World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:44

EPISODE PRECEDANT:
Konoha:
les frontières

____________________________________________________

Tenrô arriva a Suna au matin de son deuxième jours de fuite. Il etait epuisé, du sang coulait le long de sa cuisse. mais ce n'était pas cette blessure qui le fatiguait. Ce qui le fatiguait le plus, c'était son sprint d'une journée qu'il avait fait pour echapper au ninja d'Iwa. Il se retrouva ainsi, sans savoir comment, à Sunagakure no sato. Il se posa derrière une dune pour echapper a la vigilance des gardes. Il etendit sa jambe, enleva le bandeau de sa cuisse, et observa la plaie. Il vit alors que ce n'était pas son ancienne blessure, mais un couteau de cuisine etait logé dans la cicatrice de sa jambe. Il une grimace, retira le couteau de sa jambe sans rien sentir, soigna la plaie avec le matériel qu'il avait sur lui, et rebanda sa jambe. Il prit ensuite la direction d'une montagne proche, et retrouva la maison de la femme qui l'avait acceuillit. Il rentra à l'interieur de celle-ci, regarda dans ses armoires, et trouva de quoi soigner plus efficacement sa blessure. Ensuite, il s'allongea sur un lit, et s'endormis. Puis il se réveilla douzes heures et trentes minutes après. Il fasait déjà nuit noir, et l'air etait raffraichissant. Cela faisait longtemps que Tenrô n'avait pas dormi ainsi. Mais il fut pris d'une faim immense. Il sortit donc, et attendit une proie. Puis il vit arriver un messager qui avait l'air fatigué. Tenrô cacha son bandeau, et s'approcha de lui:

-Bonjour monsieur, vous avez l'air épuisé, vous voulez vous désalterer?
-C'est bien gentil de vôtre part, si cela ne vous dérange pas, je suis d'accord.

Tenrô le fit entrer dans la maison. Il apprit ainsi qu'il etait allé s'entrainer seul, et qu'il etait epuisé. Il n'avait rein mangé depuis plusieurs jours. Tenrô avait mit son bandeau dans sa poche ninja. Il lui prépara ensuite a manger,et pendant que l'homme reprenait des forces, Tenrô alla chercher son sabre dans sa chambre. L'homme ne l'avait pas vue, et au moment ou il s'en aperçut, le sabre lui avait déjà transpercé le coeur. Ensuite, Tenrô attaqua son diner. Le coeur battait encore, quand il le découpa:

-Pas mauvais, c'est même plutôt bon.

Il prit du pain, le coupa, prit un morceau de chair et il l'étala sur son bout de pain. Il attaqua son sandwich humain, puit il prit un verre et recolta du sang pour se désalterer. Puis, il se refit un sandwich avec cette fois ci, un morceau de boyaux. Une fois repus, il balança ce qui restait du cadavre ( a savoir, il ne restait pas grand chose. Je ne suis pas rentré dans les détails, mais Tenrô a un appetit e cannibal^^) , et le recouvrit de sable. Puis il;se rendormit et se réveilla le lendemain. Il s'appretait a partir, mais il sentit une présence non loin. Il s'arreta. Il pensa immédiatement a en fair son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:39

Ragnarök avait perdu la trace du ninja déserteur a partir du moment ou Tenrô était rentré dans le désert du pays du Vent. Il s'intéressait de plus en plus a ce déserteur qui pouvait facilement être un membre de son futur groupuscule. a vrai dire, Tenrô avait fait beaucoup de bruit dans tous les grands villages et était maintenant une cible très recherché. C'était justement lorsque la rumeur parvint aux oreille de Ragnarök que ce dernier voulut en savoir plus a son sujet. Il était donc partit a sa recherche, avait pénétré le village de Karigouru en masquant sa puissance et maintenant, le suivait discrètement tout en l'observant. Mais ce tenrô était rapide, bien moins que Ragnarôk, mais rapide quand même. Et il était trés difficile pour ragnarök de suivre un tels ninja, de loin, en masquant sa présence. C'est pour cela que Ragnarök perdit la trace du ninja dans le désert. Mais Ragnarök avait sentit, lorsqu'il tournait en rond, une odeur de sang non loin de lui. Étant donné qu'il avait assisté au massacre qu'avait fait tenrô dans ses rang à la frontière de Konoha, il en déduit que se diriger vers cette odeur de sang le conduirait certainement vers son futur compagnon. Effectivement, arriver sur place, il vit Tenrô sortir d'une cabane pour aller cacher le cadavre d'un ninja, enfin, ce qu'il en restait.

*Même si son comportement me degoute quelque peu, il faut absolument qu'il integre mon groupe, après les horreur qu'il a commis, il est sur que les villages commence a le craindre. Cela ne pourra donc que faciliter mes plans*

Ragnarök attendit le petit matin pour finalement arrêter de cacher sa presence avança en direction de la cabane. Il savait trés bien qu'il allait se faire repérer tout de suite et que ce dernier allait l'attaquer, pourtant, Ragnarök ne semblait pas vraintif et avançait avec assurance, mais avec son ses mains non loin de ses deux sabres appartenant jadis a Killerbee. Ragnar¨k sut tout de suite lorsque Tenrô le repéra car il pouvait sentir son ora devenir extraordinairement violente est agressive. Si ragnarök ne savait pas qui se trouvait dans cette maison, il aurait put croire qu'un démon l'attendait. Mais cela n'empêcha pas a Ragnarök de toquer avant d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:18

Tenrô s'était lentement approché de la porte. Les pas se raprochaient peu a peu. Puis, s'arretèrent de l'autre coté de la porte.

*Mon petit déjeuner va etre servit.*

Il dégaina son sabre lentement, pendant que l'inconnu frappait a la porte. D'un geste brusque, il ouvrit la porte, et pointa son sabre en direction du ninja. Il observa rapidement le bandeau du ninja, pour savoir qu'il avait désérté Kumogakure no sato. Il avait a la main, deux épées. N'abbaissant pas son sabre, Tenrô prit la parole:

-Je ne sais pas qui tu est, mais tu est arrivé au mauvais moment. J'ai faim, et je me demande comment est ta chaire. Est elle bonne?

Tenrô se recula légerement. L'ennemi n'avait eu aucune réaction, comme s'il le connaissait depuis longtemps. Son assurance déstabilisait un peu Tenrô. Mais sans se démonter pour autant, Tenrô avança d'un geste brusque et innatendu. Son sabre fonça vers le coeur de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:50

Ragnarök avait vu la porte de la cabane s'ouvrir brusquement, laissant place au fameux Tenrô qu'il était venu chercher. Il n'avait pas le temps d'expliquer sa présence que ce dernier essaya de lui enfoncer son sabre, mais en une fraction de seconde, Ragnarök avait évité ce dernier, était rentré dans la maison et était en train de se servir un verre d'un vin qu'il avait trouvé sur la table. Il porta ensuite ce vin a son nez pour humer le fruité de cette boisson.

-Donc... je me présente, Ragnarök. Mon nom ne te dit certainement rien, c'est normal. Par contre, moi, je sais pas mal de chose a ton sujet, et a vrai dire, je suis assez intéressé par tes capacités et tes actes, il bu une gorgé avant de reprendre, Pour tout te dire, j'aimerais que tu intègre mon futur groupe de ninja déserteurs. Avant de t'expliquer tout cela, il me faut d'abord être sur que tu sois calme. Hors, je ne sais pas pourquoi, quelque chose me dit justement que tu est loin d'être au plus serein. Je te demanderais juste de te calmer pour que nous puissions continuer cette discutions tranquillement. Si ta renonce est négative, je préfère te prévenir, je devrais certainement employer la force, et pour tout dire, je n'en ai point envie. A vrai dire, je ne veux pas t'abimer alors que tu pourrais mettre utile.

Ragnarök finit son verre, puis se retourna vers le déserteur.

-Je te déconseille de refuser ou je me verrais obligé de faire appel au veritable Tenrô, le seul qui puisse comprendre et avoir le soupçons de jugeote suffisante pour accepter mon marché. Pas ce Tenrô qui fait, quelque part, honte aux ninjas.


Ragnarök avait ranger ses sabres, malgré le fait qu'il sentait les pulsions de son adversaire s'intensifier a fur et a mesure qu'il lui parlait. Ragnarök savait parfaitement que seul le véritable Tenrö avait une chance, certes faible mais un chance, de réussir a le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:35

*Co... Comment a t'il fait ça? Il est beaucoup plus rapide que moi!!!*

Mais Tenrô n'eut pas le temps de reflechir plus longtemps. Le ninja deserteur commença a parler. Tenrô s'enervait au fur et a mesure de ses paroles. Il repondut d'un ton mordant au ninja:

-Que je vous fasse honte, cela m'ait egal. Je vis pour vivre et tuer. Si mes actes ne vous plaises pas, vous n'avez pas qu'à me regarder. J'ai deux objectifs dans ma vie. Venger mon père en detruisant Konoha, et "l'autre" c'est fixé comme objectif de detruire l'Akatsuki. Il leur en veux d'avoir assassiné un homme qui ne meritait pas de mourrir. Du moins, c'est ce qu'il dit. Il est vraiment stupide. Pour vous répondre, non je n'integrerais pas vôtre groupe!!! Je suis fait pour vivre seul, et je le resterais jusqu'à la fin de ma vie. Je ne tiens pas a collaberer avec d'autres ninjas, et encore moins avec des ninjas inconnus des grandes puissances.

Au fond de lui, la personnalmité "bien" de Tenrô s'agita.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*Tu es completement fou!!!! Tu tues des gens pour te nourrir, ou, par pur plaisir!!! Moi, sa demande m'interresse!!*
*Moi, la seule chose qui m'interresse chez lui, c'est sa chair!!! Et je ne t'ai pas demandé ton avis!!!*
*Tu crois que tu pouras détruire Konoha seul!!*
*Tais toi!!! je controle le corps, alors c'est moi qui décide!!!*
*Tu racontes n'importe quoi!!! Je suis le plus intelligent de nous deux, et par conséquent le plus fort!!!*
*Tu n'arrête pas de te foutre dans un pétrin incroyable!! Est qui appelle tu quand ça arrive? C'est moi!!!*
*Je ne t'avais pas demandé de venir a Konoha!!!*
*Je ne suis pas un chien!! Je viens quand je veux!!!*
*Laisse moi sortir!!!!!**

-Non!!!!!

Tenrô avait hurlé la dernière phrase. Il ropuvrit ses yeux rouge sang, et regarda le ninja deserteur. Puis, il rengaina son sabre:

-Je n'ai envie que d'une chose, c'est qu'on me laisse vivre. partez d'ici, et ne revenez pas. Je ne vais pas vous tuer. De toute façon, je n'ai pas vraiment faim. "Lautre" a raison, je tue juste pour le plaisir. Avec vôtre vitesse, je n'arriverais jamais a vous rattraper. Alors partez!!!

Et tenrô jeta son long sabre a l'autre bout de la pièce:

-Je ne mange des ninjas que je n'ai tués qu'avec mon sabre. Je pense que les techniques enlève le gout de la chaire. Mais partez immédiatement, et ne revenez pas me proposer de faire partit d'un groupe.

Et Tenrô lui ouvrit la porte. Le ninja ne bougea pas d'un pas:

-Allez!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:19

Ragnarök vit son adversaire jeter son sabre avant de lui proposer de partir. Voila exactement ce que Ragnarök ne voulais pas entendre ni voir.

-Je crois que tu n'as pas très bien compris, mes ambitions sont bien superieur aux tienne et je ne compte pas partir juste pacque tu me le demande.

Il reprit un verre de vin, le bu cette fois-ci d'une traite, puis regarda son adversaire droit dans ses yeux ensanglantés.

-Je vais donc me voir obliger de te forcer à me suivre...

Cette fois, Ragnarök avait perdu son sang froid. Il brisa le verre qu'il tenait sans sa main droite. Le verre lui ouvrit la main, Rangarök n'y prêta pas attention. Il amena ensuite ses mains sur le pommeau de ses sabres.

-Si tu ne veux pas mourir, je te conseil de récupérer ton sabre.

Il n'eut finit sa phrase qu'il se trouvait déjà derrière son adversaire, un de ses sabres sou la gorge de Tenrô. Il pencha lentement la tête pour porter sa bouche au niveau de l'oreille de son adversaire et lui chuchota:

-Si tu m'entends Tenrô, sache que je peux te faire revenir a la surface pour recuperer ton corps. Je t'ai longtemps observé, et il se trouve que le seul problème qui pouvait perturber mes plan était cette double personnalité. Mais ce problème, je l'ai résolut...

Il releva la tête et parla normalement en baissant son sabre:

-va recuperer ton sabre, c'est ta dernière chance. Prouve moi que j'ai tort de sous-estimer cette partie de toi et peut être te laisserais-je partir.

Ragnarök fit un pas en arrière, toujours ses sabres a la main. Ragnarök ne possédait pas autant de talent que Tenrô qui arrivait a manipuler aussi habile,emt son sabre qui était par ailleurs bien plus long que ceux de Ragnarök, et pourtant, ce dernier affichait une assurance hors paire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:28

-Je crois bien que tu n'as pas compris. C'est a toi de partir d'ici. C'est chez moi ici.

Tenrô alla récuperer son sabre sans se presser.

-Tu me connais, mais pas mes techniques. Des armes ne te seront d'aucun recourt face à moi. Je suis le plus grand manipulateur de sabre de tous les temps. Tu es rapide, mais tu a l'air fragile. Je ne tiens pas a me battre dans la maison. Je sors.

Tenrô passa devant son adversaire, sur de lui. Ce type bizarre ne pourrait pas le vaincre au sabre. Les seules personnes qui le battaient au sabre, etaient son père et celle qui habitait autrefois là. Le desert etait toujours aussi chaud. Mais Tenrô avait maintenant l'habitude. Il se mit en garde pendant que l'etrange ninja sortait. Il sortit de sa poche de ninja une fleur de cerisier, rammassé autrefois a Konoha. Il la jeta en l'air, et souffla dessus. Elle se multiplia, et forma un gigantesque couloir de fleurs. Il etait impossible de se reperer dedans. Sauf pour Tenrô. L'adversaire perdait ses cinq sens.

-Le couloir de fleurs!!!

La voix de Tenrô se perdait dans les feuilles.

*Tu voulais me tester? Tu va être servit!!!*

Tenrô enchaina. Il se déplaça autour de sa victime qui semblait completement perdu. Tenrô sauta, et fit une de ses techniques preferées et imparable (ou presque).

*chinmoku katana*

Tenrô se retrouva devant son adversaire, et un vent chaud émana de son corps, pour envelloper le ninja deserteur.


HRP: S'il te plait, evite pas cette technique^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:27

Ragnarok se tenait prêt a recevoir une attaque direct comme le faisait la plupart du temps TEnrô lorsqu'il engagé un combat, mais ce dernier préféra utiliser, pour le coup, une technique que RAgnarok avait deja vu: Le couloir de fleur!

-A vrai dire, je connais aussi quelques une de tes techniques, tu ne risque donc point de me toucher avec cette vulgaire illusion!!!

Pendant que Ragnarok parlait, les fleurs envahissait son champ de vision. Mais Ragnarok ferma alors les yeux pour condamner ce sens et ainsi se focaliser sur les autres et pouvoir repérer son adversaire. Il arrivait ainsi a voir tout les mouvement de son adversaire jusqu'à son attaque. Son adversaire se déplaçait très vite, mais pas assez pour tromper RAgnarok il para donc l'attaque de son adversaire avec ses sabres (tu ne croyait tout de même pas que j'allais me faire battre lol).

-Il semblerait que même tes meilleurs techniques ne marche pas sur moi... décidément, je me demande ce qui m'a prit de...

Ragnarok eu un mauvais pressentiment, il ne saurait comment explique cela, mais c'est comme si un courant d'air frais était en train de lui traverser le corps. Il compris que trop tard que ce TEnrô n'était pas aussi faible que cela paraissait.

-Quand à tu reussis!!! c'est...

De multiples blessures apparurent alors sur le corps de Ragnarok qui se vit obliger de mettre genoux a terre tellement la douleur lui était insupportable... Il cracha du sang, puis ne put que tomber lourdement sur le sol. La poussière lui recouvrait le visage ne laissant que passer le liquide rouge qui était en train de fuir son corps. Il bafouilla:


-Tu n'es pas n'importe qui, je n'ai pas eu tord de m'intéresser a toi... Cette technique est très puissante, mais si tu refuse encore une fois mon offre, je me verrais moi aussi a utiliser mes propres techniques...

Mais dans l'état actuel, le bluff de Ragnarok ne prendrait surement pas, mais il ne restait a RAgnarok que cette unique solution.

HRPG: alors heureux -____- s'il te plait, reste avec cette personnalité, c'est a moi de te faire reprendre la raison et je n'ai pas dit mon dernier mot lol
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:14

Hrp: je vais exaucés le voeu du mourant XD. Et en plus, je viens a toi pour te faciliter la tâche^^.


Tenrô avait le dos tourné a son adversaire. Les poings fermés, la tête baissée. Il resta cinq ou six secondes comme cela, puis il se retourna et expliqua:

-Normalement, personne ne pe parait, ne serait ce qu'à moitié ce coup. Toi, tu y est arrivé. Mais "l'autre" t'a aidé. Je ne sais pas comment il a fait, mais il a retenu a moitié mon bras. S'il n'avait pas été là, tu serait mort. Mais dans ce piteux état, je te tuerais dans trentes secondes. L' autre ne pourra pas t'aider cette fois ci.

Tenrô plongea ses yeux rouge sang dans ceux de son adversaire. Avant, beaucoup de jeunes ninjas avaient peur de ces yeux, symbolisant la terreur et le sang. Tenrô s'avança alors que le couloir de fleurs s'estompait dans la nature:

-Adieu triste ninja. Tu regrettera d'être venu me chercher.

Il posa son sabre sur le cou de son ennemi, et le leva pour le rabattre avec plus de forces sur le ninja deserteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:39

Ragnarök avait été réellement surprit de la technique que venait d'exécuter son adversaire. Il n'avait rien vu venir, rien sentit. Bref, c'était un adversaire de très haut niveau qu'il ne fallait point sous-estimer.

*J'ai bien fait de me pencher sur son cas... Plus ça va, plus il m'intéresse...*

Ragnarök regarda alors son adversaire droit dans les yeux jusqu'à ce que ce dernier posa son sabre sur son épaule.

-Tu as été un bon adversaire... meilleur que je ne le pensais il faut l'avouer... Mais comme te l'ai deja fait remarquer, ce n'est pas avec toi que je veux m'entretenir.

Lorsque le sabre de Tenrö arriva au niveau de son coup, Ragnarök disparut dans un nuage de fumée, laissant place a un tronc d'arbre. Ragnarök avait prit soin de bien couvrir ses arrières avant de combattre ce Tenrô et avait donc préféré mettre a differents endroits autour de la maison des objets lui permettant ainsi, au cas ou la situation ne se passerait pas comme il le voudrait, de faire un permutation et prendre la fuite. IL avait vu juste mais il n'avait pas pour auttant put faire la permutation sur la precedente technqiue de son adversaire car cette dernière l'avait complètement surpris. Les blessures était profondes, mais pas suffisament pour empecher tout mouvement de Ragnarök. Il avait l'impression que son adversaire n'avait pas voulut l'achever... mais cela allait a l'encontre du comportement du Tenrô au yeux rouge. Ragnarök se trouvait alors, juste après avoir fait sa permutation, derrière son adversaire, un sabre a la main et l'autre dans son fourreau. Le corps de Ragnarök était couvers de blessures, ce dernier ne pouvait donc point tester encore plus son adversaire et devait en finir tout de suite:

-Je me souviens que lorsque tu changeais de personnalité, tu te tenais une partie précise de la tête. Je me demandais donc, si le fait d'électrocuter cette partie pourrait faire revenir le véritable Tenrô... Le problème, c'est que je n'ai encore jamais put passer a l'acte... Tant pis, je vais prendre le risque de te tuer si cela échoue... Après tout, si je n'arrive pas a faire revenir l '« autre », tu ne me seras d'aucune utilité.

Ragnarök fit parcourir, tant bien que mal, malgrès la douleur intense de ses blessures, le long de son bras du chakra foudre, puis le concentra sur son index qu'il porta alors a une vitesse incroyable sur l'arrière du crâne de Tenrô.


Dernière édition par Ragnarök le Mar 15 Sep - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:30

Qu'est ce qui s'etait passé? Son adversaire avait laissé place à un tronc d'arbre, et se trouvait maintenant derrière lui. Puis, il avait fait parcourir du chakra de foudre dans le corps de Tenrô. Pourquoi? Coment avait il fait cela? Tenrô n'en sut rien, sur le coup. Il tomba à terre, et au fond de lui un bouleversement eu lieu. Il s'évanouit alors, pour finalement se réveiller deux longues heures plus tard, dans le lit de la vieille dame de Suna. Il se leva, et s'aperçut alors du changement. Il avait les yeux d'un bleu azur très beau, et il avait la conscience plutôt tranquille. Le deserteur de Kumo etait a coté de lui. Tenrô réfléchit a tout allure. Il etait évident que cette personne l'avait fait revenir a la surface par la force. Ce qui avait eu pour conséquence de faire tomber Tenrô dans un léger coma:

-Je ne sais pas vraiment comment tu a fais ça, mais tu es fort. J'avais eu peur que l'autre ne te tue, et j'ai réussi à arréter a moitié son geste.

Tenrô se releva, serra la main du dénnomé Ragnarök:

-Je suis " l'autre" Tenrô. Enchanté. Je crois avoir compris que tu voulais faire un groupe?

Tenrô attendit la réponse du ninja.


Dernière édition par Tenrô le Sam 26 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:39

Ragnarök, après avoir réussit a toucher son adversaire, l'observa alors s'effondrer au sol. Visiblement, le faite d'introduire son chakra dans le crane de Tenrô provoquait un choc considérable chez ce dernier.

*J'espère ne pas l'avoir tuer... *

Pensa Ragnarök avant de tomber a son tour sur le sol, victime de ses blessures. Le premier a reprendre connaissance fut cependant Ragnarök. Ses blessures handicapaient encore, mais il arrivait cependant a se mouvoir suffisamment pour trainer le corps du déserteur a l'intérieur de la cabane. Il le deposa sur un lit, avant de s'assoir sur une chaise non loin de lui. Ragnarök souffrait, mais ne devait en aucun cas le montrer. Il regarda alors ses blessures pour prendre connaissance des dégâts qu'il avait subit. Rien de bien grave, mais Ragnarök n'était pas des plus résistant et donc la moindre blessure pouvait lui faire perdre un combat. Hors là, ce n'était pas une, mais plusieurs blessures qui lui couvraient le corps. Il avait perdu beaucoup de sang.


*Ma tête tourne encore un peu, il va me falloir encore du temps pour recuperer complètement... J'espère que mon coup a marché car sinon, je ne pourrais pas faire face une nouvelle fois a ce maudit Tenrô*

Il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que deja, Tenrô se réveilla. Ce dernier avait les yeux bleu, signe que le plan de Rangarök avait marché. Tenrô lui adressa la parole, le complimenta sur sa force avant de lui expliquer qu'il avait empêchait au dernier moment l'"autre" de porter un coup de garce a Rangarök. Mais cela ne marqua en aucun cas Ragnarök... A vrai dire, la seconde phrase l'intéressait au plus haut point. Tenrô parlait pour la première fois de faire équipe avec ce dernier, ce que Ragnarök était justement venu chercher.

-Ouai... j'ai passé énormément de temps a te suivre justment pour te demander ça. Maintenant que nous somme deux ninja suffisamment intelligent pour parler de cela, je me présente: Ragnarök, ancien membre d'Akatsuki, cherchant des ninja suffisamment puissant pour leur faire face... Je suis comme toi deserteur. Si tu intègres le groupe, je te promet gloire et richesse si nous arrivons jusqu'à la fin de mon projet. A toi de voir, je te laisse réfléchir. Sache que je suis le seul a pouvoir te stopper lorsque l'"autre" fait surface.


Ragnarök s'était levait, ne laissant paraitre aucuns signe de faiblesse pouvant montrer a Tenrô qu'il souffrait des blessures qu'il avait subit. Ragnarök ne pourrait pas en aucun cas faire face a Tenrô dans cette situation précise. Il espérait donc, maintenant qu'il était face au véritable Tenrô, que tout allait de faire pacifiquement
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:45

Tenrô se leva à son tour, et marcha. Il vit que Ragnarök saignait encore. Face à cette technique, bien peu pouvait encore marcher. Mais si il le pouvait et qu'il ne se soignait pas, il perdrait son sang et mourrait:

-Ca ne sers a rien de rester comme cela. Vous feriez mieux de vous soigner. Si ça continue, vous n'aurez même plus la force de bouger.

Tenrô se dirigea vers une armoire au fond de la maisonnette, sortit de quoi soigner les blessures les plus graves, et revint près de Ragnarök:

Attrapez ça Ra... Ragnagna? C'est bien cela?

Vut la tête que tira le ninja, Tenrô sut que ce n'était pas se nom là:

-Bref, Soignez vous avec ça. Moi, je reviens.

Tenrô partit dans se qui fut autrefois sa chambre, et avala deux medicaments pour faire passer son léger mal de tête, et revint dans la salle principal. Apparremment, il avait finit de bander ses blessures. Tenrô n'y préta pas attention, et il se rendit dans une autre petite pièce, qui était celle de la vieille dame de Suna. Il fouilla dans un coffre, et en sortit une sorte de robe sur lequel était déssinés les douzes signes du zodiaques. Tenrô avait déjà le nom du groupe. Il enfila le vétements, qui tomba jusqu'à ses pieds. Il se dit qu'il ne restait plus que les nuages rouges, et il formait l'habit de l'Akatsuki. Il revint dans la pièce principale, et regarda Ragnarök droit dans les yeux:

-Je crois que j'ai trouvé le nom du groupe, ainsi que l'habit. Je nommerais bien le groupe: Les douzes signes du Zodiaque. Ca te va comme nom? Ah§ Et au fait, je tiens a te dire que je ne suis pas intérréssé par l'argent ni rien, mais que je ne veux pas me faire commander.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:37

Ragnarok observa ce ninja qui se leva a son tour. Tenrô lui envoya alors des bandelette et des baumes de soins. Ragnarök les accepta sans refus car il ne pourrait effectivement pas tenir trés longtemps dans son état actuel. Tenrô alla ensuite dans une autre salle. Rangnarök, ne le voyant plus, eu peur qu'il ne prenne la fuite, mais il fut de retour peu de temps après. Il avait dans ses main une cape avec les douze symboles du zodiac. Cela surprit énormement Ragnarök car il ne s'attendait pas a ce que se soit son adversaire qui ai deja presque tout relasier pour l'équipe.

-Mon nom est Ragnarök... Mais, com... pourquoi as tu de telles manteaux?

Devant cela, Ragnarök ne pouvait rien dire. Cela irais parfaitement avec ses idée. Ce Tenrô representerait alors sans nul soute le "Gemeau" a cause de sa double personnalité instable. Quand a Ragnarök, il savait deja quel signe il allait representé ,mais ne voulait pas en dire plus pour surprendre son adversaire et ne pas tout lui devoiler tout se suite. Il repit avant que sonadversaire ne puisse continuer a s'expliquer:

-Ce logo me va parfaitement... dit moi voir, comment tu le nommerais?
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:21

Tenrô allait répondre à la première question quand Ragnarök en reposa une. Tenrô observa le signe, avant de dire:

-Je crois que ça se nomme les douzes signes du zodiaque, si ma mémoire et bonne. Comme je ne connais rien de toi, je ne sais pas avec quel signe tu pourrais aller. Moi, j'irais plutôt bien avec le Gémaux. Qu'est ce que tu en pense? Ah, et puis pour répondre à ta première question, ce vêtement, c'est la vieille dame qui habitait ici qui le portait. Je l'ait toujours trouvé très beau. Mais l'idée de former un groupe avec ce nom ne m'ait venu qu'il n'y a très peu de temps, à vrai dire dès que "l'autre" ait tué mon premier groupe de deserteurs après l'attaque de Konoha. Je n'est pas cessé d'y réfléchir jusqu'à maintenant, et jeme suis rappelé ce magnifique vêtement. Je ne sais pas si tu connais l'Akatsuki, mais je me suis basé sur leurs habits pour fonder ceux de nôtre groupe. A vrai dire, si tu ne le sais pas déjà, j'ai eu quelques petits soucis avec ce groupe. Mais passons, quel est ton but en créant un groupe que tu veux sans doute puissant?

Tenrô s'assit à une table, sortit du pain et d'autres aliments et commença à manger avant que l'autre ne commence sa réponse:

-Au fait, tu as cassé un de mes verres préférés. Tu c'est ce que cela va te couter? Mais avant cela, viens manger un bout.

Tenrô avait dit ça sur le ton de la rigolade,et il attendait maintenant la réplique de Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:41

-Effectivement, le Gemeau te vas a merveille, il souria. Pour ma part, je ne te donnerais des information que lorsque je te saurais complètement rallié a ma cause... tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur moi.

Il se leva péniblement en faisant attention a ne pas faire de mouvements trop brusques qui pourraient réouvrir ses multiples plaies. Il regarda son nouveau"compagnon" d'arme, il l'invité a manger avec lui, mais Ragnarök n'avait que faire de se ressourcer, il fallait qu'il aille recruter une autre personne susceptible d'intégrer le groupe.


-Je suis désolé, mais il faut que j'aille voir une autre personne, mais je craint que cela pose quelques problème si elle te vois... Mais vient, je risque d'avoir besoin de toi. Seul les lâches ont droit au repos.

Sur ce, Ragnarök se dirigea vers la sortie, mais se stoppa avant de poster un pied en dehors.

- Tu disais ne pas vouloir te faire commander? Je suis désolé de te décevoir, mais pour le moment, si je ne me trompe, je suis la seul personne a pouvoir stopper ton autre personnalité donc a moins que tu ne veuilles de nouveau de laisser dominer par ton autre "toi", reste là, mais si tu compte rester un ninja quelque peu libre, suis moi, je n'ai d'autres alternatives a te proposer pour le moment. Si tu accepte, sort et suis moi, si tu refuse, reste là a boire et manger tranquillement.

Il termina sa phrase et referma la porte derrière lui. Il commençait a s'éloigner de la maision sans se retourner.

*Il ne faut pas que je me laisse dominer par lui sinon, le groupe se dissoudra au premier conflit. Il ne reste plus qu'à espérer que ce Tenrô soit un minimum intelligent et il comprendra que me suivre en suivant mes instruction et la meilleur des choses possible pour lui pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:16

Tenrô n'était ni stupide, ni un lâche. Que ce deserteur sache le faire revenir à la raison, cela lui importait peu. Car Tenrô ne mourrait jamais, et reviendrait toujours de lui même prendre le commandement du corps. Le petit moment ou "l'autre" avait prit le contrôle ne suffisait pas à dire qu'il était plus fort que la vraie personnalité de Tenrô. Ce dernier but son verre d'une traite, avant de se lever. Il glissa son sabre à la ceinture, et retpurna dans la salle ou il avait trouvé le vêtement. il y trouva le sabre qu'utilisait la vieille dame pour se battre. Il attacha le fourreaude l'autre côté de la ceinture, ajusta rapidement l'habit et sortit. Le ninja avait déjà de l'avance sur lui, mais il ne faisait que marcher. Tenrô cria:

-Je ne suis pas un chien qui obéit aux ordres de n'importe qui!!!! Va faire ce que tu as a faire, et retrouve moi dans mon village!!!! Salut!!!!

Et Tenrô changea de direction. Si ce ninja tenait réellement à ce qu'il fasse partit du groupe, alors il le ratrapperait. Sinon, Tenrô resterait seul à commander son village et à mener de dangereux raids face à d'autres villages puissants, comme Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:44

Ragnarök regarda Tenrô s'éloigner. Visiblement, son projet était sur le point de tomber a l'eau. Tenrô refusé de se laisser diriger, et maintenant, il partait retourner a ses occupations, c'est a dire retourner faire des raids inutiles contre les grandes puissances shinobi.

*Tu ne veux donc pas comprendre? je vais devoir passer au plan B*

Ragnarök fit demi-tour pour se trouver face a Tenrô. Il fit deux trois gestes incantatoires et prononça:


-Kaminari Yarionageru!!!


Une lance de foudre apparut alors dans sa main droite.


-Tu me vois obligé d'utiliser la manière forte... tu as la chance d'admirer l'un de mes sorts, murmura t-il.

Il fit un pas de recul est lança sa lance dans la direction de son adversaire qui lui tournait le dos et qui était en train de s'éloigner. Cette lance était une lance qui, une fois ayant traversée l'ennemie, le paralysait. Ragnarök n'avait pas la moindre intention de tuer Tenrô, mais étant donné que ce dernier ne voulait pas se tenir tranquillement, Regnarök n'avait d'autre choix que te l'emmener de force jusqu'à sa cachette pr lui expliquer ses projets et le devenir du groupe. La lance allait a une vitesse importante et ne faisait pas de bruit, elle arrivait dans le dos de son adversaire et il ne pouvait donc pas la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:17

Tenrô n'entendait pas un bruit derrière lui. Le ninja ne semblait pas vouloir le rattrapper. Par précaution, il se retourna. Juste à temps pour pouvoir voir une lance arriver sur lui. Il l'évita de justesse, en rentrant son ventre. Malgrès le fait que la lance ne l'avait que frolé, Tenrô reçut une puissante charge éléctrique. Il se retint de crier.

*Et bien si je m'étais pris cette lance, je serais, à l'heure qu'il est paralysé temporairement. Ce type veut vraiment que j'intègre son groupe!!!*

Tenrô aperçut le ninja un peu plus loin:

-Ce n'était pas la peine d'utiliser la manière forte, si tu m'avais juste rattrapé, je t'aurais suivi. Je voulais juste savoir si tu voulais rééllement que j'intègre un groupe. Je dis bien "un" groupe, car je ne te considère pas comme un chef, malgrès le fait que tu paraisse puissant.

Tenrô rejoignit rapidement le ninja:

-Au fait, tu devrais aller récupéré ta lance, moi je ne touche pas ses trucs là. Je deteste la foudre, car un adversaire avait réussi à m'immobiliser avec. Il faut noter que c'était un puissant adversaire. Si mes souvenirs sont bon, c'était,je crois, le Mizukage. Ah! Et autre chose, si tu tiens à ce que j'intègre un groupe, il faudrait déjà que tu me fasse confiance, autrement dit, que tu me dévoile un peu tes secrets, parce que je ne connait rien de toi, hormis le fait que tu maitrise le raiton, que tu t'appelle Ragnarök et que tu a deserté Kumo. Alors que toi tu connais tout, ou presque tout de moi. Si jamais tu ne me fais pas confiance, alors ce sera inutil de vouloir fonder un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:49

Ragnarök avait raté sa cible de peu... Certes il n'avait pas concentré trop sa lance sous peine de tuer son "coéquipier". Ce dernier paru faché et fit volte face. Il lui reprocha alors son manque de confiance.

-Sache que moins t'en saura sur moi, mieux tu te portera crois moi..., il baissa alors les yeux vers le sol, se souvenant de ce qui c'était passé a Kumogakure no Sato, SAche que moi non plus je ne veux point de chef dans le groupe, je veux des ninjas qui se traitent d'égaux en égaux, mais il faut quelqu'un qui puisse stopper un confit intérieur, ce qui je l'espère n'arrivera jamais, et qui donc, a un peu plus d'influence sur les autres. Je ne me considère point comme le plus puissant des ninjas, bien au contraire et c'est pourquoi je veux former un groupe. veux tu que nous marchions a partir de ce jours côte a côte?


Ragnarök tendit alors la main vers Tenrô dans l'espoir que ce dernier réponde a sa demande positivement.


-Nous avons tous nos défaut... je suis un ninja qui n'a pas réussit la moindre chose qu'il avait prévu de faire... Toi, tu as un problème au niveau de ta personnalité instable... je compte recuperer plusieur ninjas pour que, ensemble, nous formions l'équipe la puissante où chacun de nous comble les défauts de l'autre pour former une boucle invincible. Je peux deja t'aider, a toi de voir si tu préfère évoluer seul dans l'incertitude ou bien combattre a mes côté et je te promet de te "protéger" de l'autre si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:20

-E bien décidémment, plus je parle avec toi, plus je vois que tu me ressemble. Allez, je ne voulais pas te mettre en rogne, je voulais juste te tester. C'est d'accord, je viens avec toi. En plus, j'ai l'impression que l'on va bien se marrer ensemble.

Tenrô laissa le ninja reprendre sa lance de foudre,avant de regarder autour de lui. Un air frais se leva:

-On ferait mieux de partir maintenant, car plus on attendra, plus il fera froid. Ce pays est quand même étrange, on meurs de chaud la journée, et on crève de froid la nuit. Mais passons, tu m'a dit que tu allait receuillir un membre pour l'équipe, alors je te suis, car je ne sais même pas qui c'est, et ou on peut le trouver.

Tenrô referma sa veste de ninja,et remit bien en place son bandeau de deserteur. Tenrô eu un mauvais pressentiment, qui se confirma peu après:

-Je crois que nous allons avoir droit à une bonne tempête de sable. On y va maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:11

ragnarök avait réussit. Cela était le premier membre du groupe des ninjas du zodiaque. Il voulait que le premier ninja qui puisse se battre a ses côtés fut ce Tenrô et cela fut visiblement judicieux. effectivement, Ragnarök ne sy attendait absolument pas, mais ce Tenrô avait déjà pensé a monter un groupe. Tout ce qui était alors encore flou pour Ragnarök tel que le noms, les vêtements,... étaient maintenant très clair. Tout allait parfaitement bien notamment grâce aux pouvoir qu'ils avait. Tenrô était pressé et cela était compréhensible car une tempête était sur le point de se lever.

-Allons y. Le prochain ninja que nous allons tenter de rallier à notre cause est un ninja que tu as déjà rencontré... je te demanderais donc de ne pas être trop impulsif si tu vois ce que je veux dire. Il risque d'être notre allier donc pas de conflit sans une très bonne raison.

Ragnarôk savait que ses blessures superficiels allaient disparaitres plus vite que celles de Tenrô et donc que Ragnarök allait certainement être l'unique personne pouvant faire face au ninja avait toutes ses capacités.

-Je te demanderais également, si cela ne fait naturellement pas trop de chose a te demander, dit il avec un petit air ironique, de bien vouloir rester à l'écart... ainsi, tu pourra voir ma véritable force car le prochain ninja que nous allons aller chercher est un ninja d'un trés haut niveau et dans nos états... je suis le plus apte a lui faire face... Je dis bien lui faire face car le ninja que je veux n'est pas encore deserteur mais je pense que le rallier a notre cause est possible, mais il va falloir en payer le prix...

Il avança alors, dans la direction du village de Iwa... Le ninja recherchait portait comme surnom le Scorpion d'Iwa...
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:22

Tenrô réflechissais. Un ninja qu'il avait déjà rencontré, il y en avait beaucoup. Il fallait procéder par élimination. Un ninja qui n'avait pas deserté, qui avait rencontré Tenrô et qui était encore envie? Il n'y en avais pas des masses. Il se rapella en premier, le Mizukage, puis les ninjas de Konoha contre qui il s'était battu aux terrains d'entrainement. Mais pour cela, il n'y avait aucun moyen de les rallier dans le groupe. Ils étaient tous fidèles à leur village. Il restait quelques ninajs sans intérêts, qui avait réussi à echapper à Tenrô. Puis, il se rappela, en tout dernier, le ninja d'Iwa. Mais ne connaissant rien sur lui, Tenrô jugea que ce n'était pas ce ninja. Puis, le deserteur de Kumo demanda à Tenrô de rester à l'écart lors de l'affront éventuel qui pourrait avoir lieu:

-Tu sais, mes blessures ne me font pas très mal et ne me gène pas. Mais je veux bien rester en retraait, ne serait ce que pour voir comment tu te bats. Je sens que ça va être interressant.

Tenrô suivit ensuite Ragnarök dans une direction qu'il ne chercha même pas à connaitre.


HRP:Kuro est à Konoha, pour information^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue600/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue2000/2000Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:33

HRPG: J'ai jamais dit le contraire au sujet de Kurosasorie ^^' en plus, il est dans une grotte et non pas a Konoha. Il ne pourra pas venir sur le fofo pendant quelques temps (je n'ai aucune idée de combien de jours exactement) car son PC est HS... Et je m'excuse d'avance pour le court poste que je vais mettre :S

Ragnarök, maintenant qu'il savait que son adversaire n'allait pas le gêner durant son combat se concentré sur ses propres blessures. Plus il se concentrait sur ses blessures, plus ces dernières se régénérées rapidement. Ils avancèrent donc, dans la direction que Ragnarök supposa la bonne pour tomber nez à nez face à Kurosasori.

-Je préfère te dire, le voyage sera assez long... tâche d'économiser tes forces. Même si tu m'affirme que tes blessures ne te font pas souffrir, je ne sais que trop bien que de tes blessures restent des sacrés handicapes et qu'avec cette personnalité, la souffrances t'atteint comme toutes personnes normale... donc tâche de te ménager car il n'est pas à exclure que notre conversation avec notre nouveau compagnons se passe sans problème et qu je n'arrive à le resonner... dans ce cas uniquement tu interviendra. Mais rassure toi, il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue170/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Rencontre innatendue Left_bar_bleue1625/1625Rencontre innatendue Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:57

*Décidément, ce ninja à le don de m'agacer. Si je lui dis que ça va, c'est que je vais très bien!!! Mais bon, discuter avec lui ne servirait à rien.*

Tenrô avança dans le desert, à coté du deserteur, qui était très concentré. Sur quoi était il concentré? Tenrô ne put le dire. Alors, pour évacuer toutes ces questions de son esprit, Il sortit le sabre qu'utilisait autrefois la vieille dame. Ce n'était pas un sabre ordinaire. Il avait une lame, comme tout les Katanas, mais il avait en plus, de l'autre coté du pommeau, Une pointe de 50 cm environ. Ce sabre était assez compliqué à manier, mais quand on le manipulait correctement, c'était une arme redoutable. Quand la vieile dame était encore en vie, et lui avait apprit à le manier. Mais Tenrô avait toujours préféré son grand sabre. Mais il l'avait prit pour lui rendre une sorte de dernier hommage, car désormais, il n'aurait plus le temps de venir sur sa tombe pour se receuillir.

Rencontre innatendue Icon_arrow : Iwakagure no sato, je ne sais pas ou.


HRP: J'AI MIT LA DESTINATION POUR NE PAS T'OBLIGER A FAIRE UN POST TRES COURT^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue   Rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Sunagakure no Sato :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser