World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 demande et question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
demande et question Left_bar_bleue4650/5000demande et question Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
demande et question Left_bar_bleue5000/5000demande et question Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

demande et question Empty
MessageSujet: demande et question   demande et question Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:42

bonjour thasumy je voulais te dire que le fofo et vide il n'y a plus que toi et tenrô et moi se qui devient ennuiant ,avant je trouvais que c'etais supert coule maintenant je trouve sa ennuillant je voulais te dire 2 chose :
si tu pouvais demandé aux persones que tu connais de revenir sur le fofo!!sa serais coule.

et deusième chose j'ai eu beaucoup de copain qui son interaisser par ton fofo (clément, Rock lee...)
ils se son inscrit mais il ne compraine pas le principe du jeus avec le chacra, les combats, les postes... alors si cela ne tembête pas il faudrais que tu fasse une case ''règle'' la ou toutes les regles sont ecrites croit moi je n'arive pas bien a leur expiquer comment sa marche j'espere ne pas t'avoire étoner et ne pas t'avoir mi encolère.


Arrow clément.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
demande et question Left_bar_bleue600/2000demande et question Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
demande et question Left_bar_bleue2000/2000demande et question Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

demande et question Empty
MessageSujet: Re: demande et question   demande et question Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:02

Non, non tu ne m'as pas mis en colère t'inquiète pas ^^ (sauf peu etre au niveau des fautes xD). Alors la partie règle est deja en place, dans les première partie du forum, si tu veux je peux modifier deux trois trucs pour essayer que cela soit plus compréhensible. Pour ce qui est des personnes absentes, je ne peu rien faire pendant les vacances car il se trouve que beaucoup de monde partent et n'ont pas forcément le net a disposition. Mais dés la rentrés, je vais tout faire pour les faire revenir ne t'inquiète pas.
Voila j'espère avoir repondu a toutes tes questions et je vais améliorer la partie règles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande et question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciement et question^^
» Demande de partenariat...
» Une grosse demande
» demande de missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Hors RPG :: Demandes et sugestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser