World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche ninja médecin deseperement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue170/1625Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue1625/1625Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Recherche ninja médecin deseperement Empty
MessageSujet: Recherche ninja médecin deseperement   Recherche ninja médecin deseperement Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:59

HRPG: T'a posté avec Tsanumy auwx habitations^^. Et j'ai pas répondut la bas parce que je n'avais pas envie de faire un poste cours^^.
_______________________________________________

Tout en discutant, Ragnarök et Tenrô était arrivés devant la tour qui lui servait de quartier général. Tenrô mit la main dans sa poche, et il s'aperçut qu'il n'avait plus l'argent qu'il avait auparavant piqué à Ragnarök, lorsque celui ci était passé à côté de lui dans la chambre.

*Je suppose qu'il me les auras volés pour payer sa chambre. Hé hé hé, s'il savait qu'il avait payé avec son argent, c'est vraiment très drôle. Je ne me promène jamais avec du liquide sur moi.*
-Nous y voilà.

Les gardes les laissèrent passer. Ils gravirent ensemble les marches, jusqu'à arriver en haut de la tour. Deux gardes les interpellèrent. Mais quand ils reconnurent leur chef bien-aimé (je sais je me vante un peu mais bon ^^), ils les laissèrent passer. Tenrô poussa une porte, traversa une petite salle d'attente avant de pousser une deuxième porte. Alors qu'il rentrait tranquillement, il sentit une lame s'abattre dans son dos. Il fit un pas de coté pour l'éviter, tout en dégainant son sabre. Il se retourna, et vit Yukimura, sabre à la main. Tenrô crut d'abord que c'était une erreur de la part de son second, mais ce dernier renouvella l'attaque. Tenrô para l'arme avec son sabre, et dégaina son second sabre. Yukimura sauta, et tenta de faire une série de signes. Mais Tenrô se déplaça rapidement jusqu'à lui, et le découpa en deux. Le corps se disloqua en deux parties:

-Je ne sais pas ce qui lui a prit, mais...

Tenrô n'eu pas le temps de finir sa phrase. Une lame de vent lui transperça l'épaule. Sans crier, Tenrô releva la tête et vit Shindara et Tokichiro, côte à côte, en position de combat:

-Je peux savoir ce qui vous prends?
(Tekichiro):- On va te tuer et prendre le contrôle total du village, on ne laissera pas un petit groupe diriger ce village!!!!
-Bon, dans ce cas, je vous présente Ragnarök, qui se fera un plaisir de vouloir vous tuer. Ragnagna, je te propose de prendre Shindara, le grand gars là-bas, un peu mauvais, pendant que moi je me battrais contre ce type qui m'a bléssé.
Sans plus attendre, Tenrô fonça vers Tekichiro, qui commençait une nouvelle technique. Au moment ou Tenrô allait l'atteindre, Shindara s'approcha pour lui donner un coup de poings chargé en éléctricité. Tenrô accéléra, passa à coté de Tekichiro, tout en évitant le poing de Shindara. Dans lemême temps, Tenrô avait planté son long sabre dans le dos de son adversaire direct (Tekichiro). Ce dernier se releva, cracha une énorme boule d'eau, qui engloutit entièrement Tenrô. Pas un cri ne s'échappa de la bouche du deserteur de Konoha. Ce dernier refonça sur son adversaire direct, et fit la technique du Hienken. il frappa à trois reprise Tekichiro, sans que celui-là n'ait le temps d'agir. Soncorps fut p^rojetécontre une fenêtre, qui se brisa. Le corps se découpa en trois morceau, tandis que le cadavre découpé tombait au pied de la tour. Tenrô se retourna pour voir ou en était Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue600/2000Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue2000/2000Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Recherche ninja médecin deseperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja médecin deseperement   Recherche ninja médecin deseperement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:18

HRPG: dsl pou le porste précédent :S

-tu vois oú c que ça entraine de vouloir faire confiance? Que cela te serve de leçon... la seul personne en qui tu peux avoir confiance est toi-même... heuuu en fait, chez toi c'est encore un peu plus complexe...

Ragnarök était assit sur le cadavre de son adversaire, un seul sabre déguainé, le droit.Il avait contourné son adversaire à une tel vitesse que ce dernier n'avait absolument rien put faire...

- Franchement... c'est ça des ninja entrainés par ta personne? Tu aurais put me les laisser tout les deux, j'en aurais finit bien plus vite... En tout cas chapeau pour se qui est de la guarde du village... Voilà pourquoi je ne me suis jamais appuyé sur quelqu'un.

Ragnarök essuya son sabre sur la veste du ninja étallé sur le sol. Et se dirigea vers Tenrô:

-Je ne suis pas venu te chercher pour moisir ici. Je...

De nouveau la douleur dans son bras gauche. =l reprit néamoins en essayant d'étre le plus naturel possible:

-Je m'en vais dès ce soir abec ou sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue170/1625Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue1625/1625Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Recherche ninja médecin deseperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja médecin deseperement   Recherche ninja médecin deseperement Icon_minitimeSam 14 Aoû - 19:11

-Je comprends que tu sois préssé. Je partirais avec toi bien entendu, c'est toujours interessant de te regarder combattre. Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils me semblaient plus fort enfin bon... J'ai quand même de bon ninja. Sinon, j'ai jusqu'à ce soir pour trouver des ninjas médecins.

Deux ninjas deserteur apparurent dans l'encadrement de la porte, tandis que deux autres se glissaient par la fenêtre brisée. Tenrô les aperçuts, et il se leva:

-Ne vous inquiétez pas, ces trois personnes ont essayés de me trahir et de me tuer. Ils ont mérités leur sort.
(ninja)-Qui est cet homme?
-Un de mes compagnons. Maintenant, pouvez vous nous laisser seuls?
-(ninja)Bien sur, désolé de vous avoir dérangé.

Les ninjas partirent. Enfin, Tenrô n'en savait rien, car si on ne voyait pas ces ninjas, on ne pouvait pas savoir s'ils étaient encore présent. C'était de bons ninjas assassins et espions:

-Je disais donc, je vais tenter de trouver des ninjas médecins.

Tenrô se retourna, ouvrit une armoire, sortit un gros dossier, et l'ouvrit. Il le feuilletta pendant deux heures, avant de le refermer. Il regarda Ragnarök, qui n'avait pas l'air d'avoir bougé, et lui dit:

-Je n'ai trouvé aucuns ninjas succeptible d'être assez fort pour intégrer nôtre groupe, il faudra qu'on se débrouille pour en trouver.

Tenrô jeta un coup d'oeuil au soleil. Il vit qu'il était presque midi:

-Bon, et bien puisque nous n'avons plus rien à faire ici, pourquoi ne pas partirent tout de suite, nous trouverons bien une solution en marchant non?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue600/2000Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue2000/2000Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Recherche ninja médecin deseperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja médecin deseperement   Recherche ninja médecin deseperement Icon_minitimeDim 15 Aoû - 9:38

Ragnarök décida alors de tourner talon et décida se sortir du "Quartier général" si l'on pouvait appeler ça ainsi. En effet, ce bâtiment ressemblait plus à une immeubles que l'on avait essayé tant ben que mal à restaurer. Une fois dehors, Ragnarök demanda alors à voix basse:

-Tu compte rester combien de temps ici? Je ne veux pas que tu te fasse d'idées... mais pour continuer à avancer, il nous faut partir d'ici et commencer à chercher de nouveaux membres...

Ragnarök n'avait toujours pas perdu ses objectifs de vue, mais il constatait avec évidence qu'ils ne faisait pas grand chose pour le moment qui pouvait les faire avancer. L'attaque suicide sur Kumo avait certes commencer à inquiéter les villages, mais il ne faillait justement pas qu'ils s'en contente, il fallait augmenter le rythme tout en complétant l'équipe.
Ragnarök regarda le ciel, ce dernier était en train de se couvrir. Ils allait avoir de l'orage dans la soir.


-Je crois que je ne vais pas attendre ce soir, dit il. Il faudrait que l'on partent maintenant pour pouvoir faire un bon bout de chemin dans les meilleurs conditions....
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue170/1625Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Recherche ninja médecin deseperement Left_bar_bleue1625/1625Recherche ninja médecin deseperement Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Recherche ninja médecin deseperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja médecin deseperement   Recherche ninja médecin deseperement Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

HRPG: J'ai perdu l'addresse de ton autre site tu peux me la redonner stp? et je fais bouger ton perso sinon post trop cours^^.

Tenrô sortit de son bureau qu'il ferma à clef avant de sortir du Quartier Général. Il écouta attentivement Ragnarök, puis il réfléchit quelques secondes:

-Ecoutes, on peut aller dans les environs de Konoha, pour rechercher des personnes qui seraient aptes à intégrer nôtre groupe. Qu'en pense tu?

Ragnarök n'avait pas l'air d'avoir la moindre idée. Il hocha donc la tête:

-Très bien, allons rendre visite aux ninjas du pays du feu. Dépéchons nous avant que la pluie ne tombe.

Mais c'était déjà trop tard. De fines gouttes de pluie tombaient, puis, une grosse averse arriva. Tenrô fut rapidement mouillé, mais il s'en fichait. Il tentait tant bien que mal de suivre Ragnarök, qui avait déjà prit de l'avance.

*Il court trop vite ce gars. Il peut pas m'attendre un peu?*

Tenrô força l'allure. L'orage arrivait. Bientôt, des éclairs déchiraient le ciel noir. Il courut une nuit entière, avant de réussir a ratrapper Ragnarök, qui marchait aussi vite que quand Tenrô courait.

Recherche ninja médecin deseperement Icon_arrow : Les frontières de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ninja médecin deseperement Empty
MessageSujet: Re: Recherche ninja médecin deseperement   Recherche ninja médecin deseperement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ninja médecin deseperement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 12 ninja du Zodiaque
» Un drole de ninja
» A la recherche de deserteurs
» Sakura recherche des informations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Quartier général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser