World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 complétement perdu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
complétement perdu^^ Left_bar_bleue170/1625complétement perdu^^ Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
complétement perdu^^ Left_bar_bleue1625/1625complétement perdu^^ Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

complétement perdu^^ Empty
MessageSujet: complétement perdu^^   complétement perdu^^ Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:51

Tenrô s'épuisait à suivre Ragnarök. En effet, ce dernier allait beaucoup trop vite pou lui. Il perdit peu à peu sa trace. Ils étaient entré dans le pays de la terre, mais Tenrô ne reconnaissait rien. Les falaises se ressemblaient toutes, et les chemins aussi. Il entendit des bruits de pas derrière lui, et il fit volte face. Il crut d'abord que c'était Ragnarök qui était venu le chercher, mais le bruit de pas le détrompa. Il n'y avait pas qu'une seule personne, mais il y en avait trois ou quatre. Il sauta dans un arbre, et se cacha dans les feuilles. Il y avait trois ninja du village caché d'Iwa, qui accompagnaient un ninja de Konoha à leur village. tenrô compris que le ninja de Konoha était en mission spéciale. Tenrô attendit patiemment que les ninjas soient hors de vue, puis il réfléchit à toute allure.

*Bon, si je reviens sur mes pas, je vais me retrouver à Suna. Je ne sais pas ou se trouve Iwa, mais si Suna et derrière moi, alors Karigouru doit être légérement plus au sud. Comme j'ai perdu Ragnarök, je vais retourner dans mon village, car Ragnarök sait que je m'y rendrait. Alors allons-y!!!*

Tenrô reprit donc sa marche en sens inverse, et en se dirigeant un peu plus au sud. Alors qu'il marchait tranquillement, il sentit qu'on l'observait.

*Est ce que c'est Ragnarök ou bien un ninja qui veut m'attaquer? Je pencherais plutôt pour la dernière solution, ce n'est pas le style de Ragnarök d'attendre et d'observer.*

Tenrô continua donc sa marche, jusquà ce que son ennemi décide de l'attaquer. Ou plutôt ses ennemis. Il devaient être sept environ. Il n'étaient pas très agés, et ne devait pas dépasser le grade de chuunin. Ils étaient tous d'Iwa. Ils encerclèrent Tenrô, et firent tous des signes. Ils étaient tous synchronisés, et aucun d'eux ne parlait.

*Pfff!!! Je me suis encore foutu dans une mauvaise situation.*

Tenrô sauta dans un arbre proche, imité par les autres ninjas.

*Bon, ils n'ont pas l'air de vouloir partir alors on va être obligé de se battre et de tous les tuer. j'ai vraiment pas de chance!!!!*

Tenrô attendait tranquilement que les attaques arrivent. deux ninjas lancèrent des kunais entouré de chakra vent, rendant l'arme plus dangereuse, tandis que deux autres ninja créèrent des clones de boue qui passèrent à l'attaque. Les kunais traversèrent Tenrô, qui se transforma en petit tas de fleurs. Ses fleurs formèrent alors un immense "couloir", qui eut pour effet de faire perdre les sens aux jeunes ninjas. Pendant ce temps, des mirages étaient apparuts, faisant mine d'attaquer les Chuunins. Ces derniers, complétement paniqués ne savait plus quoi faire. Tenrô planta son long sabre dans le coeur du premier, coupa d'un seule coup la tête du second, se prit un kunai qui avait été lancé au hasard, tua deux ninjas avec des kunais. Il découpa les deux clones de boue, et entouré de mirages, s'approcha du groupe de trois qui restait. Ils firent une technique à l'aveugle, qui dissipa es feuilles. Mais Tenrô tua deux des ninjas, et se retrouva face au dernier ninja d'Iwa. Il était très énervé, mais il ne voulait pas fuir. Il s'approcha de Tenrô, et balança son poing de terre. Tenrô l'évita, mais il trébucha et tomba sur une pierre. Il fit mine de ne plus bouger, et le ninja d'Iwa se pencha sur lui pour l'achever. A peine eut il brandit un Kunais, que le sabre de Tenrô se planta dans sa gorge:

-On n'achève jamais quelqu'un qui est à terre au corps à corps, même si on croit qu'il est évanouie.

Tenrô retira son sabre, et le ninja tomba à terre. Il laissa son petit mot habituel dans les corps, et reprit son chemin le plus vite possible. Il franchit une montagne, fit diverse petits détours pour semer les éventuels poursuivants, et reprits en courant le chemin de Karigouru.

complétement perdu^^ Icon_arrow : Karigouru: les portes du village
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
complétement perdu^^ Left_bar_bleue600/2000complétement perdu^^ Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
complétement perdu^^ Left_bar_bleue2000/2000complétement perdu^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

complétement perdu^^ Empty
MessageSujet: Re: complétement perdu^^   complétement perdu^^ Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:05

RAgnarök était complètement perdu dans ses pensées... il ne savait pas vraiment où trouver le mystérieux ninja d'Iwa. Lorsqu'il se retourna, il ne voyait plus Tenrô.

*C'est pas vrai... où est il encore passé!!!*

Il fit alors demi tour et arriva sur la piste de se dernier.

*Il a fait demi tour... Qu'est ce qui lui passe par la tête... Je ne peux laisser passer cela!!!*

Il suivit alors les traces fraiches de ce Tenrô. Il avait dû faire demi tour il y avait environs 5 à 6 bonnes heures. Ragnarök avait beau être plus rapide que Tenrô, il n'allait certainement pas le rattraper car Ragnarök devait avancer avec prudence toute en gardant un œil sur la piste de Tenrô. C'est alors que plusieurs questions lui traversa l'esprit:

*Comment être sur que sa deuxième personnalité n'ai pas prit le dessus... Car cette dernière ne voulait pas venir avec moi... cela correspondrait a ce changement brutale de direction... Il va falloir que je fasse très attention.*

La piste de Tenrô avait visiblement croisée celle de ninja d'Iwa car plusieurs cadavres jonchaient le sol. Au bout d'un certains temps, Ragnarök dû franchir une montagne, et derrière cette dernière, les traces devenaient étranges...

*Je vois... il à fait des fausses pistes au cas ou il y ai des poursuivants...Alors pour le retrouver, il faut que j'aille dans le sens contraire de ses fausses pistes...*

Cela ne marcha pas tout de suite, mais au bout de deux heures, il réussit à retrouver la véritable. Cela ne lui avait pas permis de gagner du terrain sur Tenrô mais l'important était qu'il l'ai enfin retrouvé.Il continua sa poursuite jusqu'au moment où il arriva devant le village de Karigourou
Revenir en haut Aller en bas
 
complétement perdu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Iwagakure no sato :: La montagne et les falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser