World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 reprise en main du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
reprise en main du village Left_bar_bleue170/1625reprise en main du village Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
reprise en main du village Left_bar_bleue1625/1625reprise en main du village Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

reprise en main du village Empty
MessageSujet: reprise en main du village   reprise en main du village Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:57

EPISODE PRECEDANT:
Karigouru:
les portes du village.

_________________________________________________


Tenrô arriva enfin au quartier general. Tout semblait tranquille. Deux gardes montaient discrètement la garde. Tenrô leur fit un léger signe de tête. Ils semblaient incroyablement surpris de le revoir. Il poussa la porte du quartier général en laissant le même mot d'ordre aux gardes qu'il avaient laissé aux portes du villages, à savoir de laisser passser quelqu'un répondant au nom de Ragnarök. Il s'engagea ensuite dans le dédal de couloir, puis il poussa une seconde porte. Il vit Yukimura, Shindara et Tokichiro en pleine discussion. Ils paraissaient fortement inquiets. Quand ils virent Tenrô, ils restèrent un moment sans voix, avant d'exploser de joie:

(Yukimura)-Ca alors!! Tu étais donc encore vivant!!! Tu ne peux pas savoir comme nous sommes contents de te voir!!!!
(Tokichiro)- On pensait qu'on ne te reverrait plus vivant. En plus, on ne savait plus comment diriger le village. Il y a eu des problèmes avant l'ouverture du marché. Certains habitants ont essayé de prendre le pouvoir de ce village. Ont les a arrêtés.
-Ah bon? Et ils sont toujours en prison alors?
-Oui, on ne sait pas trop ce qu'on doit faire. C'est à cela que l'on réfléchissait tout à l'heure.
-Tuez-les. il ne faut pas qu'ils deviennent trop dangereux. Dites à leur famille qu'ils vont être exilés pour avoir tenté de prendre le pouvoir. Et après quelques jours de marches, tuez les tous. N'en laissez échappé aucun. Compris?
(Shindara)-Bien, ce problème étant réglée, il ne reste plus qu'à gérer quelques petits soucis financiers.
-Tu va t'en occuper Shindara, il faut que je parle aux deux autres part rapport à l'attaque menée contre Konoha.
-D'accord.

Tenrô emporta ses deux autres compagnons dans une autre salle:

-Voilà, l'attaque contre Konoha n'a pas vraiment échoué. Mon but était de les affaiblirs, ce qui a totalement réussi. Nous n'avons que peut de pertes. Vous allez continuer la série d'assassinats, en vous focalisant sur les ninjas de Konoha. Il faudra que l'on se débrouille pour faire savoir à Oto et autres grandes puissnces que ce village est affaiblit. Si Konoha se fait prendre, ce dont je doute fortement, on se lancera dans l'attaque d'un autre village. Si, comme je l'ai prévu, Konoha résiste mais est affaiblit, nous lancerons une second assaut. Tokichiro, tu te chargeras de faire savoir cela aux grandes puissances ennemmies de Konoha.
-D'accord.
-Maintenant, je voudrais vous parler d'autre chose. Avec un ninja puissant, nous allons fonder un groupe incroyable. Nôtre point de rendez-vous sera ici, et il y a fort à, parier que c'est ce groupe qui dirigera ce petit village et les attaques.
-Peut on faire partit de ce groupe?
-Je suis désolé, mais vous n'êtes pas assez fort.
-Co... Coment peut tu dire ça? Nous sommes aussi fort que toi!!!
-Va-y Tokichiro, montre moi comment tu es fort.

Tokichiro fit une série de signes, mais Tenrô arriva derrière lui, le sabre dégainé, et posé sur sa gorge:

-Tu vois, tu n'es pas assez fort. Mais toutefois, c'est vous qui dirigerez ce village en nôtre absence.Ne m'en veut pas Tokichiro, mais je voulais te faire comprendre que ce n'érait pas possible que tu fasses partit de ce groupe.
-Ce n'est pas grave, je viens de réaliser à quel point j'étais plus faible que toi. Je vais devoir m'entrainer.
-Bon, maintenant que c'est réglé, je vais attendre mon compagnon que j'ai perdu en cours de route.
-Tu pourras nous le présenter comme ça.
-Si vous voulez.

Tenrô se leva, alla s'asseoir sur une chaise et réfléchit longuement aux personnes qui pourrait faire partit du groupe.
Après une bonne heure de réfléxion, il appela ses trois compagnons, et les emmena dans un restaurant proche

reprise en main du village Icon_arrow : les commerces de karigouru
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise en main du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d'inscription de Kurosasori au village de Iwa
» la prison du village:l'evasion de Tenro
» Fiche d'inscription de Sadore Renji dans le village d'Oto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser