World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Des soupçons naissent

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Des soupçons naissent Left_bar_bleue1/2010Des soupçons naissent Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Des soupçons naissent Left_bar_bleue2010/2010Des soupçons naissent Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Des soupçons naissent Empty
MessageSujet: Des soupçons naissent   Des soupçons naissent Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:33

EPISODE PRECEDANT:
Kiri:les habitations

____________________________________________________

Seijoumizu arriva aux terrains d'entrainements assez rapidement. La plupart des ninjas présent s'entrainaient. Son masque d'Anbu sur le visage, Seijoumizu leva la main pour stopper tout les entrainements. Les maitres ninjas arrivèrent un à un, pour s'informer. Seijoumizu Demanda a quatres maitres d'ifférents de l'accompagner, et il renvoya les autres a leur entrainements. Il prit ensuite les maitres restés près de lui a part. Il fit venir le premier devant lui, et commença l'interrogatoire:

-Bonjour, j'enquête sur les meurtres qui ont eu lieu au village, et j'aimerais que vous me disiez comment travaillait vôtre eleve mort, et comment il se comportait avant sa mort.
-C'etait un ninja sociable, qui preferait la paix au combat. Il n'avait aucun problème avec les autres ninjas, et il preferait les combats a distance et mi-distance.Il s'entendait parfaitement bien avec son groupe, et il ne voulait pas partir en mission sans les membres de celui-ci. Il ne voulait en aucun cas, sacrifier la vie de ses compagnons. Bref, c'etait un élève model. Il n'était pas du tout stresser avant sa mort, et il n'avait aucune mission en cours. C'est regrettable d'avoir perdu un ninja comme cela.

Les autres interrogatoires se firent sur le même shéma. Mais quand vint le dernier maitre, Seijoumizu eu des soupçons. Ses pensées n'étaient pas nocives, mais elles n'étaient pas des plus rassurantes non plus. Il en voulait a plusieurs personnes du village, et aussi a ses dirigeants. Et un colère intense animait son coeur. Seijoumizu ne s'en soucia pas:

-Bonjour, j'aimerais tout savoir sur le ninja que vous aviez entrainé il y a cinq ans, et qui est devenu jounin. Celui qui a été assassiné bien sur. Monsieur?Comment vous appelez vous?

L'homme répondit d'un ton bourru:

-Ekira Feru. Je ne sais pas se qu'est devenu mon ancien eleve. Après être devenu Jounin, il s'est désinterréssé de moi. Mais il etait de bonne humeur, du moins, quand je l'entrainait avec son équipe.

Seijoumizu avait déjà entendu ce nom là. Il en était certain. Il se promit d'aller jeter un coup d'oeuil aux archives de Kiri:

-Vous êtes sur de ne pas avoir revu cet homme?
-Oui! Je n'ai plus eu de nouvelles, jusqu'à sa mort anoncée Il y a quelques semaines. C'est finit? J'ai des ninjas a entrainer!!!
-Oui, vous pouvez y aller. Merci.

Seijoumizu n'eu pas de réponse. Ce ninja ne lui plaisait décidément pas. Et il mentait, c'etait presque sur. Seijoumizu avait sondé ses pensées, et l'une d'elle etait dirigé vers son ancien eleve, et elle n'était pas de la joie d'avoir formé un Jounin, ni de la tristesse d'avoir perdu le ninja qu'il avait formé. L'anbu de Kiri se promit de découvrir laquelle, car, pour lui, cette pensée etait de la haine. Seijoumizu repartit en direction des quartiers generaux.

Des soupçons naissent Icon_arrow : les quartiers generaux de KIRI
Revenir en haut Aller en bas
 
Des soupçons naissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kirigakure no sato :: foret, rivière, et mer :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser