World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cauchemars réaliste?

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Cauchemars réaliste? Left_bar_bleue1/2010Cauchemars réaliste? Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Cauchemars réaliste? Left_bar_bleue2010/2010Cauchemars réaliste? Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Cauchemars réaliste? Empty
MessageSujet: Cauchemars réaliste?   Cauchemars réaliste? Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:33

EPISODE PRECEDANT:
Kiri: les quartiers generaux

______________________________________________________

Seijoumizu venait a peine de s'allonger sur son lit, qu'il sombra dans un profond sommeil. Il y resta plongé jusqu'au soir, et ce qui l'en tira, fut un cauchemar. Il revoyait son père, quand il était plus jeune. Son cher père venait d'arreter un homme, dont Seijoumizu identifia le visage comme celui d'Ekira Feru. Puis, ce dernier ce fit juger et emprisonné. Pendant le temps de sa peine, la famille Seijoumizu vécut heureuse. Puis, à la sortie de prison de l'accusé, tout changea. Une première attaque de deserteurs survint au moment le plus innatendu. Seijoumizu voyait son père combattre face à trois ninjas puissants. Il les avaient éliminés, quand une sorte de lance sortit de sa poitrine. Le père de Seijoumizu tomba, et la dernière chose que vit ce dernier, fut une lance chargé de foudre, et un bandeau de Kiri sur le front d'un homme.
Seijoumizu se réveilla a ce moment là. Il transpirait, mais il était surtout glacé de peur. Son père était mort à cause d'un ninja de Kiri. Il etait sur que c'était Ekira Feru le responsable de la mort de son père. Seijoumizu se leva, ouvrit une fenêtre, alluma une lampe à un bureau, et relut le dossier du meurtre. Mais il ne trouva aucunes traces de son père dans "l'affaire d'Ekira Feru". Il le relut encore un fois, puis il finit par remarquer que trois pages étaient collés l'une a l'autre. Avec beaucoup de soin et de patience, il les décolla et les déchiffra. Il trouva le nom de son père et sut ainsi, que c'était bien lui qui avait arrêté le ninja meurtrier avec plus de preuves qu'il n'en faut pour condamner quelqu'un. Donc, une partie du cauchemar de Seijoumizu était vraie. Est ce que la fin l'était elle aussi? Si c'était le cas, Seijoumizu le découvrirait. En attendant, Seijoumizu se promit d'aller interroger dès le lendemain Ekira Feru à la prison.
Seijoumizu se recoucha, et ne fit pas de mauvais rêves. Il fut réveillé le lendemain par des coups frappés a sa porte. Il se leva de mauvaise grâce, et alla ouvrir la porte. Il se trouva nez à nez avec un jeune garçon aux cheveux blonds:

(garçon)-Euh... Bonjour Monsieur. Un ninja de garde de la prison de Kiri m'envoie vous chercher. C'est une urgence a t'il dit.
-Je te remercie mon garçon. Tiens, prends ça. Et emporte avec toi mes remerciements.

Il lui mit deux pièces dans la main, et lui tapota l'arrière de la tête. Le garçon s'en alla, aussi ravi que fier. Puis, Seijoumizu s'habilla rapidement et prit le chemin de la prison de Kiri.

*J'espère qu'il ne s'est rien passé de grave, je n'ai vraiment pas besoin de ça.*


Cauchemars réaliste? Icon_arrow : la prison de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemars réaliste?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kirigakure no sato :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser