World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue215/1015Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1015/1015Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:42

Fenik avait enfin réussit a rejoindre son village... je dis bien "enfin" car il avait tourné en rond pendant plus d'une semaine malgré les différentes indication qu'il avait put glaner au personnes qu'il croisait. Il voyait enfin le signe du village de Konoha, ce grand signe se trouvant juste au dessus des lourdes portes de Konoha. Fenik fit un signe aux deux gardes qui n'avaient pas changé de place depuis son départ, mais cette fois, ces deux ninjas l'arrêtèrent:

[garde1]-Qui va là!!!!
[garde2]- Montre nous tes papiers et donne nous ton identité sur le champs!!!
-Tsss... je vous ai t'en manqué que ça pour que vous arriviez a m'oublier si vite? C'est moi Fenik, et voila ce qui me sert de papier.

Fenik fit enflammer son poing devant els deux ninjas qui firent un pas de recul.

-[garde1]-haaaaa tu es enfin de retour??? des rumeurs couraient te disant mort dans le desert de Sunagakure no sato... heureux de te voir de nouveau au village vas-y, tu peux rentrer.

-[garde2]-Attend... j'aimerais savoir si tu t'es amélioré depuis ton départ car d'après ce qui c'est dit, tu était partit pour augmenter ton niveau... j'aimerais donc bien savoir ce qu'est devenu notre petit Fenik...

Le garde eu alors un petit sourire et dégaina son sabre.


-Quand tu veux je vais t'ex...

[garde1]- Tu es fou, tu vas réussir a le tuer, dit il en s'adressant a son collègue, tu sais tout comme moi qu'il n'a absolument pas changé depuis la dernière fois... tu te souvient le nombre nombre de personne nous ayant parlé d'un ninja complètement pommé cherchant le village de Konoha alors qu'il n'était qu'à cent mettre de ce dernier? Et bha c'était lui... il ne sait donc certainement en rien amélioré...
-Ne t'inquiète surtout pas pour moi, répondit Fenik sèchement, je ne suis plus le même que la dernière fois...
[garde2]- je dois reconnaitre que tu as changé... avant, tu sais situer le village et te retrouver ce qui n'est plus le cas maintenant.
[garde1]- hahahahahahahaha... pardon, c'est sortit tout seul, il avait les larmes a l'œil.
-Rhaaaaa

Fenik fonçât droit sur le garde l'ayant provoqué en duel. il voulait tester une technique qui était dans le rouleau que lui avait donné sa mère. Cette technique n'avait pas encore de nom, et n'était qu'un prototype, mais FEnik c'était entrainé durant le voyage et voulait voir si cela marchait. Il commença donc a foncer en ligne droite sur don adversaire, mais faisait, avec ses pieds, de tout petit zigzag qui ne changeaient en rien la direction de sa course. Il s'enflamma alors, accelerant sa vitesse au maximum. Arrivé a une demi-douzaine de mètre de son adversaire, ce dernier avait l'impression que son adversaire commençait a se dédoubler devant lui tout en lui fonçant dessus.

*Si tu croit que réussir a flouer un peu ta course va te permettre de me battre, tu te trompes... Tu es complètent malade d'attaquer quelqu'un en ligne droite sans posséder le sharigan. Tu ne peux alors en rien contrer mon attaque!!!*

Il abaissa alors son sabre a une vitesse vertigineuse sur Fenik qui ne changea pas sa direction et qui allait maintenant rentrer en contact avec le sabre du garde. Mais lorsque le sabre commençait a trancher la tête de son adversaire en deux, il ne rencontra aucune résistance et le sabre frapper comme dans le vide. Pris de frayeur, le ninja regarda Fenik traverser le sabre et lui foncer dessus. Il n'avait rien fait pour éviter son attaque et pourtant, il avait traversait le sabre sans subir le moindre dégât... tel un fantôme traversant un obstacle. Le garde observa alors la silhouette de flamme se trouvant a quelques centimètre de lui et qui pourtant continuer a la même vitesse sans pour autant décélérer. C'est a ce moment que tout se passa trés vite. Lorsque le corps enflammé de FEnik traversa celui du garde, paralysé par la peur, le garde sentit une douleur vive au niveau de la hanche gauche. Il s'effondra sur le sol.


-Voila ce que je suis devenu, un fantôme de flamme intouchable frappant lorsque l'on ne s'y attend pas... je ne suis plus le même que la dernière fois... C'était un Fenik Fire Gost.

Ce nom, il le prononça sans réellement penser a quelque chose. Le garde qui l'avait affronté était sur le sol, inconscient. L'autre, avait étrangement stoppé son rire et regardait maintenant Fenik avec un regard impressionné. Il couru vers son camarade pour voir les dégâts qu'il venait de subir.

-Ne t'inquiète pas, il n'a absolument aucun dég...
[garde1]- tu lui as brisé trois côtes!!!! tu n'étais pas obligé!!!!
-Mais mais mais... je suis désolé, je n'ai pas sentit ma force, répondit il en courant a son tour vers le garde au sol.

Fenik n'avait pas tout a fait changé, il était resté le même ninja qui n'arrivait pas à contrôler sa puissance et qui était trés trés maladroit. Il venait à peine d'arriver que les ennuis pour lui commençaient
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue2010/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:59

EPISODE PRECEDANT:
Konoha:
les frontières.

___________________________________________________________

Seijoumizu fut presque sidéré du spectacle qui s'offrait à ses yeux. Il faillit laisser tomber par terre le ninja blessé. Un ninja de Konoha avait frappé un autre ninja de Konoha avec une force inouï!!! Le ninja était ensuite tombé à terre, des côtes fracturées. Seijoumizu fonça aux portes, rejoindre le ninja avec une force phénoménal et les deux gardes du village. Il déposa doucement le ninja qu'il portait à terre, et se mit à tater le corps du ninja. Il était très mal en point. En plus de trois côtes fracturées, il risquait d'avoir une hémorragie interne si on ne le soignait pas. Par chance, les os cassé ne s'était pas enfoncé dans le coeur:

-Vous le ninja de garde, transportait ce type a l'hopital, il doit être soigné immédiatement!!! Quand à vous, la prochaine fois éviter de frapper aussi fort!!! On dirait que vous avez réellement voulut le tuer!!!!
(ninja garde)-Tu était un boulet pour le village, tu est resté un boulet, et tu restera toute ta vie un boulet!!!
-On se calme s'il vous plait!!!!

Alerté par les cris, deux autres ninjas arrivèrent. Seijoumizu leur demanda, après s'étre présenté, de transporter le deuxième blessé à l'hopital. Sous son masque d'anbu, Seijoumizu crevait de chaud. Mais il n'osait pas l'enlever. Un anbu sans son masque n'est pas vraiment considéré comme un anbu. Les gardes partit, Seijoumizu se tourna vers le ninja, qui était les bras ballants:

-On dirait que tu as besoin d'entrainement toi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue215/1015Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1015/1015Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:28

*Et voila... de nouveau je suis cinsidéré tel un boulet... maisne le suis je reelement pour finir? On me provoque en duel, je riposte mais voila que ma force m'échappe et que j'ai faillit tuer un de mes ancien amis... Je crois que je suis devenu trop dangeureux... Ma force ne m'est d'aucune utilité si je n'arrive pas a la maitriser parfaitement.*

Fenik regardait alors cet étrange ninja avec un masque qui venait d'arrivé et qui donnait déjà des ordre alors qu'i lne faisait pas partit du village. FEnik laissa alors partir le second garde, dont la colère etait tout a fait compréhensible, qui devait transporter le bléssé. FEnik se retourna alors vers l'étranger qui osa lui dire que visiblement, Fenik manquait d'entrainement (ce qui n'est pas tout a fait faux, mais il refusait de l'admettre.).

-Qui etes vous? Je vous ordonne d'enlever votre masque et de donner votre identité!!! Vous arrivais avec du sang sur votre corps et le corps d'un ninja de notre village et vous voulez entrer comme si de rien n'était!!!Je vois clair dans votre jeux.... Vous vous debarrasez du dernier garde et attirait notre sympatie pour pouvoir passer tranquillement, mais il se trouve que je ne suis pas dupe. Je sais que vous etes un espion et que vous voulez infiltrer le village. Vu qu'il n'y a plus de garde, je me vois obligeais de les remplacer. C'est pourquoi je vous le demdande encore une fois: declinais votre identité ou je devrais vous forcer a faire demi-tour.

FEnik avait deja plusieur fois fait le garde pour payer les dettes suite aux diverses destruction causés sur des batiment au cours de ses missions. Il savait donc exactement ce qu'il devait faire et ce qu'il pouvait faire dans cette situation. Il ne fallait pas laisser passer un individu qui ne decline pas son identité, même si pour cela, un combat devait s'en suivre. De plus, FEnik commençait a ne pas supporter ce type qui avait osé lui dire qu'il manquait d'entrainement alors que FEnik en sortait justement. Il se mit donc en position de garde et attendait une reponce de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue2010/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:14

*Ohlà!!! Ce ninja se prend pour qui? J'a décliné mon identité aux gardes, mais visiblement il n'a pas écouté!! Et il devrait déjà me respecter, moi qui suis un anbu de Kiri et qui suis deux fois plus fort que lui!!!!*

Seijoumizu n'enleva pas son masque. A l'étranger, un anbu ne devait pas enlever son masque, qu'il soit en mission ou non:

-Il est vrai que tu manque d'entrainement, ou plutôt que tu ne sais pas maitriser tes techniques. Et puisque tu semble ne pas avoir écouté ce que j'ai dit aux gardes tout à l'heure, je vais me représenter. Je suis Seijoumizu, anbu de Kiri, faisant partie de la garde personnelle du Mizukage le quatrième. Et je n'enleverais pas mon masque. Bref, si tu ne me connais pas, les gardes de tout à l'heure, eux, me connaissent, et ils ont reconnu ma voix et mon regard.
Mais passons, je te propose de venir t'entrainer avec moi, car moi aussi je suis en manque d'entrainement. Si tu refuse, alors tu ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé de t'aider, et les ninjas de Konoha continueront à te prendre pour un boulet, et pour un danger publique. Mais peut être as tu peur de venir t'entrainer avec moi?

Seijoumizu savait que ce ninja était fonceur, et qu'il n'accepterait pas de passer pour un faible en refusant un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue4650/5000Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue5000/5000Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:47

falatare était sur une branche d'arbre et regardait la scène avec humour.

il regarda skip et lui dit:

-j'espère que seijoumizu ne sera pas trop exigent avec toi car sinon je ne donne pas cher de ta peau!!

-comment ça je donne pas cher de ma peau? Car il va falloir que je face des excuse alors qu'il n'a pas arrêter de nous engueuler? C'est plutôt lui qui devrais donner des excuses!!

falatare secoua skip et lui dit:

-tu va t'excuser auprès de lui sinon tu va avoir de mes nouvelles!!!


falatare ne pensais plus être discret il avait tellement secouer skip qu'il y avait eu des feuilles qui étaient tombées.

alors skip dit:

-c'est d'accord mais avant on va attendre que Seijoumizu sois de bonne humeur!!

Quand falatare se rendit compte que les feuilles étaient tombées il lui restait la solution
"coup de chance"
c'est a dire que si Seijoumizu n'avait rien vu,alors c'etait qu'il etait miro!!

hrpg:dsl mais je n'ai pas pu être la pendant plusieurs jours Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_sad alors j'ai rattraper le temps perdu Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue2010/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:41

Seijoumizu savait depuis longtemps que le ninja de Yuki le suivait. Il s'était un peu trop approché de lui, et Seijoumizu avait reconnut ses pensées. Mais il pensait toutefois qu'il allait être plus discret et qu'il ne se montrerait pas alors que Seijoumizu était dans une délicate position. Il lança un kunai qui se planta juste à coté de Falatare. Seijoumizu avait fait exprès de le lancer à coté. Il leva la tête et dit séchement:

-Je croyais t'avoir dit de retourner à Yuki et de ne plus me croiser!! A croire que tu es un espion!!! Tu n'est vraiment pas possible. Peut être que mon père t'a entrainé, mais le tien ne t' a pas très bien éduqué. Descend de cet arbre!!!! Et je conseil à ton écureuil de se tenir bien loin de moi!!!

Seijoumizu se retourna vers le ninja de Konoha:

-C'est un ninja de yuki qui m'a rencontré et qui s'amuse a écouter aux portes ce qui se dit.

Seijoumizu toisa d'un regard noir le ninja de Yuki, qui venait de raterrir:

-Mais revenons à ce que nous disions, tu ne voudrais pas t'entrainer avec moi? Il faudra bien entendu te remplacer aux portes, mais il me semble que deux ninjas arrivent.

En effet, un anbu et un jounin de Konoha arrivèrent. Seijoumizu se présenta, et l'anbu explosa de joie:

(anbu)-Ahh!!! Seijoumizu!!! Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue!!!
-Depuis l'examen de passage. Ca fait un bout de temps en effet. Ca va toi? Pas trop de problèmes?
-Non, tout va très bien. Je suis passé comme toi anbu, mais j'ai entendu que ton père avait été tué?
-Oui, par d'infâmes deserteurs.
-Ah!! Cela, ce sont tous les même. Ils frappent là ou on ne les attends pas. Tiens, ils ont attaqués Konoha il y a une semaine environ, durant la nuit. Peu d'entres eux sont morts, est nous n'avons pas fait de prisonniers.
-C'était donc vrai, cette attaque.
-Oui, est c'est un véritable désastre!!!!

L'anbu de Konoha en leva son masque, et par respect, Seijoumizu l'enleva aussi. Ses traits furent illuminés par le soleil:
-Tu n'as pas vraiment changé, tu as toujours le même visage.
-Toi non plus tu n'a pas changé
-Si tu es devenu anbu, alors u es aussi devenu plus fort?
-Oui, je suis sur que je te battrais!!!
-Ok, réglons ça sur le champ.

Ils s'acoudèrent sur un pan de rocher, et entrelacèrent leur main droite:

-Prêts pour le bras de fer?
-Attends, il manque quelques chose. Il faut les pointes des sabres, sinon ce n'est pas drole!!!
-Tu es toujours aussi fou!!!!
-Je parie deux bouteille de saké que je te bats.
-Paris tenu!!!

Seijoumizu posa ses sabres de facon a ce que la pointe transperce la main du perdant. Le ninja jounin etait, par chance, médecin

-Prêts? Top!!!!

Le bras de fer commença. Les deux anbus forçaient comme des fous. Leurs muscles se voyaient parfaitement sous leur tee-shirt. Le "jeu" dura dix minutes, avant que Seijoumizu ne prenne l'avantage. Son adversaire commençait à faiblir. Puis, d'un mouvement sec, Seijoumizu abattit la main de son adversaire sur la pointe du sabre, avant de retirer sa main pour quelle ne touche pas le sabre. L'autre ninja dit en souriant:

-J'ai encore perdu. C'est pas possible d'être aussi fort!!!
-Tu me dois deux bouteille de saké!!!
-Tiens, j'en ai toujours sur moi!!

Seijoumizu attrappa les deux bouteilles au vol et commença à en boire. Il lança la deuxième au ninja de Konoha qui se faisait soigné:

-Ca fait du bien de se désalterer un peu!!!
-Tu l'as dit!!! Mais qui est cette troisième personne là bas? Il y a toi, Fenik et cet étranger, qui c'est?
-Un type qui m'a suivit. Je voulais m'entrainer avec Fenik, mais il a crut que j'étais un espion.
-Il est un peu imbécile, mais il veut proteger le village, c'est l'essentiel. Tu ferais bien d'accepter son entrainement. Et l'autre ninja pourra s'entrainer avec vous aussi, un entrainement a trois, c'est sympa.

Seijoumizu attrappa ses sabres et se tourna vers Fenik et Falatare:

-Qu'en dites vous?

Seijoumizu avait toujours la bouteille de saké à la main. Il prit la seconde que le ninja de Konoha lui avait lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue215/1015Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1015/1015Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:41

FEnik regarda la scène qui se déroulée devant ses yeux... décidément, ce seijoumizu avait visiblement pas mal de réputation et était connu de beaucoup de monde... Fenik baissa alors sa garde. Il était surpris par le fait qu'il avait réussît a localiser un ninja dans un arbre non loin d'eux. Même FEnik, qui a un odorat plutôt développé, ne l'avait pas repéré.

*Ce ninja doit être fort en fin de compte...*


Puis vint le duel de bras de fer perdu par le ninja de Konoha. Ce dernier lui conseilla alors d'accepter l'entrainement proposé par ce ninja de Kirigakure no sato (HRPG: juste pour l'examen d'Anbu... je voulais te dire que Kiri est vachement renfermé sur sois-même et donc qu'il n'y avait pas d'examen collectifs entre Kiri et les autres grandes puissances. Mais bon c un petit details sans importance Very Happy).

-Je suis d'accord pour venir avec toi sur les terrains d'entrainements... mais je te prévient, je ne compte pas m'entrainer au sens propre du terme. Je compte me battre de toutes mes forces pour te montrer que ce n'est pas moi, mais bien a toi d'aller t'entrainer. Et si l'autre ninja de Yuki vient, je vous prévient, je ne ferais pas d'exception. Tu m'as enervé, tu veas devoir payer les pots cassés!!! Si tu as le courage, vient me rejoindre aux terrains d'entrainement. Je t'y attend de pieds fermes.

Des flammes enveloppèrent les pieds de Fenik et se dernier disparu en un rien de temps laissant derrière lui un trace de fumer et des flammes sur l'herbe qu'il piétina.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue1/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Left_bar_bleue2010/2010Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:16

HRP: Pour information, Falatare est absent pour le moment. Il m' dit de le faire bouger, mais il n'a pas encore fait sa fiche technique. Je vasi donc dire qu'il lme suit aux terrains d'entrainement, mais il ne se combattera pas tout de suite. Et dans le psot je parlais de l'examen des chunins^^. Mais je savais pas que Kiri etait refermé à ce point( on en apprend tous les jours XD)
_____________________________________________________________

Une fois le chuunin de Konoha partit, Seijoumizu se tourna vers son ami de Konoha:

-Les jeunes de nos jours sont vraiment préssés. On a tellement le temps!!
-Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais file, ou il va être énervé si tu es en retard. ce type aime trop s'entrainer avec des personnes fortes.
-Bon, eh bien je vais lui montrer la force d'un anbu de Kiri. Content de t'avoir revu, et a une prochaine fois!!
-A plus, et la prochaine fois c'est moi qui gagnerait!!!!
-Rêve toujours!!!

Puis, Seijoumizu fit signe au ninja de Yuki de le suivre. Ce dernier accepta, et le suivit de loin. Seijoumizu laissa derrière lui les portes de konoha, finit ses deux bouteilles de saké, avant de courrir en direction des terrains d'entrainement.

Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_arrow : Konoha: les terrains d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Empty
MessageSujet: Re: Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'   Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfiiiiiiin le retour de Fenik ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Fenik Kusu
» Le come back de Fenik... heuuuu pas sur en faite ^^'
» Fiche technique de Fenik Kusu (en construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: Les portes du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser