World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Des ruines De L'emissaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosasori
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kurosasori


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Des ruines De L'emissaire Left_bar_bleue2020/2020Des ruines De L'emissaire Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Barre de chakra Tournois:
Des ruines De L'emissaire Left_bar_bleue2020/2020Des ruines De L'emissaire Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Affinité principale: ~Doton~

Des ruines De L'emissaire Empty
MessageSujet: Des ruines De L'emissaire   Des ruines De L'emissaire Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:31

Le soleil se le va sur la falaise. Ça fait déjà une heure que Renga observe le ciel. Quand il fermai les yeux, son passé le hanté. Il rêvait de ses parents et de ses victimes. Mais, à part lui donné des maux de têtes, ça ne le peina pas plus que ça.

Alors il resta la, couché a reflechire. Ses compagnons dormaient encore et dans une heure il va les renvoyai chez eux. Mais qu’aller il faire après ? A Iwa, le Kage n’est toujours pas rentré, vu qu’il n’a reçu aucun message. Et ce déserteur… Ou allait il ?

Ses compagnons se lèvent peu a peu et préparent leur affaires. Quand ils décidèrent de partir, Renga leur adressa la parole :


- Bon voyage, merci pour votre aide ! Quand vous serez a Iwa j’ai besoin que vous me trouviez des informations sur se de nom de Tenro. C’est l’unique survivant de l’équipe qui a attaqué notre village et Konoha. Dispersion !


Et tous les ninjas disparaissent à la lisière de al foret. Renga resta sur son rocher a les voir s’éloigner. Il a demande au scorpion qui les accompagne de disparaître tranquillement avent Iwa. Ainsi il ne pourra pas être contacté avant un petit moment et personne ne saura qu’il la fait expre. Depuis la falaise ont voyait vaguement les montagnes avec des piques de glace.

D’après ses renseignements et ses accès de chef d’un service secret, dans ses piques se trouve un ancien temple, connu sous le nom du Sanctuaire De Lustre Noire. D’Après une des rares inscriptions, qu’il a déchiffré dans les ruines (ou il a trouvé ses gourdins) le nom complet du temple est Sanctuaire De Lustre Noire - L’émissaire Du Commencement.


* Il en aura plein de pièges et de babioles, mais peut être y a quelle que chose de plus intéressant encore…*



Son imagination s’abandonna sur des chemins les plus fous.

Peur d’être déranger il avait brûlé le livre et a détruit la tablette des ruines qui parlait de cette endroit.

Il hésita encore d’y aller… Ces piques de glace n’avaient rien d’accueillant mais il se lance et part a l’exploration du sanctuaire.




Exploration. Part 2



Le soleil se lève sur les piques des glaces éternels. Renga n’a jamais vu un endroit aussi hostile durant toute se vie. Les vents balaye son visage lui brûlant le visage. Heureusement, Renga a pris un manteau de peau de bête, si non il serai déjà dans l’au delà… La peau a éclaté, laissant le sang couler sur son visage. Il ne sentais plus ses doigts et avait une étrange impression d’être dans un cauchemars. Cette nuit, ça tente s’est envolé avec une bourrasque violente et Renga a du continuer son entreprise infernale.

Le reflet du soleil sur la glace lui brûlait les yeux. Il ne savait pas sur quelle hauteurs il se trouvait, il sentais juste une somnolence causé par le manque d’oxygène. Mais, avec tout ses efforts il a réussi a arriver la. Devant un escalier tout noir avec comportant des perles noirs incrusté dans les bords. Juste devant il avait un squelette sans aucune chère vivante dessus. D’après les conaissances de Renga la chaire pouvait se garder des milliers, voir milieu d’années dans un lieu aussi froid


* Alors, qu’est il arriver a se shinobi ?


Mais il ne trouva aucune réponse. Aucune trace de bêtes, juste des symboles bizarres sur le sol autour et sur l’escalier. Renga mets la main devant sont bandeau frontale et lève les yeux. Devant lui se trouve un temple aussi noir que le vide de l’univers. Aussi hostile que ce dernier et aussi très spectaculaire. On dirait une pyramide avec des piliers religieux et des fresques d’autres populations anciennes, qui ont, jadis, disparus de la surface de la terre.
Après une demi heure d’admiration silencieuse, Renga récupère la torche du cadavre et monte les escaliers. Le bruit de ses pas résonnait dans les piques environnants comme des gongs et continuait dans le temple. Arriver au bout, Renga se retourna et admira une nouvelle fois le paysage. Bizarrement le soleil n’était plus la…


* Bon… C’est normal. J’ai du simplement mettre plus de temps que prévus…


Évidement, ça ne le rassurait guère. Finalement il alluma la torche et se lança dans les profondeurs du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosasori
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kurosasori


Messages : 43
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Des ruines De L'emissaire Left_bar_bleue2020/2020Des ruines De L'emissaire Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Barre de chakra Tournois:
Des ruines De L'emissaire Left_bar_bleue2020/2020Des ruines De L'emissaire Empty_bar_bleue  (2020/2020)
Affinité principale: ~Doton~

Des ruines De L'emissaire Empty
MessageSujet: Re: Des ruines De L'emissaire   Des ruines De L'emissaire Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

Le couloire des pierres aussi sombre qu’au rentré attendaient Renga en haut de l’escalier. On avait empressions qu’ils dévoré toute la lumières peut importe de sa source. Ainsi, après avoir fait a peine 5 pas, Kurosasori ne voyait plus les rayons de la lune qui c’est levé derrière lui. Pour ne pas être pris au piège il invoqua 10 petits scorpions qu’il laisse partir devant lui. En leur laissant 2 minutes d’avance il continua son chemin. Il ne se souviens plus de la distance qu’il a parcouru et le temps s’emble s’arrêter dans ce lieu oublier de tout les dieux.

Il arriva sur une sorte de pont. Il était composer d’une unique colonne de pierres large d’un mètre poser au dessus d’un gouffre. Heureusement que Kuro n’avait pas la vertige, surtout si il se rappel de la distance qu’il a dut monter… Toute la colonne de pierre était couverte de kunais, se qui s’expliquait par l’intervention des scorpions qui ont déclencher se seule pièges sur son chemin.


* Ce qui commence a m’inquiète c’est pas ce pièges mais le manque des pièges… Soit ils sont tous devant, soit il doit avoir d’autre moyen de protection.*


Pour vérifier la solidité du pont, Renga le tape avec un de ses gourdins. D’après le son qui résonne dans le couloire il est relativement solide. Il répéta la même chose avec des murs devant lui. Un son pareille résonne. Aucun vide n’a était retrouver dans les murs derrières lui, ce qui prouve qu’il ne sont ni pièges, ni miner. Curieux de se fait, Kuro travers le pont et ce retrouve dans un nouveau couloire. Au cas ou, il utilise une petit technique de Doton pour créer des piques de pierre sur le pont qu’il met horizontalement.


* En cas d’une fuite je n’aurait qu’a frapper le sol au bon endroit pour les mettre en face de la rentré*


Même si Renga et assez prévoyant et un bon analyste (c’est grâce a ça qu’il est le chef des services secrets) il n’arrivait pas a comprendre ce manque de pièges et de garde. Il y a juste les dessins du rentré qui le hantaient. Tout d’un coup il marcha sur l que chose qui a craquer sous ces pieds avec le bruit d’une branche morte. C’était un squelette avec tous ses os qui, bizarrement, était vide de la moelle. En relevant les yeux, Kuro se trouve face a une mure de pierre avec des dessins et yerogliphes graver dessus. C’était les mêmes créatures mystiques qu’a la rentre. Tout ces scorpions étaient sur les murs en train de chercher le mécanisme pour l’actionner.

En sortant son dictionnaire Renga lit la phrase du haut.


« Que celui qui choisit peut entrer » * Choisit quoi?…*

Renga n’a aucune idée. Tout d’un coup ces scorpions commence a s’agitaient et se mettent sur le dessins d’un Guerrier avec un lève du jours sur une planète comme second plan. Sur son coup y a un collier et Renga appuie dessus. Le mur commence à trembler et tout d’un coup le couloir s’illumine. La porte se lève et Renga se trouve dans un hall avec des bords illuminer pars les flammes. En avançant, il comprend que ce n’est pas un hall mais juste l’endroit ou se trouvait la porte.

En arrivant au bout il se retrouve face a un énorme escalier. Cette escalier, couvert d’or comme d’un tapis rouge, descend au moins de 200 mètres. Sur la millième marche Kuro arrêta de compter. En dessus de lui, on ne pouvait pas apercevoir le plafond. La salle faisait 25 km carré. Tous les bords couverts des statuts des créatures des fresques avec des énormes trous entre les paires. Les trous était fermé par des portes semblables a celle de la rentré juste que chaque porte avait son propre dessin de la créature.

Arrivé au milieu de la salle Renga se retrouve sur un croisement. A ça droite un escalier de marbre sombre avec de l’eau qui coule a coté, a gauche un escalier couvert de glace avec du sable qui court a coté. Mais au milieu un escalier couvert de diamant avec une rivière de vin coulant a ses bords. Tout les dix mètres il y a des mêmes Guerriers qu’au rentré fait de marbre sombre et avec armure d’or. Au lieu du collier, des gros saphirs royales. Évidement, Renga avança tout droit. En marchant sur l’escalier Kuro voit, que c’est pas du vin qui coule au bord, mais le sang…
Revenir en haut Aller en bas
 
Des ruines De L'emissaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: La foret :: Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser