World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un combat plus que très court

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
un combat plus que très court Left_bar_bleue1/2010un combat plus que très court Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
un combat plus que très court Left_bar_bleue2010/2010un combat plus que très court Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

un combat plus que très court Empty
MessageSujet: un combat plus que très court   un combat plus que très court Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:04

EPISODE PRECEDANT:
Kirigakure no sato:
les frontières


______________________________________________________

Seijoumizu poursuivait sans sans relâche l'assassin qui s'était enfui de Kiri. Il n'arrivait pas a lire dans les pensées de son ennemi, car ce dernier etait trop loin de lui, et semblait se maintenir à bonne distance. C'est pourquoi Seijoumizu envoyait ses oiseaux en reconnaissance, pour être sur de la destination de l'étranger. Ce qui n'était d'ailleurs pas évidents, car l'assassin ne faisait que changer de direction. Mais Seijoumizu reconnut enfin le paysage de Kumogakure no sato. Le ninja assassin continuait a courrir sans relâche. Un jour, un des oiseaux éclaireurs revint blessé a l'aile. Par pensée, l'animal lui fit comprendre que l'homme se doutait de quelque chose, car il l'avait attaqué. Dès ce jour, Seijoumizu continua à suivre les traces du deserteurs sans l'aide de ses oiseaux. Parfois, il lui arrivait de perdre cette précieuse trace, mais il finissait toujours par la retrouver. C'était un enquêteur et un pisteur hors-paire, et il était le meilleur enquêteur des ninjas de Kiri. Il n'avait presque fait que des missions de ce genre lorsque il etait jounin. C'est ce qui l'avait fait passé dans la garde personnel du Mizukage. en y repansant, Seijoumizu eu un regard triste. Il espérait revoir son cher maitre au plus vite. Il avait eu la charge du village, et l'avait quitté sans plus d'informations données que de faire attention à des hommes qui portaient une cape avec des nuages rouge. Seijoumizu se deamnda même si le chef de Kiri ne les avaient pas trahit. Puis, il repoussa fermement cette pensée.

*Le mizukage ne nous trahirait jamais!!!*

Et puis à force, Seijoumizu ratrappa l'assassin. C'était bien un deserteur. Seijoumizu l'attaqua par derrière avec ses sabres, avec l'intention de le capturer. Mais le ninja devait être habitué à ce genre d'attaque. Il esquiva le coup sans difficultée, et s'évanouit dans les airs. Seijoumizu le chercha. Mais le ninja deserteur avait bel et bien disparut. Il le retrouva un peu plus loin, épuisé. Cette fois, Seijoumizu se jetta dessus, et commença à le ligoter. Mais il s'était trompé de personnage. Ce type etait un clone, qui disparut dans un nuage de fumée. Seijoumizu s'attendait à une attaque par derrière, mais rien ne vint.

*Je vois, le clone etait une diversion pour fuir. Je me suis fait avoir comme un débutant. Bon, puisque je suis là, autant continuer mon enquête.*

Seijoumizu croisa un ninja de Kumo. Il lui demanda gentiment le chemin, mais le ninja répondit:

-Vous perdez vôtre temps. Je suis chargé de patrouiller, et de mettre dehors tout individu. Même si ous êtes un allié, je ne peux vous laisser entrer. Il vous faudra une permission du Raikage.
-Bon, d'accord. Pourrez vous remettre ce pli au R aikage s'il vous plait?
-Oui, bien sur.

Le ninja ne mentait pas. Il n'y avait rien de nocifs dans ses pensées. C'était un ninja qui ne faisait qu'obéir aux ordres. Seijoumizu écrivit un pli au Raikage, le remit au ninja avec un de ses oiseaux messagers:

-Voilà, vous lui direz de m'envoyer sa réponse par l'intermédiaire de cet oiseau. Merci, beaucoup et au revoir!!!
-D'accord, et au revoir.

Seijoumizu partit, surveillé par le garde. Visiblement, le village etait bien gardé. Seijoumizu décida de prendre la direction de Konoha.


un combat plus que très court Icon_arrow : Konohakagure no sato.
Revenir en haut Aller en bas
 
un combat plus que très court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» strategie de combat
» Une tres mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kumogakure no sato :: La foret et la rivière :: Frontière de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser