World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un nouveau crime

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
un nouveau crime Left_bar_bleue1/2010un nouveau crime Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
un nouveau crime Left_bar_bleue2010/2010un nouveau crime Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

un nouveau crime Empty
MessageSujet: un nouveau crime   un nouveau crime Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:41

EPISODE PRECEDANT:
Kiri: la prison

______________________________________________________

Seijoumizu arriva sur les lieux du crime très rapidement. Le ninja qui l'avait guidé s'etait retiré. Seul restait deux ninjas enquêteurs, Seijoumizu et une troupe de villageois qui observait la scène:

-Circulez s'il vous plait!!!! C'est une scène de crime, et ce n'est pas beau à voir allez!!!! Circulez!!!!

Seijoumizu n'aimait pas les gens interressé par les crimes. Il voulait travailler en paix. Les villageois se dissipèrent, et Seijoumizu se mit au travail avec les deux enquêteurs:

-Qui était cette personne?
-Un jounin du village de Kiri. Il a été retrouvé mort ce matin. La mort remonterais pendant la nuit. Ce ninja rentrait de mission, et il s'était sans doute arretez là pour dormir.
-Et il ne s'est jamais réveiller. Bien, je vais examiner le cadavre. Vous, examiner les lieux et trouver des indices.
-Bien monsieur.

L'enquête commença. Seijoumizu s'accroupit à côté du cadavre, l'observa longuement, regarda son cou, y découvrit un Kunai planté avec force dedans, et il fouilla dans les vêtements de la victime. Il y trouva un mot identique à ceux trouvés sur les précédants cadavres, ordonnant à tous ninjas de déserter son village. Puis, Seijoumizu réfléchit longuement:

*C'est bien ce que je pensais, les assassinats qui s'étaient arrêtés ont reprit. Je n'aime pas ça. Ils essayent de nous affaiblirent avant de nous attaquer. Bon, eh bien nous allons prendre les mesures nécessaires.*

-Monsieur!!!
-Oui, qui a t'il? Vous avez trouvé quelque chose?
-Je crois bien, que cet homme ne devait pas être un expert en assassinat, il a laissé des empreintes de partout!!!
-Ne vous laissez pas tromper!!!! J'arrive.

Seijoumizu rejoignit les deux ninjas, et observa les empreintes au sol. Il les compara, et vit que c'etait celles de la victime:

-Vous vous êtes trompés, ce sont les empreintes de la victime, cherchez encore, je reviens.

Seijoumizu retourna près du cadavre, et fit mine de l'observer. En véritée, il appelait ces oiseau messagers par pensées forte. Ils arrivèrent enfin, et Seijoumizu leur ordonna, toujours pas pensées de rechercher un deserteur dans les environs. Ses oiseaux partirent, et Seijoumizu reprit son examination. Il attendit deux bonnes heures, avant de voir revenir ses oiseaux. Par pensées, ils révélèrent à Seijoumizu q'un deserteur couvert de sang et venant certainement de Kiri se dirigeait vers Kumo. Il avait déjà beaucoup d'avance. Seijoumizu se releva, écrit un mot aux quatres sages, leur expliquant le crime, et leur demandant de prendre provisoirement le contrôle du village, en leur demandant aussi de renforcer la garde la nuit. Il envoya un de ses oiseaux messagers apporté ce message, et se retourna:

-Messieurs, je vous laisse continuer seul, vous ferez vôtre rapport aux quartiers géneraux. Moi, je prends en chasse le tueur.

Les deux hommes n'eurent même pas le temps de répondre, que déjà, Seijoumizu etait partit. Les deux enquêteurs haussèrent les épaules, et continuèrent leur travail, pendant que Seijoumizu suivait ses oiseaux messagers, qui le guidait vers le déserteur qui avait assassiné ce pauvre ninja. Seijoumizu prenait la direction de Kumo.

un nouveau crime Icon_arrow : Kumogakure no sato: les frontières. Pour la suite de l'enquête!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau crime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double crime en prison
» Nouveau rang: Anbu
» Le nouveau depart pour Oto.
» Iwa Natsu (nouveau personnage ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kirigakure no sato :: foret, rivière, et mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser