World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un morceau de tissu rare

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Un morceau de tissu rare Left_bar_bleue1/2010Un morceau de tissu rare Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Un morceau de tissu rare Left_bar_bleue2010/2010Un morceau de tissu rare Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Un morceau de tissu rare Empty
MessageSujet: Un morceau de tissu rare   Un morceau de tissu rare Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:33

EPISODE PRECEDANT:
Kiri: la prison

_______________________________________________________

Seijoumizu arriva enfin aux commerces de Kiri. Il fit le tour des magasins de vêtements, demandant a chaques commerçants s'ils avaient le même tissu que celui qu'avait trouvé Seijoumizu sur la scène de crime. Il ne trouva rien. Un marchand le renseigna cepandant ou il pouvait en trouver. C'était un tissu très cher et très rare. Seul deux marchands en vendaient à Kiri. Pourtant, on ne pouvait en acheter que dans ce village. Seijoumizu rentra dans le premier magasin et demanda:

Vous vendez bien du tissu comme cela?

Seijoumizu lui tendit le morceau de vêtement, et le commerçant l'éxamina:

-Oui, vous en voulez? Nos vêtements sont là.
-Attendez, dites moi d'abord si ce tissu est vieux ou neuf.
-Bien sur, redonnez le moi, je vais le réexaminé.

L'homme reprit le morceau de tissu, l'observa longuement, le toucha, le réobserva et le rendit a Seijoumizu:

-Il n' a dut être acheté il y a moins de deux ans. Il est un peu usé, mais en très bon état. Pourquoi?
-J'enquête sur quelque chose de confidentiel, et j'aimerais que vous me sortiez la liste des clients qui vous ont achetés ce vêtement de puis deux ans. Merci.
-Euh, monsieur, je ne sais pas si je l'ai aies encore. mais je vais jeter un coup d'oeuil dans l'arrière boutique, je reviens.

L'homme partit, et Seijoumizu enleva son masque d'anbu. Il avait trop chaud dans ce magasin, et il sépongea le front avec un mouchoir. Il remit en place son masque, et attendit. Le commerçant revint dix minutes plus tard, avec une longue liste de clients. Il y en avait une bonne centaines, et Seijoumizu fut étonné de voir que tant de gens pouvait s'acheter un tissu aussi cher. pUis, Seijoumizu se rendit au deuxième magasin, et redemanda la même chose. Le commerçant refusa, mais Seijoumizu insista:

-J'ai vraiment besoin de cette liste!!!
-Je comprends, mais le secret professionnel m'enpêche de...
-J'enquête sur des meurtres, et vous m'enpechez d'avancer, je peut vous accusez de complicité!!!

Finalement, l'homme céda, et lui donna une lsite un peu plus courte des clients qui avaient achetés ce tissu de puis deux ans. Seijoumizu consulta les deux listes. Beaucoup de clients étaient des étrangers, venu de loin pour acheter le tissu. Seijoumizu y trouva cepandant quelques personnes de Kiri. Et parmis eux, Ekira Feru. Il avait acheté un vêtemnt fabriqué avec ce tissu il y a moins d'un an. Enervé, Seijoumizu re prit le chemin de la prison, en ordonnant, au passage, que l'on convoque Ekira Feru à la prison de Kiri.

Un morceau de tissu rare Icon_arrow : la prison de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau de tissu rare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kirigakure no sato :: Centre ville :: Magazins et boutiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser