World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inspection de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Inspection de Konoha Left_bar_bleue600/2000Inspection de Konoha Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
Inspection de Konoha Left_bar_bleue2000/2000Inspection de Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

Inspection de Konoha Empty
MessageSujet: Inspection de Konoha   Inspection de Konoha Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:52

Ragnarök et Tenrô avaient couru sous la pluie pendant de longues heures. La nuit tombée, ils avaient réussit à parcourir suffisamment de chemin pour pouvoir se reposer. Ils avaient choisi une grotte pour ne pas trop attirer l'attention car ils se devaient de faire un feu pour se sécher. Ils s'étaient reposés en alternant les tours de garde. Le lendemain matin, ils repartirent à l'aube en direction de Konoha.

*Pour une fois, Tenrô tiens bon, il n'a pas abandonné et m'a suivit sans se plaindre. Nous avons parcouru bien plus de terrain que je ne pensais parcourir en si peu de temps. Nous pouvons ralentir pour soulager nos jambes.*

Ragnarök s'arrêta donc au pied d'un arbre. Il y grimpa en quelques sauts, puis sur la cime, regarda au loin pendant deux bonnes minutes. Il sauta alors de tel manière à tomber juste à côté de Tenrô.

-Il n'y a personne dans les environs. nous pouvons ralentir sous peine de ne pas faire suffisamment attention autour de nous. Il faut savoir que nous somme certainement en ce moment même fortement recherchés, et donc que les villages prennent les dispositions nécessaires pour empêcher que ce qu iest arrivé à Kumo ne se reproduise. Il nous faut donc réduire l'allure pour ne pas se faire repérer. Nous somme à la frontière du pays du feu. J'ai put voir au loin les murs de Konoha. Ils nous faut nous y rendre en gardant nos distances et en redoublant de vigilance. met ça.

Ragnarök envoya un foulard à Tenrô. Il s'enroula alors le visage avec un autre de tel sorte que seul les yeux étaient visibles.

-Le village est dans cette direction. à partir d'ici, plus un mot. nous communiquerons grâce à des gestes. Donc si tu as quelques chose d'important à dire, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Inspection de Konoha Left_bar_bleue170/1625Inspection de Konoha Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
Inspection de Konoha Left_bar_bleue1625/1625Inspection de Konoha Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

Inspection de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inspection de Konoha   Inspection de Konoha Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:59

Tenrô n'avait aucune question a poser. Il s'enroula le foulard autour du visage. Seul ses yeux bleu dépassaient. Au moment ou il allait dire qu'il était prêt a y aller, il entendit quelqu'un parler un peu plus loin. Il se retourna vers Ragnarök, lui fit signe de ne pas bouger, avant de s'approcher aussi silencieusement qu'un serpent. Nul ninja n'aurait put l'entendre approcher. C'est alors qu'il vit, à une vingtaine de mètre de lui deux ninjas qui discutaient. L'un était un anbu, car il avait son masque à la ceinture. L'autre était un ninja de Konoha que reconnut immédiatement Tenrô. Il s'était combattu contre lui aux terrains d'entrainement du village caché de la feuille.

*Je vois, ce boulet et toujours là. Quand je repense à ce que je lui ai mis la dernière fois... Mais qui est l'autre, il me semble l'avoir déjà vu lui aussi...*

Tenrô chercha déséspérément dans sa mémoire, jusqu'à ce qu'il se souvienne que c'était un de ses assassins qui lui avait montré la photo de ce type.

*Mais oui!!! Il m'a dit qu'il s'était fait traquer par ce ninja, mais qu'il avait réussit a lui échapper!!! Si ça ce trouve, il nous cherche, il faut l'abbattre!!*

Tenrô vit l'homme se retourner, et mettre son masque.

*Mince, il m'a repéré!!! Vite, cassons nous!!!*

Tenrô partit en courant, mais discrétement. Le ninja ne l'avait visiblement pas vu. il rejoignit rapidement Ragnarök,et lui raconta toute l'histoire en chuchotant:

-Il y a deux ninjas là bas!!!. L'un d'eux nous traques, j'en suis sur. C'est un anbu. L'autre est un ninja débile de Konoha! Il faut qu'on les tues!!


Dernière édition par Tenrô le Dim 12 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
Inspection de Konoha Left_bar_bleue1/2010Inspection de Konoha Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
Inspection de Konoha Left_bar_bleue2010/2010Inspection de Konoha Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

Inspection de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inspection de Konoha   Inspection de Konoha Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:10

Seijoumizu allait répondre à Fenik, quand un détail le perturba:

*Etrange, je ressens les pensées d'un autre... Non, pas d'un autre, mais deux deux personnes!! L'un d'eux est proche!!!*

Seijoumizu se retourna, en mettant son masque. Il recula vers Fenik et lui chuchota:

-Je crois bien que le deserteur que t'as combattu et là. Je ressens ses pensées, et visiblement il se souvient de toi. Mais il y a plus inquiétant, il semble me connaitre... Et quelqu'un et avec lui. Je te propose de continuer ton entrainement... Mais en équipe cette fois.

Seijoumizu s'avança discrétement vers l'endroit d'ou lui parvenait les pensées. Il avala sa dernière pillule de chakra pour regagner la totalité de son chakra, qu'il avait déjà majoritairement récupéré. Il mit les main sur ses sabres arrondis, et continua a avancer. Visiblement, un des ninjas voulaient les tuer.

*C'est moi qui vais les tuer...*

C'est alors qu'ils les vits... Il ne semblait pas se douter de sa présence.

Inspection de Konoha Icon_arrow : les frontières de Konoha, combat sanglant, Fenik vs Tenrô et Ragnarök vs Seijoumizu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inspection de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Inspection de Konoha   Inspection de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inspection de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection des frontieres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: La foret :: Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser