World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 guérison spectaculaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
guérison spectaculaire Left_bar_bleue170/1625guérison spectaculaire Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
guérison spectaculaire Left_bar_bleue1625/1625guérison spectaculaire Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

guérison spectaculaire Empty
MessageSujet: guérison spectaculaire   guérison spectaculaire Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:27

CHAPITRE PRECEDANT:
Karigourugakure no sato:
Entrainement intensif

_____________________________________________________
Tenrô se réveilla à l'hopital de ce qui était désormais son village. Il toutes ses plaies étaient refermées. Bien entendu, il ne devait pas faire de gestes brusques avant ques ses blessures les plus profondes ne soient totalement refermées. Il se sentait bien. Mais immédiatement, il se demanda depuis combien de temps il était là. Une infirmière entra dans la pièce blanche. Tenrô lui demanda alors depuis quand il était dans cet hopital:

(infirmière)- Cela doit faire à peine un jour, tout au plus.
-D'accord, je vous remercie. Il va falloir que je parte. Ou sont mes vêtements?
-Sur la chaise, ici. Voulez-vous que je vous aide?
-Non, merci ça ira.

Tenrô se leva, prit les vêtements que la femme lui tendait, avant d'enlever sa "robe" d'hopital, ce qui laissa apparaitre ses bras et son torse musclés. Il enfila ensuite à toute allure ses vêtements, revêtit son armure et accrocha ses deux sabres à sa ceinture. La jeune femme demanda timidement:

-Vous vous êtes battus contre quelqu'un de puissant?
-Oui, mais ce n'était qu'un entrainement. Répondit il pour la rassurer.
-Mais pourquoi aviez vous un oeuil bleu et l'autre rouge?
-Pardon?
-Vous aviez les yeux de couleur différentes, un bleu et un rouge, mais maintenant, tout les deux sont bleus.

Tenrô se retourna, et se regarda dans la glace. Il répondit à la jeune infirmière qu'il n'en savait rien, mais qu'il devait partir au plus vite:

-A bientôt!!!
-Au revoir.

Tenrô déposa un baiser sur les joues de l'infirmière, en disant:

-Merci d'avoir prit soin de moi!!

Avant que la jeune feme, qui était devenue toute rouge ne réponde, Tenrô sortit de la salle, descendit les escaliers et demanda à l'acceuil ou était celui qui l'avait amené ici.


SUITE guérison spectaculaire Icon_arrow : Karigouru: les habitations.
Revenir en haut Aller en bas
 
guérison spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Centre ville :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser