World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de haute intensité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:50

FEnik arriva au terrain d'entrainement en quelques minutes grâce à sa vitesse. Il se plaça alors au centre d'une clairière et se retourna en direction des portes du village:

*Vont ils vraiment venir ou ont ils dit cela juste pour eviter que je leur cause des ennuis?*

Il se tenait debout, les main sur les hanche. Il observa les alentours et pouvait voir un sous-bois derrière lui lui permettant une possible retraite au cas où le combat tournerait à l'avantage de son adversaire. A sa droite... Une rivière... Il devait absolument se tenir a distance de ce lieu. En aucun cas, il devait battre en retraite dans cette direction. a sa gauche, la clairière se prolongée sur 200 mètres. Mais il tourna brusquement la tête dans la direction initiale, c'est à dire vers les portes du village.

*Qu'est ce donc ce chakra bouillonnant qui vient dans ma direction? ce Seijoumizu?, Le ninja de Yuki?*


Il pouvait voir dans le chakra de son adversaire qu'il fonçait droit sur lui avec une motivation extrème. Fenik passa de sa position pasive a sa position de garde, observant l'orée du bois se tenant face à lui, analysant chaque petits bruits pouvant indiquer le lieux exacte de son adversaire.

*Aller viens!!!! Je t'attend de pied ferme, je vais te faire bruler dans les flammes de l'enfer!!!!*

Fenik eut un frémissement d'excitation, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas combattu réelement. Son sang bouillonnait. Et puis, il avait encore deux techniques a tester et perfectionner à travers ce combats.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:38

EPISODE PRECEDENT:
Konoha: les portes du village.

_______________________________________________________

Seijoumizu arriva enfin sur les lieux. Il vit le ninja de Konoha planté au milieu d'une clairière. seijoumizu eu le temps de regarder les alentours. Il y avait une rivière, qu'il devait privilégier, et des arbres à l'opposé. La clairièer n'était pas humide, ce qui allait faciliter les attaques Katon, mais qui rendrait difficile les attaques suiton et Raiton Ce genre de terrain plaisait parfaitement a Seijoumizu. Il n'attendit pas le ninja de Yuki pour dire:

-Je vais me battre pour de bon, alors tâche d'en faire autant ou tu va avoir très mal. Je t'es mis en garde.
*Ce qu'il y a de bien, c'est qu'il maitrise le Katon. Je dois donc absolument l'attirer vers cette rivière. Ainsi, ces techniques seront limitées. D'après ce que j'ai vu aux portes, il est rapide,et il a l'aire d'aimer le corps à corps. Ca tombe bien, car moi aussi. Reste à savoir comment se bat Falatare, ce que je ne devrais pas tarder à savoir.*

Il entendit un peu plus loin le ninja de Yuki arriver:

-Attendons le avant de commencer l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue4650/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:44

Falatare suivait Seijoumizu mais il pensait au vécu de ça seul famille
"le père de Seijoumizu"
il pensait:
*comment a t 'il put mourir et pourquoi??*

Skip s'arrêta et regarda Falatare
il s'exclama:

-tu as une bien triste mine aujourd'hui je ne sais pas se qui trotte dans ta petite tête mais tu as l'air triste!!

Falatare s'arrêta et pensa tout les moment passer avec lui.
Falatare s'exclama:

-J'aurais du le suivre et je l'aurais sauver.

Skip regarda Falatare il vit le chakra de Sanbi jaillir de Falatare.

il dit:

-Oh non!!!

il s'approcha de Falatare et lui colla une petite fiche ou étais écris dispersion

*heureusement que le papa de Seijoumizu, ma donné ça.
Je ne l'avait pas vu dans cette état depuis l'entrainement avec le papa de Seijoumizu*

Falatare tomba par terre et était sous le choc.
Skip alla chercher de l'aide et voulut récupérer le collier de Seijoumizu de telle sorte que Sanbi ne puisse plus se montrer.
Quand il arriva sur les lieux ils étaient en sueur et étaient lui aussi sous le choc.

hrpg: je ne sais pas comment s'appelle le papa de Seijoumizu!!
et aussi Fenik je voulais savoir si tu n'étais pas d'accord avec moi (je trouve que les techniques sont un peut chères).
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:18

HRP: Tes techniques ne sont pas tro chères^^. Il faut juste qu'on te rajoute le chakra de ton démon que l'on a oublié^^. D'ailleurs je ne sait pas combien il faut te rajouter pour sanbi. Si tu pouvais m'éclairer à ce sujet fenik ca m'arangerait^^.

A la place de Falatare, c'est son écureuil qui sortit des fourrés, tout transpirant, et tremblant comme une feuille. Avec force de gestes et de mimiques, l'écureuil fit comprendre à Seijoumizu que Falatare était en danger. Seijoumizu se retourna vers le ninja de Konoha:

-Attends moi ici, il semblerait que l'autre ninja est un problème. Puis, se retournant vers l'écureuil: Je te suis, mais gare à toi si c'est une bétise!!!

Puis, Seijoumizu arriva sur les lieux de l'incident. Il vit Falatare allongé sur le sol, presque sans connaissance. Seijoumizu sonda ses pensées, et y trouva un reste d'une pensée du démon qui sommeillait en Falatare. Se rapellant le mot de son père, Seijoumizu décrocha la médaille de son cou, pour la glisser dans la main de Falatare, avant de dire à l'écureuil:

-Tu as bien fait de venir me chercher.

Il attendit patiemment que Falatare reprennent tous ses esprits, avant de lui demander s'il allait bien. Il entendit, un peu plus loin, le ninja de Konoha qui s'approchait.

*décidément, ce type est vraiment préssé de s'entrainer.*

Mais avant de s'occuper de lui, Seijoumizu attendit la réponse de Falatare.
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue4650/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:43

Enfin, Falatare se reveilla peu a peu et put voir Seijoumizu qui le regardait
il dit:


-Ou suis-je? Qui êtes vous ?

Falatare avait l'air d'avoir perdu la mémoire mais peu a peu il repris ses esprits.
il se leva et marcha un petit peut et dit:


-Je reviens tout de suite je vais me reposer et me rincer la figure pour être plus réveillé et puis pour l'entrainement...
moi je pense qu'il nous faut un temps pour me remettre dans le bain, car ça fait depuis plus de 23 ans que je n'ai pas utiliser mes techniques il va falloir que je me concerte avec skip...
Pendant que vous vous entraînez si vous avez envie.

Falatare se rapprocha d'une petite clairière ou il y avait une petite rivière il s'approcha et se rinça la figure il monta dans un arbre avec skip et il se mirent a discuter de leurs techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:32

-Fais comme tu voudras!!! Cria Seijoumizu. Mais prévient nous quand tu reviens, et si jamais on n'est trop fatigué pour en faire un autre, nous prendrons un petit temps de pause!!!

Il se retourna pour apercevoir le ninja de Konoha, qui était debout, et qui attendait. Il avait l'air visiblement impatient de commencer un entrainement qui se révélerait très difficile:

-Bon, puisque tu veux tant t'entrainer, nous allons commencer. Retournons dans la clairière, nous y serons plus à l'aise.

Seijoumizu s'y dirigea, puis, une fois parvenu sur les lieux, observa le jeune ninja:

-Tu es prêt, alors c'est partit.

Seijoumizu dégaina ses deux longs sabres très légers:

-Allez!!! Viens, je t'attends!!!



HRP: je t'ai fait un peu bouger Fenik, j'espère que tu ne m'en voudra pas^^ et pour le chakra du démon, j'ai trouvé^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:52

HRPG: Je vais m'occuper de ton chakra Falatare

Fenik en avait marre... ces ninja étaient vraiment trop lents. Ils auraient put commencer l'entrainement depuis plusieurs minutes mais il a fallut que le ninja de Yuki s'effondre avant pour une raison que Fenik ignorait totalement. Il n'eut cependant la clarté d'esprit pour demander la raison a son adversaire car trop énervé de la tournure que prenait cette entrainement.

-Vous avez finit avec votre Blabla!!! Si le ninja de Yuki n'en a pas assez pour venir faire un entrainement à trois, qu'il retourne dans ses montagnes. On a pas besoins de type qui font dans leurs pantalons dés qu'il y a un peu de tensions. Bon où en étions nous...

Il regardait alors son adversaire qui venait de sortir deux long sabres.

*Il est vraiment trop bête. Il ne peut se servire correctement de deux sabres de cette longueur. Cela va lui porter préjudice car il va être sacrément handicapé au niveau de la vitesse... hors, c'est bien un des domaine où je suis le plus fort!!!*

Il fit un pas de recul et c'est alors que ses poings et ses pieds s'enflammèrent instantanément.

-waku kobushi, murmura t-il. Je vais t'apprendre ce que c'est qu'un ninja hors du commun!!!!

Il s'élança alors directement dans la direction de son adversaire. La vitesse des ses coups et de ses déplacements avait incroyablement accrue en un instant. Arrivé devant son adversaire qui n'avait certainement pas encore compris ce qui se passait, il essaya de lui donner un crochet du gauche suivit d'un coup de pied au niveau de sa hanche droite. Tous ses mouvements étaient, pour le moment, complètement synchronisés.

*Même si il avait assez de réflexes, ses sabres bien trop longs qu'il porte à une mains, seraient bien trop lourds et bien trop encombrant pour me contrer... il ne m'aura donc fallut que quelques secondes pour le battre? Mais... Mais... C'est que je commence à arriver a avoir de très bonnes réflexions en plein combat... *
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:09

Seijoumizu vit arriver à toute allure son adversaire sur lui, avec certains membres enflammés. Ce qu'avait deviné Seijoumizu aux portes c'était bien révélé juste. Il lui resté à savoir ce qu'il maitrisait comme seconde affinité, s'il en maitrisait une deuxième. Seijoumizu s'écarta légérement pour faire mine de s'échapper, mais il savait très bien que ce ninja était bien plus rapide que lui. Et contrairement à ce qu'avait pensé juste avant son adversaire, ses deux long sabres ne le genait en rien, car c'étaient les sabres les plus léger du monde. Il n'était pas plus lourd q'un Kunai. En faisant ce pas de coté, Seijoumizu abbatit ses deux sabres sur Fenik. Grâce à sa force musculaire impressionnante (je ne plaisante pas^^), Seijoumizu put abbatre ses sabres rapidement sur Fenik, tout en utilisant une de ses techniques préférées.

*La danse du grand sabre!!!*

Seijoumizu savait que Fenik allait éviter le coup, c'est pourquoi il fit cette technique qui lui permit de dévier ses coups au tout derniers moments, et d'attaquer son adversaire par un angle mort. C'était un coup presque inévitable, sauf si l'adversaire ne savait pas du tout prévoir les coups de l'autre. Ce qui n'était pas le cas de Fenik, car il avait anticipé le coup de l'autre ninja aux portes du village.

*le problème, c'est que je suis assez fort en taijutsu, mais il a l'air d'être un peu plus fort que moi. Donc, on devra passer juste après au ninjutsu. J'éspère juste qu'il n'est pas très bon dans ce domaine et dans le domaine du genjutsu, car sinon, je ne suis pas sur de pouvoir le battre.*
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue4650/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:30

Falatare descendit de l'arbre et s'aprocha.
il les regarda il vit l'hommme de konoha qui avais les poings en feu il se dit:


*lui il a l'air de maitriser le katon il faut que je fasse attention*


il s'approcha du lieu ou etait le combat et il leur dit:

-stop!!me voila je suis près, desoler de vous avoir fait attendre.


Falatare fit un large sourire.
et se dit:


*Ca fait depuis plus de 23 ans que je ne me suis pas battu je vais enfin pouvoir me degourdir les jambes*

il regarda les environs:
il y avait un ruisseau juste a coté et il voyait plusieurs arbres à cotés.
il y avait un fourmillière à, a peut près 30 mêtres il avait aussi un groupe de marcassin et des petit pinsons dans les arbres propice à son combat.
skip sortit de la cape de falatare et sortit son tout petit marteau en bois et Falatare s'écarta un peut du combat.
Skip s'élança sur Seijoumizu de face.
et utilisa la technique "l'agrandisement du bois".
mais pour l'instant il n'agrandissait pas son bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 15 Nov - 14:16

Fenik était sur de son coup. Son adversaire ne pourrait pas esquiver son attaque. Tout comme il l’avait prévu, son adversaire tenter de reculer, mais s’était bien trop tard car déjà son poing enflammé était lancé. Il avait stoppé son coup de pied pour pouvoir continuer a rester au contact de son adversaire en suivant son mouvement. Mais il ne put expliquer ce qui arriva par la suite. Il vit alors son adversaire abattre ses deux longs sabres, qui auraient dut le ralentir et l’handicaper. Ces deux longs sabres ne pouvaient se trouver là… ce n’était pas plausible. Et pourtant, il entendait le vent se fendre en deux au dessus de lui, sous ces deux lames aiguisaient à la perfection. Si Fenik ne faisait rien, il allait se faire trancher en trois… mais voila…

*Haaaa je ne peut rien faire!!!!*

Il avait déjà lançait son poing de flamme et ne pouvait plus le retenir. Il ne pouvait donc pas anticiper et se décaler pour éviter cette attaque. Il allait donc être vaincu. C’est à ce moment qu’il se sentit retenu au niveau de son pied gauche. Ce dernier c’était involontairement coincé derrière un rocher ce qui fit trébucher Fenik. Cela lui sauva par ailleurs la vie car il entendit les deux lame se planter à côté de lui. Il ouvrit les yeux et put constater qu’une des deux lames s’était plantée juste devant son nez, et que l’autre s’était plantée…

*Arggg mon épaule!!!!*

La douleur l’envahit d’un coupe. Il n’avait rien sentit sur le coup, mais maintenant, il sentait clairement cette lame endolorie, bloquée sur sa clavicule droite. Fenik se dégagea de cette lame en se redressant et fit un bond de recul. Chaque mouvement de son bras droit lui faisait terriblement mal et le sang n’arrêtait pas s’échapper de son corps. Ses poings encore en flamme, il les porta à sa blessure. Cela la cicatrisa tout de suite tellement ces flammes étaient brûlantes. Fenik fit une grimace de souffrance, non pas a cause de la chaleur, mais de la douleur de sa plaie. Son bras ne le faisait presque plus souffrir et sa plaie était maintenant refermée. Il allait donc repartir au combat, mais il fut stoppé par le ninja de Yuki qui se pointa comme une fleur. Ce dernier se lança alors directement, à son tour dans le combat.

-Katon Goukakyuu no Jutsu!!!

Une boule de feu vint s’interposer entre Seijoumizu et l’étrange écureuil qui allait s’en prendre a son adversaire.

-Vraiment étrange… si je m’attendait a voir un écureuil combattre aujourd’hui… Je me demande si cela se mange? Mais bref, je te trouve quand même assez culotté… venir au beau milieu d’un combat comme si de rien n’était et d’attaquer un adversaire sans crier garde. Si tous les ninja de Yuki se batte ainsi, je n’aimerais pas étre un des leurs. Surtout que cela et un entraînement dans les règles donc merci de te calmer et de bien vouloir attendre que chacun de nous se remette de nos émotions précédentes.

Il montra alors sa blessure pour lui faire comprendre qu’il fallait être respecter de ses adversaire qui se sont déjà affronter
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:32

Seijoumizu vit débarquer Falatare et ce satané écureuil, qui voulut l'attaquer de face. Mais Fenik l'avait arrêté, et lui avait demandé de respecter les adversaires qui s'étaient déjà affrontés:

-Fenik n'a pas tort. Il n'est maintenant plus que légérement bléssé, mais il a quand même un peu mal. Une plaie ne ce cicatrise pas immédiatement à l'interieur du corps.

Seijoumizu le regarda, puis regarda le ninja de Yuki:

Rappelle ton écureuil, nous allons enfin commencé l'entrainment. Mais peut être devrions nous reprendre le chakra que nous venons de gaspiller?

Cette question s'addressait a Fenik.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:46

FEnik était de très mauvaise humeur. Seijoumizu du s'en rendre compte car il confirma ce que venait de dire Fenik. il proposa ensuite de recuperer leur chakra pour qu'ils soient à pieds égale durant leur entrainement. Fenik n'avait rien contre cela. La blessure ne le faisait presque plus souffrir. il dit alors:

-Prenait de quoi recuperer votre chakra... j'ai moi même deux trois pilules pour me rebooster.


Il mangea alors deux pilules de chakra, voulant faire comme les autres. Il regagna alors le peu de chakra dépensé durant son attaque. Il attendit alors que ces adversaire fasse de même et qu'ils puissent enfin être prêt pour le combat.


HRPG: tu veux que je répond comment moi!!! fo essayer de suivre l'autre de manière que cela tourne... donc c a toi Falatare)
Revenir en haut Aller en bas
falatare
Anbu de Yuki
Anbu de Yuki



Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 28
Localisation : soillons sérieur nule par je suis mort et je n'existe pas je suis un ordi!

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue4650/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (4650/5000)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Affinité principale:

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:33

début du combat

skip recula et vit une énorme boule de feu, il regarda l'utilisateur de cette technique, qui paraissait très énervé. Fenik lui fit remarquer que ce pointer en plein milieu d'un combat alors qu'il avait une blessure à l'épaule n'était pas vraiment loyal. Sur la demande de Seijoumizu, Falatare demanda que skip monte sur son épaule de tel sorte que le combat puisse commencer. Puis il vit Fenik avaler deux pilules pour reprendre son chakra. Falatare fit de même, car il avait utilisé un peu de chakra.
falatare dit en ricanant:


-le combat peut commencer.

Il était si content qu'il ne penser plus qu'a ça ,Skip lui aussi était pressé de commencer alors il n'attendit pas et se jetas sur son pire ennemi, j'ai nommer Seijoumizu!!
Puis il utilisa sa fameuse technique l'agrandissement du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:43

Seijoumizu vit Fenik et Falatare prendre des pillules pour reprendre leur chakra. Il voulut faire de même, mais le maudit écureuil du ninja de Yuki lui sauta dessus avant qu'il n'est put esquisser un geste.

*Décidément, celui là commence à m'énerver!!! En plus, il n'est pas très rapide, et il est complétement stupide!!!*

Seijoumizu évita aisément l'écureuil d'un pas de côté, avant de s'éloigner un peu de l'espace de combat en faisant une roulade. Il sortit de sa poche trois pillules, les avala, tout en regardant ses adversaires. Il sortit de son fourreau ses deux sabres, et les fit tournoyer en l'air:

-Bien!! Messieurs, je vous attends.

Il faisait très attention au ninja de Konoha, mais il se devait de garder un oeuil sur Falatare et son stupide écureuil. Si jamais le démon de Falatare revenait à la surface et qu'il voulait tuer tout le monde, Seijoumizu se devait de l'en empêcher.

*Bon, le spectacle va commencer!!!*

Seijoumizu avait les muscles des bras impressionant, et des épaules larges et carrées. Ce n'était cependant pas une grosse brute, comme aurait put laisser croire les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:42

Fenik regardais le ninja de Yuki attaquer.

*Décidément... je sais pas ce qu'il c'est passé entre ces deux là, mais ils pas l'air de bien s'aimer... le ninja de Yuki n'a d'yeux que pour lui... Mais c'est là ou je vais justement en profiter!!!!*

Il fallait quelque seconde d'exécution pour que Fenik arrive à utiliser sa nouvelle technique. Il ne l'avait encore jamais essayer n'y utilisé auparavant. Il ne fit aucun signe, mais ferma les yeux. Brusquement, sans ouvrir les yeux, il se mit à genoux, les paumes de ses mains sur le sol. Il murmura alors:

-Il ne faudrait pas m'oublier!!!! Kazan Funka!!!!

Rien ne se passa. ce n'est qu'au bout de cinq secondes que le sol trembla.... mais une chose imprévu arrive... le feu qui, en principe devait sortir sous les pied du ninja de Yuki, sortit juste en dessous de Fenik.

*et m....*

Une large colonne de feu enveloppa complètement Fenik et s'éleva très haut dans le ciel. Il venais de se prendre sa propre technique... Mais quand la technique cessa, il ne restait sur le sol, que le corps en flamme de ce dernier... inerte. Les flammes venant des profondeur de la terre, lavaient carbonisées sur place... comme quoi, utiliser des technique de grandes puissance sans réfléchir pouvaient porter atteinte à la vie de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:49

Seijoumizu vit Fenik faire une série de signes rapide, tout en regardant le ninja de Yuki. Puis, peu après, le sol trembla, et des flammes apparurent sous Fenik, elles montèrent haut dans le ciel. Le ninja de Konoha ne paraissait pas avoir prévut cela. Puis, quand les flammes s'apaisèrent, Seijoumizu vit le corps de Fenik, carbonisé par les flammes.

*Il y a quelques chose qui cloche. Ce type est peut être un imbécile, mais certainement pas au point de se prendre sa technique. J'en conclut qu'il est encore vivant. A moins qu'il ne soit réellement qu'un imbécile.*

Seijoumizu sauta sur un pan de rocher, observa fixement le ninja de Yuki, et, tout en le regardant, il chercha les pensées du ninja de Konoha. Il perçut celles de Falatare, et une présence, non loin de ce lieu. Mais Seijoumizu n'arrivait pas à savoir si c'était Fenik Kusu, car il était un peu trop loin de lui. Il réfléchit à toute allure, et décida finalement de s'attaquer d'abord au ninja de Yuki. Il prit quelques kunais avec des parchemins explosifs, les lançaautour de l'écureuil, et les fit exploser. D'énormes masses de poussièresse soulevèrent. Seijoumizu lança ensuite des shurikens dans le nuage de poussière. Aveuglé, l'écureuil devrait avoir du mal à tous les éviter. Pendant se cours laps de temps, Seijoumizu avait contourné le ninja de Yuki, avait lancé ses derniers shurikens en l'air pour qu'en retombant, il encerclent Falatare, puis, il lança des Kunais en direction de la nuque du ninja de Yuki. Ce dernier se retrouvait alors encerclé par des shurikens, tandis que la mort s'approchait de lui.

*Si mes pressentiments sont bon, alors il est perdu. Si c'est bien son écureuil qui réalise les techniques, et que ce dernier est dans un nuage de poussières, et qu'il s'est, sans aucun doute, prit au moins un shuriken, alors Falatare ne pourra pas éviter ce que je viens de lancer, étant donné que des shurikens l'encèrclent.*
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:23

FEnik était resté sur le sol, inconscient. Il reprit cependant ses esprits assez rapidement. il se releva, toujours en flamme.

*Pfff ça c'est de la technique... ralalala... la honte!!! Mais j'ai le mérite d'avoir comprit le truc...*

Il regarda alors les deux autres ninja qui n'avaient pas profité de l'occasion pour s'en prendre à ce denier. Ils allaient le regretter.

*Aller on la retente!!!!*

Il reprit la même série de signe que celle utilisé précédemment. Il apposa ses paumes sur le sol.

-Kazan Funka!!!!

Le sol trembla à nouveau. Fenik ferma les yeux au risque de ne plus voir ses adversaire, mais il ne maitrisait pas encore le truc parfaitement pour se permettre de continuer à observer ses adversaires. Cette fois, la colonne de flamme apparut sous le ninja de Yuki.

-YAhouuuuu!!!!!!!!!!!!!!

Fenik sauta de joie, il maitrisait enfin cette technique. Cependant, elle était très épuisante, et il ne perdit pas de temps pour vérifier si le ninja de Yuki était toujours en vie. Il courut alors dans la direction opposée aux ninjas. il devait prendre de la distance. Il rentra alors dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:56

Alors que l'attaque de Seijoumizu allait toucher le ninja de Yuki, une colonne de flamme, semblable a celle qui était apparu sous Fenik un peut plus tôt, apparut sous les pieds de Falatare. Ce dernier tomba, inerte. Seijoumizu se retourna et vit Fenik prendre la fuite. Seijoumizu devina qu'ila allait se cacher dans la forêt. Seijoumizu allait le rattrapper quand il le perdit de vue dans la forêt. Le ninja de Kiri se concentra pour recevoir les pensées de Fenik. Elles étaient fortes, donc il n'était pas bien loin. Il monta avec agilité sur un arbre, et scruta les environs.

*Ce ninja ne m'a pas l'air très doué, donc on doit pouvoir le voir.*

Seijoumizu percevait toujours les pensées de Fenik, qui n'avait pas l'air d'être tranquille. Il devait se demander si Seijoumizu allait le trouver.

*Hum, malgrès son immense stupidité à s'attaquer soi-même, il se cache plutôt bien. Je vais devoir utilisé du chakra.*

Seijoumizu fit une série de signe, et murmura la technique qu'il faisait: Denpa. Puis le ninja de kiri redescendit au sol, pour mieux percevoir les gestes de son adversaire. Apparemment, Fenik Kusu c'était caché dans un buisson. Cela coincidait d'ailleurs avec les pensées que Seijoumizu percevaient de plus en plus fortes. Seijoumizu fit mine de ne pas l'avoir vu, et il continua à marcher. Mais il faisait, en réalité des signes discrets. Son adversaire n'avait toujours pas bougé. Terero se retourna et cracha, de sa bouche, de l'eau.


*Mizuame Nabara!!*

Puis Seijoumizu s'approcha du buisson et abbatit ses deux sabres dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:29

Fenik avait réussit son attaque visiblement car le ninja de Kiri était maintenant à sa poursuite. Fenik se cacha alors dans un buisson pour ne pas être repéré. Il s'immobilisa et surveilla le moindre bruissement de feuille ou bruit de pas pouvant signaler la présence de son adversaire. Il essaya alors de mettre au point une stratégie lui permettant de vaincre son adversaire. Ce Seijoumizu manipulait ses sabres de telles manière que leurs trajectoires, malgré leur taille, étaient complètement impossible à deviner. Mais bon, il fallait se rendre à l'évidence, les stratégie, n'étaient pas faites pour Fenik. FEnik attendait donc que son adversaire se montre.

*Il n'a aucun moyen de me trouver pour le mom...*

Un bruissement provenant de derrière lui, un bruit d'eau, un sifflement, de nouveau deux lames qui tombèrent sur Fenik. Il eut le réflexe de bondir loin de ces sabres et réussit à les éviter, mais quelques chose avait recouvert le sol. Fenik, trop absorbé à esquiver les deux sabres, ne l'avait pas remarqué tout de suite. Ses pieds étaient recouvert de... colle?!!!.

-C'est quoi ce délire???

MAlgrès les flammes à ses pieds, la colle le tenait immobile... Il se tenait maintenant face à face avec le ninja de Kiri. Sa colère l'envahit.

-gappei hououza!!!!

La température de ses flammes accrut encore et encore, Fenik devint alors une torche humaine, dont on ne voyait plus ni yeux, ni bouche. Ces dernier étaient remplacé par des formes noires. La colle sécha alors sur place, tombant en croutes épaisses.

Spoiler:

-Maintenant tu vas mourir!!!

Fenik fonça droit sur Seijoumizu en ligne droite. Il devint une comète à la vitesse du son, que rien ne semble pouvoir éviter et/ou arrêter. La colle séchait au contact de ses pieds, ne le ralentissant que très peu, voir pas du tout.

*FEnik Fire Gost!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:07

Seijoumizu vit apparaitre une créature d'une immense laideur à la place de Fenik.

*Qu'est ce que c'est que cette chose immonde?*

Mais Seijoumizu n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Fenik fonçait vers lui avec une technique katon. seijoumizu commença a faire une technique, tout en tentant d'éviter celle de la mocheté qui se trouvait en face de lui. Il ne put l'éviter que partielement, ce qui eut pour effet de le faire décoller. Cepandant, Seijoumizu avait eu le temps de faire sa technique. Des piques d'eau sortent de nul part et fonce sur le ninja de konoha. Le monstre se trouve quasiment recouvert d'aiguilles

*et voilà de quoi refroidir notre immonde créature.

Mais Seijoumizu continuait de voler, et il se prit de plein fouet un arbre. Il retomba au sol, et se releva:

-Ouf, je suis encore vivant. Heuresement que j'ai put lire la trajectoire de sa technique. Bien, et maintenant, cherchons le.

Seijoumizu sauta sur un arbre, et il arriva à repérer tout de suite le ninja de Konoha. Il semblait immobile, comme si la technique l'avait achevé. Seijoumizu s'approcha silencieusement et par derrière, de Fenik Kusu.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:43

Fenik avait réussit à passer sur le côté gauche de Seijoumizu qui avait cru une attaque frontale.

*Je vais finir ce combat tout de suite!!!*

Mais Fenik voyait que son adversaire utilisait une technique... Mais cela lui importait que très peu car sa technique était très rapide, trop rapide pour que son adversaire puisse faire quoi que ce soit. De plus, il allait tomber dans le paneau, il ne pourrait pas le toucher. Fenik abatis alors son poing sur la hanche gauche de Seijoumizu. Ce dernier vola, mais put utiliser sa technique. Fenik se retrouva entouré de pics d'eau...

* Ça sent pas mauvais pour moi là...*

Cependant, Fenik était toujours dans son élan. il passa donc à côté des pics, mais ne put tous les éviter. Son épaule gauche, à nouveau, était touchée. Seijoumizu, de par la chaleur émanant du corps de Fenik, avait du voir comme un mirage, c'est à dire, avait dû croire que Fenik était toujours à sa place (voir définition d'un mirage: http://ophtasurf.free.fr/mirages/mirages.htm Wink). Seijoumizu disparut alors dans la foret dense, ne pouvant arrêter sa chute. Fenik, mis alors un clone faisant le mort là où la technique de son adversaire avait frappé. Fenik se cacha donc, attendant que Seijoumizu, sûr de son coup revienne. Fenik ne comprenait cependant toujours pas comment son adversaire avait réussit à déterminer la trajectoire prise par Fenik. Il n'avait pas de sharigan ou de pupilles lui permettant de la deviner, il y avait autre chose... C'est alors que Seijoumizu revînt, quelques minutes après, il s'approcha alors du clone mis en appat.

*à mon tour!!!*

Silencieusement, Fenik bondit dans le dos de Seijoumizu.

*Allez, innovons un peu... tatsu tenchû!!!*

Ses deux mains brulèrent encore plus intensément, il les lia alors au dessus de sa tête pour les abattre avec une vitesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:13

Seijoumizu s'était approché silencieusement du clone qu'avait créé Fenik. Il n'avait pas fait craquer une branche, pas fait un seul bruit.

*C'est étrange, quand on est évanoui, on a quand même des pensées. J'éspère qu'il n'est pas mort.*

C'est alors qu'il sentit les pensées de Fenik. Il sut qu'il allait l'attaquer par derrière, avec une technique katon, et à un seul endroit.

*Bon sang, je me suis fait pieger, il est derrière moi!!*

Seijoumizu se retourna; réussit a éviter les poings en flammes du ninja de Konoha de justesse, grâce à son don. Fenik se trouvait à présent piégé, car il ne pouvait se défendre, emporté par son élan. Seijoumizu fit tournoyer ses sabres dans l'air, avant de les abbattre sur Fenik. Il attaquait de telle sorte qu'un sabre attaque Fenik par le haut, et l'autre par les hanches.

*Cette fois, je l'ai. Il ne pourra pas éviter mes deux sabres!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:38

Fenik était lancé, il était sur le point de gagner ce duel, mais rien ne se passa comme prévu, une nouvelle fois... Seijoumizu réussit encore et toujours à éviter son attaque.

*Mais c'est impossible!!!!! Je n'ai jamais trahit ma présence par un quelconque bruit... Il ne pouvait pas éviter cette technique!!!!*

Fenik ne pouvait pas délier ses poings. Il allait donc devoir attendre de toucher le sol pour pouvoir stopper l'élan de sa technique et tenter une nouvelle offensive. Mais Seijoumizu ne s'était pas contenter d'esquiver. En effet, il avait évité l'attaque de Fenik, mais s'était mit en position d'attaque aussitôt après. Seijoumizu contre-attaqua alors. Ses deux sabres allaient frapper Fenik de part et d'autre. Fenik n'avait pas d'issue.

*Ce n'est pas possible!!! Qu'elle puissance... Je ne peux vraiment rien faire... Il a quelque chose d'étrange... malgré toutes mes techniques, une seul réussit à le toucher et encore... Il faudrait que je fasse ça, mais je risque de le tuer...*

Fenik ne savait pas quoi faire... Les sabres frappèrent alors et Fenik tomba sur le sol. Il avait était touché à son épaule droite et à sa hanche gauche. Il ne pouvait plus bouger...

-Je suis obligé maintenant..., il venait de murmurer des paroles très très faiblement.

Fenik disparut, puis réapparut derrière Seijoumizu, ses poings en flammes. Seijoumizu n'avait pas du comprendre se qui se passait, Fenik pouvait maintenant frapper sans hésiter, une attaque dans cette position était impossible à parer. De plus, ses blessures avaient complètement disparut. Plus aucun handicape, un chakra brulent de milles feux...

-Allez... t'as gagné... les poings de Fenik redevinrent normaux, Fenik sourit et tendit la main vers Seijoumizu. Franchement, faudra que tu m'expliques deux trois trucs sur toi parce que là, c'était complètement incroyable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue2010/2010Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:15

Seijoumizu était arrivé à touché Fenik avec ses lames. L'une l'avait touché au niveau de la hanche, tandis que la seconde s'était enfoncée dans l'épaule. Le jeune ninja de Konoha s'écroula par terre, tout étonné. Mais en quelques secondes, il disparut, avant de réapparaitre derrière le ninja de Kiri. Ce dernier se retourna vivement, mais il aperçut la main tendu du ninja de Konoha. Il lui la serra, avant de dire:

-En faite, il y a trois chose qui nous sépare, la technique, l'éxpérience, mais ça c'est normal car tu es plus jeune que moi, et la troisième, c'est mon don. Je ne te l'ai pas dit pour te faire la surprise, mais j'ai le don de lire dans les pensées des gens. Du coup, je savais à chaque fois ce que tu me portais comme coup, et ou tu allais me frapper. C'est très éfficace. Cependant, je dois avoue que tu m'as donné du fil à retordre, à cause de tes flammes intenses, mes techniques "suiton" n'avait presque aucun effet sur toi pour t'immobiliser. Mais bon, je ne suis pas venu ici pour faire un entrainement, en vérité, je mène une enquête sur les déserteurs, et je voudrais savoir ou je pourrais avoir des renseignments, mais peut être que tu peut m'en parler toi aussi non?

Seijoumizu s'amusa d'abord de l'étonnement de Fenik, mais il attendait la réonse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue215/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
Entrainement de haute intensité Left_bar_bleue1015/1015Entrainement de haute intensité Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:58

Fenik sera la main de Seijoumizu et écouta son explication avec énormément d'attention. Il eu alors un pas de recul:

-Wahouuuuuu Alors comme ça tu peux vraiment lire dans mes pensées???!!! Trop trop trop fort!!!!! Comment t'as fait pour avoir ce pouvoir? Tuas une technique particulière qui détruit tout?!!!

Fenik sautait autour de Seijoumizu.

-Je veux la même chose!!!!! Je veux pouvoir faire la même chose!!!!

Fenik se stoppa alors, prit un air sérieux...

-C'est un peu trop pour moi... Je suis sûr que tu me raconte des sornettes... je ne suis pas crédule à ce point.

Fenik ne se rendait visiblement pas compte qu'à peine quelques secondes auparavant, il était tel un gamin devant un jouet qu'il attendait depuis si longtemps.

-Même si se que tu dis serait un explication au fait que tu ai évité presque toutes mes techniques, je reste perplexe. Je vais voir si se que tu dis est vrai.

FEnik recula, ferma les yeux.

*Si tu veux réponse à tes questions au sujet des déserteurs, suis moi en disant: Fenik est vraiment trop fort lorsque l'on passera à côté des deux gardes aux portes du village*

Fenik ouvrit les yeux et tourna le dos à Seijoumizu. Si ce dernier le suivait et faisait se que Fenik lui avait demandé, il aurait réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de haute intensité Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de haute intensité   Entrainement de haute intensité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de haute intensité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement d'anbu
» entrainement intensif
» Reveil et entrainement
» Rapport d'entrainement
» Un entrainement d'assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: La foret :: Terrains d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser