède un corps fragile, il mesure 1m 90, a les cheveux chatain. Il porte deux cicatrises qu'il cache sous des protections, l'une a l'épaule droite, l'autre a la hanche gauche.

Histoire: (30 lignes minimum ou plus si vous avez envie)

Ragnarök est un ninja qui ne parle jamais de son passé, ni de sa jeunesse. Non pas parce qu’il ne s’en souvient pas, mais car il essaye de l’oublier. Effectivement, il fut abandonner par ses parents dés la naissance. Il fut donc placé dans un orphelinat, perdu au milieu d’une forêt. Mais cette pension, avait des manières très brutales en ce qui concernait les traitements e ses colocataires. Ragnarök e’en rendit compte très rapidement et se fit punir quand il n’arrivait pas a suivre à suivre la cadence des journées qui lui semblaient durer une éternité. Entre taches ménagères, travaux, cours et punitions.
Ragnarök était un garçon plutôt chétif et cela lui porta hélas préjudice. Car en plus d’être le bouc émissaire des professeurs, ses camarades prenaient un certain plaisir à s’acharner sur lui qui était faible. Au bout d ‘un certain temps, il décida de tenter de fuir cette pension, mais ces multiples tentatives lui vallaires coup de bâtons car il se faisait toujours rattraper. Pourtant, une certaine volonté le poussait à ressayer toujours car il ne pouvait rester dans cette pension. Un soir d’Automne, il retenta sa chance. Il courut de toutes ses forces dans la directions opposait à celle qu’il avait prise jusqu’à présent avec l’espoir de les surprendre et de tromper les employés de la pension… mais en vain. Quelques minutes après son départ, il entendait déjà les pas des poursuivants. IL courut alors, désespéré que son plan qui échoué, avec la crainte des représailles de ses poursuivants qui allaient certainement le battre à mort dés qu’ils mettraient la main sur lui. Mais dans la nuit, Ragnarök heurta une personne qui était allongée sur le sol. Dans sa chute, il se brise le bras droit sur une pierre. La silhouette se redressa et s’approcha de ce dernier. Ragnarök n’arrivait pas a distinguer les trait de ce personnage, de plus, la fatigue, les maltraitances et la perte de sang commençaient à lui brouiller la vue et lui aire tourner la tête. Par instinct, Ragnarök dressa entre lui est son adversaire son bras valide pour se protéger. La silhouette marqua un temps d’arrêt devant ce bras recouvert de bleu suite aux punitions journalières qu’avait subit Ragnarök, et se baissa pour le prendre délicatement dans ses bras. Ragnarök était tellement épuisé qu’il perdit connaissance dans ces bras qui lui apportaient pour la première fois une chaleur affective. Il ne sut alors ce qui se passa par la suite, mais lorsqu’il se leva en sursaut, il ressentit une odeur différente de celle de la pension et de la forêt. Aveuglé par la lumière pure du soleil, il essaya de se remémorer ce qui lui était arrivé. Il paniqua alors pensant que l'étranger l’avait livré à la pension ou tout simplement cet étranger s’était lui aussi fait battre par les membres de la pension pour ce ces derniers puissent le récupérer. Il avait du mal a distinguer tous ce qui l’entouraient, mais le fait qu’il se trouvait dans un lit et non par terre et que son bras était bandé lui fit comprendre que l’étranger lui avait sauvé la vie. Il se frotta les yeux, les plissa et sursauta lorsqu’il entendit une voix derrière lui :

-Bonjours jeune homme, tu es enfin réveillé ? Cela fait bien douze heures que tu dors.
-…

Une femme se trouvait devant lui. Elle venait de rentrer. Ragnarök ne connaissait pas l’identité de cette personne ni du lieu où ils se trouvaient. Il décida, dans le doute de ne donner aucunes réponse.

-C’est normal que tu ne veuille me parler. Tu dois certainement te demander qui je suis… Je m’appelle Yubi. Mon mari t’a trouvé dans la foret, meurtrit.
-Et mes poursuivants ? , Dit Ragnarök qui c’était enfin décidé à parler.
-Tu n’as plus rien a craindre, il les a fait fuir. Tu sais, mon mari est un ninja très ^puissant et respecté.

Ragnarök eut alors une lueur d’admiration pour cet homme qu’il ne connaissait pas, mais qui était venu à son secours et l’avait délivré de sa plus grande peur.

-Qu’est ce qu’un ninja ? , Demanda alors Ragnarök qui n’en avait jamais entendu parlé.
-Un ninja est un protecteur de la paix et de son village, et c’est notamment pour cela que j’éprouve également une grande admiration pour mon mari. Mais tu ne m’as toujours pas donné ton petit nom ?
-Je…Je m’appel Yonggi…

Yonggi était son véritable prénom. Ce n’est que plus tard qu’il portera le nom de Ragnarök. Devant le sourire de Yubi, il avait finit par donner son prénom et répondait maintenant a ses multiples questions. Ils discutèrent pendant quelques minutes, puis allèrent se promener. Yonggi découvrit alors pour la première fois le village de Kumogakure no sato. Il put observer toute cette vie et toute cette joie regner en maître en ces lieux. Les enfants jouaient à se courir après, se frayant des passages entre les passants, les marchants exposaient et interpellaient les personnes qui passaient devant leurs stands, stands remplis de produits libérant des parfums plus agréables les uns que les autres. Elle lui expliqua les bases du fonctionnement du village et répondait à son tour aux questions de Yonggi en gardant son sourire. Ragnarök était très intéressait sur les ninja et son sauveur. Il apprit d’ailleurs que ce dernier s’appelait Chonchu, qu’il était un pilier du village et qu’hier, il revenait de mission lorsqu’il le rencontra Ragnarök. A l’heure actuelle, il était en réunion.
Le soir venu, Il put enfin voir ce personnage de ses propres yeux. Il était quasi l’opposé de Ragnarök, c’est à dire imposant physiquement, blond, mais de taille moyenne. Ils parlèrent tous les trois sur l’avenir de Yonggi. Devant une telle personne, Ragnarök fut envahit d’admiration et lui ressembler devint son rêve. Chonchu lui expliqua alors que ninja n’est pas la plus belle chose a faire de sa vie et qu’en plus Yonggi avait pas mal de retard n’ayant jamais étudier l’art ninja. Mais Ragnarök n’avait pas peur, sa détermination a vouloir lui ressemblait fit sourire Chonchu. Ces sourires, ces rires, tous cela, Yonggi ne l’avait jamais vu, et pourtant, ils devinrent son quotidien a Kumo. Il allait à l’école, c’était fait pour la première fois des mais, il prenait enfin goût à la vie. Il travaillait durement et sans relâche pour combler son retard et pouvoir peut être un jour se battre aux cotés de son « père». En effet, quelques années après sa fugue et son arrivait dans le village, il ressentait enfin la sensation d’être aimé et c’était permis d’appeler Yubi et Chonchu « maman » et « papa » à leur plus grande joie. A ans, Yonggi devint jounin et put réaliser des missions avec son père. Chonchu avait prit beaucoup d’importance au village et maintenant que le Raikage était mourrant, il était pressentit au poste de kage au plus grand bonheur de Yubi et Yunggi. Mais lors d’un retour de mission, Chonchu et Yunggi constatèrent que leur maison venait d’être vandalisée. Ils entrèrent alors précipitamment dans la maison et tombèrent nez à nez avec un spectacle qui fit tomber en larme Yonggi. Yubi était étalée sur le sol, dans une marre de sang. On avait alors écrit avec ce dernier une menace sur le mur :


« Chonchu, quitte le village si tu ne veux pas mourir. »

Chonchu tomba à genoux dans le sang de sa bien aimée et l’embrassa une dernière fois. Il resta ainsi, les mains tremblantes, regardant sa femme inerte sur le sol dans ce liquide couleur rubis. Ragnarök était accoudé sur le plan de la porte et n’arrivait pas a stopper ses larmes.

-Ragnarök… Un ninja de Kumo ne doit pas laisser paraître ses sentiments….
-Ou…oui père, dit-il en essayant en vain de stopper ses larmes.

Yonggi pouvait néanmoins percevoir à travers la voie de son père que ce dernier pleurait également.

-Père…
-MAIS A PARTIR D’AUJOURD’HUI NOUS NE FERONS PLUS PARTIT DE KUMO, DONC…donc…

Il ne put terminer sa phrase, il tomba sur le corps de Yubi, gémissant et pleurant :

-Pourquoi… pourquoi elle !!!! Elle n’avait rien à voir dans tout cela !!!!!


Ragnarök ne put continuer à regarder un tel spectacle et tant de souffrance. Il sortit donc.
A travers son regard embué par les larmes, il pouvait observer Kumogakure comme lors de son premier jour en ces lieux. Un bonheur enveloppait cette ville, mais derrière ce bonheur, il arrivait à voir le malheur et la souffrance des gens. Tout n’est qu’illusion… seul la souffrance est réelle (profond ça ^^ à méditer). Un bruit sourd vint alors de la maison. Yonggi rentra en courrant, essuyant ses larmes, il put alors apercevoir son père, debout, face à un mur qu’il venait de détruire d’un simple coup de poing, les mains et les genoux recourt du sang de Yubi, envahit par les larmes et la colère.


-Vient Yonggi, allons faire en sorte que les assassins de ta mère payent pour ce qu’ils ont fait.


Chonchu savait visiblement qui était à l’origine de cela. Ils allèrent alors, se laissant petit à petit envahir par la haire, dans la direction du principale opposant au poste de kage de Chonchu. Arrivait sur place, ils étaient attendus par dix ninja et se firent attaquer en embuscade. Mais les quelques missions que Ragnarök et son père avaient réalisé leur permirent de se défendre en étant complètement synchronisés et de riposter. Ils se débarrassèrent rapidement de ces ninjas, et c’est alors que deux hommes sortirent de la maison. Yonggi n’en connaissait qu’un sur les deux, le plus jeune : Killerbee, Jinchuuriki de Hachibi. L’un des seuls ninja qui ont réussit à maîtriser parfaitement un démon. Le deuxième personnage était son frère, prédestinait à être le successeur du Raikage avant la montée en puissance de Chonchu.


-Sales traîtres !!!!! Comment avez vous pu !!!!, Hurla Chonchu.
-Tu ne voulais pas retire ta demande au poste de Raikage, malgré mes diverses lettres te prévenant des risques que tu encourrais.
-Père !! Vous aviez déjà reçut des lettres de menace et vous ne nous aviez rien dit !!!
-Ce n’était pas la peine Yonggi… et je ne pensais vraiment pas que mon ancien compagnon de combat allait passer à l’action… Mais il est temps d’en finir !!!

Aveuglés par la rage, Chonchu et Ragnarök foncèrent têtes baissées sur les deux ninjas, mais affaiblis et blessés par leurs précédentes mission et leurs précédents combats, ils ne purent rien faire. Chonchu se prit un coup de poing titanesque dans la tête par son rival, quant à Ragnarök, il était face au plus puissant Jinchuuriki du monde ninja et ne pouvait donc pas encore rivaliser avec. Il se prit deux katana qui restèrent planter dans son corps, un au niveau de sa hanche gauche et un au niveau de son épaule droite. Il tomba alors sur le sol, face au corps de son père, la tête broyé par le coup de son ennemi. Yonggi ne pouvait plus rien faire face à ces deux monstres, il se releva tant bien que mal, et lança en prenant dans ses dernières réserves un Fuuryoku. Cette technique lui permis de prendre la fuite en améliorant sa vitesse qui était déjà au-dessus de touts les ninja de Kumo.
Ragnarök est un ninja dont la force réside dans sa vitesse et ses techniques. Le taijustu est son point faible car il encaisse mal. En plus de sa, Yonggi pouvait récupérer plus facilement que les autres au niveau de ses blessures lourdes telles que des membres brisés ou facturés sans avoir besoins de soin.
L’opposant de Chonchu avait était par la suite nommé Raikage et la mort de Chonchu était passé pour acte de rébellion et de dissuasion. N’ayant aucuns témoins, personne ne pouvait contredire le témoignage de Killerbee et son frère. Yonggi était alors devenu déserteurs de Kumo et sa tête était l’une des plus recherché du village.


*Mère… Vous aviez raison, les ninjas sont defenseurs de la paix… Mais votre point de vue était erroné. Les ninja créaient la paix par la crainte et la puissance. Il faut pour maintenir la paix, imposer sa puissance et la terreur.
Père… Vous aviez pour projet de maintenir cette paix fictive… Je vais aller plus loin et l’instaurer à ma manière. Je vais imposer ma puissance aux yeux de tous. *


Il décida de s’appeler Ragnarök car Ragnarök est le nom donné à la fin du monde et le renouveau de ce dernier dans une mythologie que Yonggi avait lu dans la bibliothèque de Kumo. Ragnarök intégra un groupuscule de déserteurs du nom d’Akatsuki. Leur chef, Pein, avez le même objectif que Ragnarök. Ragnarök devint son bras droit au cotés de Konan. Mais lors de l’intégration d’un certain Tobi, Ragnarök eu un mauvais pressentiments, mais quand il se rendit compte que les intérêts de ce dernier divergeaient de ceux de l’Akatsuki, il essaya de l’arrêter. Un combat eut lieu entre ce Tobi et Ragnarök. Pein voulu intervenir, mais voyant la véritable force de ce Tobi, décida de ne rien faire. Ragnarök se fit battre une nouvelle fois par un ennemi bien plus puissant que lui. Malgré la puissance de Ragnarök, aucunes de ses attaques n’avaient réussit à toucher ce Tobi. C’est comme si ses attaques le traversaient. IL fut laissé pour mort, mais grâce à sa récupération rapide, il put commencer à bouger au bout du troisième jours. Il avait une nouvelle fois échoué, mais comptait bien reprendre sa revanche une nouvelle fois. Il allait donc commencer à chercher d’autres déserteurs puissants pour créer un groupe semblable a L’Akatsuki, mais avec pour objectif de créer un monde paix.
Ragnarök ne vivait que pour cela, mais ne perdait pas espoir de venger son père et de détruire l’Akatsuki.


Comment trouvez vous le forum: Admin
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
fiche d'inscription de Ragnarök Left_bar_bleue170/1625fiche d'inscription de Ragnarök Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
fiche d'inscription de Ragnarök Left_bar_bleue1625/1625fiche d'inscription de Ragnarök Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

fiche d'inscription de Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: fiche d'inscription de Ragnarök   fiche d'inscription de Ragnarök Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:06

OUAIS!!!! il y a de plus en plus de deserteur, ça c'est cool!!!! Un tueur de deserteur qui fait partir son perso pour le remplacer par un deserteur, c'est pas mal du tout^^. De toute façon, Tsanumy ne servait plus a rien!!!lol

Bon ben c'est cool qu'il y ai d'autres deserteur^^. Les deserteurs vaincront!!!!!! (je le dis sérieusement)
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche d'inscription de Ragnarök
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche falatare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Infomations et règles :: inscription :: Autres endroits :: Demandes d'inscriptions en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser