World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
La vengeance Left_bar_bleue600/2000La vengeance Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
La vengeance Left_bar_bleue2000/2000La vengeance Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

La vengeance Empty
MessageSujet: La vengeance   La vengeance Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:21

Ragnarök avait réalisé un vrai coup digne d'être marqué dans l'histoire du village de kumo. En effet, Ragnarök avait reussit l'impossible, pénéterer seul dans l'enceinte du village. Il avait complètement berné les troupe d'élite de kumo grâce à un clone de foudre. Lorsqu'il affronté les deux garde et que l'éclaire tomba sur ce dernier, ragnarök avait reussit grâce à sa vitesse a faire un clone de foudre. ce dernier était alors allé achever le ninja, tandit que R^le vrai Ragnarök, connaissant le village de kumogakure comme sa poche, avait reussit à passer le mur du village sans croiser un seul garde. Le clone faisait diversion pendant que Ragnarök allait directement vers le bureau du kage. Arrivé au quartier général, deux gardes étaient postés aux portes. Ragnarök passe donc par une fenètre de derière, discretement pour ne pas attirer l'attention. Il grimpa les escalier pour arriver devant la porte du bureau du Raikage.

*Enfin, voila mon heure de gloire!!!*

Il enfonça la porte et se trouva alors nez à nez face au Raikage, assit sur un fauteille, et un de ses gardes rapproché, un bandeau masquant son oeil droit.

- Yonggi!!! Quel bon vent t'ammène?!!!j'étais sûr que tu reviendrais. On dirait bien que tu as reussit à éviter mon armé... c'est facheux. Cela veut dire qu'il faudra que nous modifirons notre stratégie...
-Sache, que Yonggi est mort depuis longtemps, je suis Ragnarök, ninja du sagittaire. Je serais ton ange de la mort... tu n'auras pas l'occasion de modifier la stratégie de tes troupes car ce bureau qui ne devrait pas être tient sera ton cerceuil.
-Que de belles paroles. Le raikage se leva et se dirigea vers son garde du corps. Tu dis pouvoir mettre fin à mes jours, alors que tu es un ninja comme ton père, un moins que rien... sache que mon garde n'auras aucun mal à venir à bout de toi!!!
-Tu me sous-estimes... je vais te tuer à petit feu pour te faire regretter tes paroles!!!!

Ragnarök prit ses deux sabres à la main, et se mit en position de combat.

-Voyez vous ça... deux des neuf épée de mon frère... je suis sûr qu'il donnerais cher pour les récuperer. Il pourrait même revenir de sa fugue et me promettre de ne plus partir du village...
-J'aurais sa peau ainsi que la tienne sois en sûr sale traitre!!!

Ragnarök fonçat avec toute sa vitesse directement sur le Raikage. Cependant, le garde reussit à s'interposer entre les deux ninja pour parer l'attaque de ragnarök.

*C'est impossible!!! il ne peut suivre ma vitesse!!!*

La vitesse du garde n'était pas exceptionnel, mais il avait cependant reussit à proteger le Raikage.

-Qui es tu?

Le ninja releva son bandeau et fit apparaitre un pupille qui était tristement célèbre: le sharigan.

-Je ne suis qu'un simple ninja au service du Raikage. On a fait appel à moi car je suis le seul à pouvoir te maîtriser, toi et ton incroyable vitesse.
*Me contrecarrer grâce au sharigan... intelligent, mais commetn cela ce fait que Kumogakure à en sa posséssion cette pupille originaire de Konoha?!!!*

Ragnarök allait devoir sortir le grand jeu car si il venait à faillir face à ce garde, sa vengeance serait alors fortement compromise...

-Je vois que vous me sous-estimez toujours autant... sachez que je me suis améliorer depuis la dernière fois et que je ne me base plus uniquement sur ma vitesse. Raikage, sache que je ne suis plus Yonggi mais Ragnarök, celui qui va détruire ce monde pour en creer un nouveau. Je ne pouvais rester faible comme autrefois. Aujourd'hui, je vais réparer l'erreur du passé. voilà pourquoi on m'appelle Le sagittaire!!! Iteza Tsubasa!!!

Deux ailes apparurent dans le dos de ragnarök.

-Iteza aaku!!!

Du chakra parcourut les deux sabres que Ragnarök avait rejoind dans une unique main, par les pommeaux. Du chakra fuuton forma alors un arc.

-Admirez un dieu dans toute sa splendeur!!!

Le Raikage fit un pas en arrière puis se retourna pour disparaitre par la porte du fond.

-Je ne te laisserais pas fuir lachement!!!!

Mais une nouvelle fois le garde s'interposa. Au même momant, le clone de foudre qu'il avait laissé au portes du village mourra envoyant toutes les information récoltées au véritable ragnarök.

*Ainsi donc, Tenrô est au portes du village, seul... Quel abruttit!!! Le Raikage s'enfuit, mais seul, il ne pourra pas venir à bout de l'armée de Kumo... Il faut que j'aille l'aider, mais je dois me débarrasser du Raikage et de se fichut garde!!! Que dois-je faire?!!*

Le ninja au sharigan utilisa une technique Katon originaire de Konoha: La boule de feu suprème. Cette boule de feu emplit toute la salle. Ragnarök ne pouvait plus voir son adversaire.

-Le vent étant inefficasse: Iteza Kaminariya!!!

Il arma alors cinq flèches de foudre et les lança dans toute les directions, mais la boule de feu avançait toujours. Ragnarök se mit en position de défence, ne pouvant stopper cette boule de feu. Il s'envelloppa de ses deux ailes de foudre. La boule de feu l'envellopa, protegeant complètement son utilisateur. Ragnarök sentit alors la boule de feu diminua d'intensité car la chaleur diminua, laissant apparaitre le ninja de kumo, paralysé.

-Le problème de cette technique, c'est que tu doit rester immobile lors de son execution... il fallait donc que je lance une de mes flèches dans ta direction innitale. Maintenant, tu es immobilisé... Je t'aurais bien demandé l'origine de ton sharigan, mais en réalité, toute les cachotteries du pouvoir ne m'interesse point, je vais donc t'achever car le temps presse pour moi.

Ragnarök fonçat sur son adversaire qui ne pouvait plus bouger et le trancha en deux grâce à son arc.

*Je suis maitnenant devant un dilem... que dois-je faire, aller sauver Tenrô ou rejoindre le Raikage pour en finir...*
Revenir en haut Aller en bas
 
La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Kumogakure no sato :: Quartier générale :: Bureau du kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser