World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:21

EPISODE PRECEDANTS:
entrainement de haute intensité et inspection de Konoha.
_________________________________________________________________

Seijoumizu avait contourné les ninjas deserteur avec la même discrétion que celui qui était venu les observer. D'un seul coup, il se leva, fit rapidement des signes,et de l'eau collante sortit de sa bouche, et s'étala sur le sol, tout autour de lui, immobilisant les deux ninjas désérteurs:

-Fenik, occupe toi de l'autre!!!! Mais fais attention à toi!!!

Seijoumizu sauta, et abattit ses deux sabres en même temps. Au dernier moment, il dévia la trajectoires de ses sabres, pour que le ninja, très certainement un deserteur, se les prennes à coup sure. En même temps, il balança son pied en direction de la figure du ninja. C'est alors que l'image de son père en train de mourir dans ses bras, un filet de sang dans la bouche, lui revint à l'esprit. Immédiatement, la colère le submergea, lui donnant plus de force:

-Meurs immonde fumier, sale traitre!!!! Assassin!!!!!

Seijoumizu voulait le blesser gravement, pour qu'il ne puisse plus bouger, pour le faire souffrir avant qu'il ne meurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:57

Ragnarök ne comprit pas tout de suite se qui se passait. Tenrô lui demanda de rester sur place avant de partir, puis lorsqu'il revînt, il lui parla de deux ninja qu'il fallait visiblement tuer.

-Je ne pense pas que nous battre maintenant nous aiderait à trouver ce que nous voulons. Je pense au contraire qu'il faut que nous évitions tous conflits avant d'avoir accomplit nos objectifs.

Mais au même moment, venant de nul part, un anbu surgit et les immobilisa avec une technique suiton. Visiblement, ce même ninja voulait s'occuper prioritairement de Ragnarök.

-Pauvre fou, tu ne sais pas à qui tu t'en prend. Sache que je voulais vous épargniez, mais tu m'as mis en colère. Et sache que je serais sans pitié!!!

Les sabres de Seijoumizu fondèrent sur Ragnarök en prenant des trajectoires impensable. Cependant, Ragnarök ne preta aucune attention à ces derniers.

*Iteza Tsubasa*

Deux ailes de foudre se formèrent et enveloppèrent Ragnarök. Si les deux sabres de Seijoumizu avaient le malheur de toucher ces dernière, ce dernier serait foudroyé et paralysé. Ragnarök, ne pouvant bouger ses jambes ainsi que son bras gauche dût au fait de sa paralysie qui commençait cependant à s'estomper. Il enchaîna avant même de savoir si Son assaillant avait souffert de la foudre. Toujours enveloppé par ses ailes, il ne voyait rien. Il ferma la main droite et c'est alors que de ses ailes de foudre se formèrent des pics de foudre. Ragnarök maîtrisait son chakra à la perfection. Cela faisait sa force, il pouvait sculpté tout se qu'il voulait avec son chakra. Il avait décidé de commencer par riposter plutôt qu'attaquer de front. Les pics formés tout autour de lui lui procurait une défense presque parfaite. Ragnarök était dans une boule hérissée et Seijoumizu allait certainement connaître a fureur de Ragnarök.

-Avant de nous insulter, apprend déjà à voir la vérité!!!!!

Seijoumizu n'avait certainement pas encore touché les ailes avec ses sabres. Tout c'était passé en une fraction de seconde. Ragnarök, aveuglé par la colère avait d'un seul coup ouvert ses ailes hérissée pour frapper son adversaire. Cela forma un nuage de poussière, le vent produit par la violence de son geste avait projeté Tenrô, malgré la colle à ses pieds, et le ninja de konoha loin du lieu où se trouvé Ragnarök. Ses ailes étant redevenu normales, Ragnarök essayait de voir son adversaire à travers la poussière. La colle recouvrait toujours ses pieds.

-Et la première vérité que je vais te faire voir et ton impuissance face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 14 Sep - 0:12

Fenik n'avait pas encore eut le temps de souffler que les voilà déjà à la poursuite de déserteurs. Il prit une pilule de chakra et se lança à son tour dans la direction de Seijoumizu. Seijoumizu commença par paralyser ses adversaire avant de prendre à part un des deux ninja au visage masqué.

*Comment il sait que se sont des déserteurs? Il à péter un câble ou quoi?*

C'est alors qui se souvint du don de Seijoumizu. Ce dernier pouvait lire dans les pensées. Il savait donc certainement ce qu'il faisait. Fenik lui obéit donc et, se lança alors dans la direction de l'autre ninja. Il sortit deux shuriken et les lança sur ce dernier. Cependant, il vit l'autre ninja s'envelopper dans une sorte de boule sur laquelle apparut ensuite des longs pics... puis plus rien. Il se fit souffler tel une feuille morte. Il se sentit soulevé dans les air, puis tomba lourdement sur le sol. Il se releva en se frottant la tête qui avait percutée le sol, puis sentit un vent dans son dos.

* Ça me saoul...*

Fenik enflamma ses pieds, fit un bond en avant, mais il était trop tard. Une plaie ouvrit sur son dos.

-Qui es tu?, demanda fenik devant un ninja masqué.

HRPG: je te laisse faire un news topic ou alors tu rep ici et je le ferais après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:33

HRPG: j'ai fait un news topic avec tenrô


Seijoumizu ne comprit pas tout de suite ce qu'allait faire le ninja deserteur. Mais finalement, il comprit la stratégie de ce dernier. Seijoumizu, grâce à sa force spectaculaire et à ses sabres très légers, avez réussit a les redévier pour ne pas toucher les ailes de foudres qui allaient se former. Puis, étant certain que le ninja qui avait, selon ses pensées, deserté Kumo était aveuglait par la foudre, il passa derrière son adversaire, pour ce mettre à l'abri des pics qui commençaient à peine à se former sur les ailes de foudre. Quabd son adversaire ouvrit ses ailes de foudre, de la poussière s'éleva dans les air. Cependant, Seijoumizu voyait toujours le ninja qui portait, pour surnom, Ragnarök. Mais il ne ressentait plus, ni les pensées de l'autre déserteur, ni même celles de Fenik. Se fiant à son don, Seijoumizu attaqua son adversaire par derrière, et de nouveau, il dévia ses sabres au dernier moment, pour l'attaquer dans un angle mort. au niveau du cou. En effet, le ninja déserteur avait relevé la tête pour tenter de voir Seijoumizu. Cependant, il était toujours immobilisé. Au moment ou il allait le toucher, Seijoumizu ne put s'empêcher de dire:

-C'est ça ta force? Tu n'es qu'un deserteur orgeilleux qui sait à peine se battre!!! Meurs!!!!!
* La seule vérité c'est que tous les deserteurs sont mauvais, ils tuent lâchement les gens, et près ils osent se plaindre qu'ls ont été trahis!!!*

Mais Seijoumizu ressentait quand même une profonde douleur dans les pensées de Ragnarök.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:57

Ragnarök, aveuglé par ses ailes, puis par la poussière projetée, ne voyait plus son adversaire jusqu'à se que ce dernier révèle par lui même sa présence."-C'est ça ta force? Tu n'es qu'un deserteur orgeilleux qui sait à peine se battre!!! Meurs!!!!!", osa dire ce dernier. Cela provenait de derrière Ragnarök. Ce dernier ne se retourna pas. Les paroles du ninja de Kiri lui avait réouvert un plaie intérieure, une plaie bien enfouit au plus profond de Ragnarök. Visiblement, cet anbu était borné, il avait dut également subir un choc antérieur dont la cause est très probablement un déserteur. Mais il n'avait aucun droit de généraliser son malheur. Ragnarök, bien plus rapide que son adversaire, sortit ses sabres, sauta pour réaparaitre derrière Seijoumizu.

-Tu ne comprends donc pas... tu n'est qu'un misérable insecte devant moi... j'ai un pouvoir tel que tu ferrais mieux de te mettre à genoux devant moi. Je ne suis pas un déserteur par simple envie... Si j'ai du fuir, c'est que j'ai trouvé dans votre monde de soit disant paix, bien plus d'horreur et de malheur que dans la nature. Les homme sont devenu pire que des prédateurs, ils sont devenus des monstres plein d'orgueil. Je ne généralise pas, je sais très bien qu'il existe des gens bien, et c'est justement mon but de mettre en valeur ces personne et de punir les autres par ma colère. Tu n'as pas de chance... Visiblement tu fais partit de la seconde classe de personne... celles que je doit punir pour le mal qu'elles ont fait ou alors qu'elle vont faire. Cependant, je vais te faire l'honneur de te révéler mon nom.

Ragnarök se rapprocha un peu de Seijoumizu.

-Je suis celui qui apporte la destruction et le renouveau, le dieu de l'apocalypse. Ragnarök, le sagittaire. Et tu vas avoir l'honneur de mourir par ma main!!!!

Fenik tenta de transpercer son adversaire de part et d'autre avec un de ses sabres.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:49

Seijoumizu bloqua les deux sabres de Ragnarök avec les siens . Il avait deviné la stratégie du deserteur de Kumo:

-Ainsi donc tu as souffert!!! Cest marrant, celui que tu considérais comme ton père et mort des mains de l'actuel Raikage, mais mon vrai père, lui, est mort par votre faute!! Tu parles d'un monde de paix, mais tu n'es qu'un voyou comme tout les deserteurs. Vous tuer pour satisfaire vôtre besoin de vengeance, et vous osez rejettez la faute sur nous.

Ragnarök avait, sans le vouloir, débloqué son passé à Seijoumizu, en y repenssant. Seijoumizu mania ses deux sabres avec une grande habileté, pour se retrouver à deux ou trois mètres de Ragnarök. L'eau sur le sol commençait à sécher. C'est comme cela que Ragnarök avait put s'en défaire.

*Hum... Il est bien plus rapide que moi. Mais il a trop confiance en lui. Il doit ignorer que je sais lire dans les pensées, ainsi, je garderais l'avantage. Je dois l'attirer près de moi en gardant assez de chakra pour lui porter un coup décisif.*

-Allez, Monsieur le déserteur qui a trop souffert durant son enfance, approche si tu n'es pas un lâche comme tout les renégats!!!!

Seijoumizu se focalisait sur les pensées de Ragnarök. Il lança un parchemin explosif, qu'il fit exploser juste devant lui. La poussière commença lentement à retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:20

Ragnarök était resté bouche bée. Ce ninja était fort. Non dû au faut qu'il était parvenu a parer son attaque imminente mais surtout... surtout, il savait des choses que seul Ragnarök savait.

*Qui est ce ninja?... Comment sait il tout cela de moi?*

Ragnarök Regarda alors Seijoumizu s'éloigner pour se retrouver a quelques mètres de ce dernier. Visiblement, Seijoumizu attendait une nouvelle attaque de Ragnarök. Ragnarök baissa la tête.

-Tu n'aurais jamais dut dire ça... Je ne sais pas qui tu es, ni la manière dont tu as eu connaissance de mon passé... Mais cela ne m'importe que très peu. Car une fois mort, tu ne pourras plus parler. Tu continues a me critiquer.. Moi qui suis un Hero... Un homme mi-dieu, mi-homme?!!! Ne sais tu donc pas se qui es arrivé à tout mes opposants?!!!

Ragnarök se repassa alors tous les ninjas qu'il avait affronté puis tué de manière, pour la plupart, horrible.

-Contrairement à vous, je tue pour le monde de demain, non pas pour ma personne... Je compte instaurer une paix durable, et non pas votre semblant de paix et de liberté. Je ne t'en veux pas pour ton ignorance, je fus passe à un temps comme toi. J'aurais aimé que tu puisses votre la réalité... Mais il est déjà trop tard. Tu vas subir la punition d'un Dieu!!!!
Iteza aaku!!!


Ses deux sabres, positionné dans sa main gauche, manche contre manche, se virent recouvert de chakra fuuton formant ainsi un arc.

-Iteza Kaminariya!!!!

Trois flèches de de foudre apparurent alors dans sa main droite. Il arma alors son arc puis décocha deux flèche dans la direction de Seijoumizu puis il arma alors sa dernière avant de la décocher. Cependant, cette dernière était, contrairement aux autres, reliée par un fil de chakra. Ainsi, Ragnarök pouvait en garder le contrôle et modifier sa trajectoire au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:19

Seijoumizu se retint de ne pas rigoler. Il avait entendu Ragnarök a travers le nuage de poussière qu'avait soulevé le parchemin explosif.

*S'il se prend pour un Dieu, je l'aurait vite gagné. Personne n'est aussi fort qu'un Dieu. Ce n'est qu'un homme, qui a trahi son village qui l'avait auparavant receuillit.*

-En fait, tu n'es qu'un lâche, qui a trahit le village qui l'a acceuillit et formé. Tu n'as donc aucune reconnaissance envers ces hommes qui t'ont rendu plus fort? Qui t'ont libéré de ta souffrance? Non, tu ne peux pas comprendre ce qu'est une famille, car tu n'a jamais considéré l'homme qui t'a autrefois receuillit comme ton père.

Seijoumizu vit alors que les sabres de Ragnarök formait un arc, et qu'il encochaient deux flèches de foudre. Seijoumizu les évita aisément, avant de comprendre qu'une troisème flèche avait était tirée, et que le deserteur la dirigeait avec un fil de chakra. Seijoumizu attendit le dernier moment avant de se baisser, puis de se jeter du coté gauche. La flèche, passa juste a droite du ninja de Kiri.

*Il manipule ses flèches avec une grande agilité. Sans mon don je me serait fait touché!!!*

Seijoumizu se jeta à l'attaque, les sabres en croix. Il avait réussit à s'approcher de Ragnarök, quand d'un geste brusque et innatendu, il avança ses sabres.

-Meurs sale tueurs!!!! Tu aurait mieux fait de ne pas déserter Kumo!!!

HPRG: j'ai répondu avec Tenrô
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:54

Ragnarök observa le ninja de Kiri esquiver ses flèches avec agilité. Mais Ragnarök n'était plus aussi calme qu'au début du combat. Sa précédente attaque avait confirmé se que Ragnarôk pensait. En temps normal, un ninja n'aurait jamais put s'en sortir indemne après les diverses attaques portées. Ce ninja avait quelque chose en plus, cela ne faisait aucun doute, mais quoi. Ragnarök avait bien sa petit idée, mais celle ci lui paraissait invraisemblable. Il n'avait pas encore suffisamment de preuve, tout était flou dans sa tête. Tout était flou car la colère augmentait de seconde en seconde en lui. Le ninja de Kiri appuyait là ou il ne fallait pas.Mais Ragnarök se devait de ne pas se laisser emporter. il resta donc de marbre extèrieurement. Il observa le ninja de Kiri attaquer de front, Mais Ragnarök avait plus d'un tour dans son sac. La dernière flèche tirée avait était esquivée une première fois, mais le fil de chakra était toujours relié a son doigt. Une fois que cette dernière avait ratée sa cible, elle fit un virage à 360 degrés pour revenir frapper Seijoumizu sur la gauche.

*Il ne peut s'attendre à cette attaque sur son flanc droit... Meurs et emporte avec toi ta stupidité!!!!*

Mais au dernier moment, Ragnarök dont les pensées étaient focalisées sur la flèche, s'envola. Une fois dans les air, il utilisa le Denji Genmu. Il envoya alors de la poudre magnétique sur son adversaire, toujours ciblé par la flèche de foudre
.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:58

Seijoumizu ne pouvait plus s'arrêter. Il fonça dans la poudre magnétique. C'était une technique qu'il connaissait bien, car il la maitrisait. De plus, la flèche de foudre le traversa de part en part au niveau de la hanche. Mais au lieu que se soit du sang qui coule de la plaie, ce fut de l'eau. Puis, le corps se décomposa en ce liquide. Seijoumizu se trouvait en réalité, un peu plus loin, dans un amsa de buisson.

*Et voilà!!! Un clone de foutu. Heureusement que je l'ai créé au moment ou j'ai fait explosé mon parchemin juste devant moi. Je m'attendais bien à un coup tordu, mais celui là l'était vraiment. Je n'ai même pas put l'empêcher de détruire mon clone. Enfin bon. J'ai eu le temps de préparer ma technique.*

De gros nuages apparrurent. Puis, un éclair tomba tout droit sur lui. Seijoumizu tomba sur le coté. Il était littéralement épuisé, ce qui l'avait fait rater une grande technique, qui aurait put lui faire gagner le combat. Son sabre s'était planté sur dans le sol un peu plus loin. Seijoumizu ne bougeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:34

Ragnarök observa alors Seijoumizu tomber tout droit dans son piège, ce dernier n'avait pas put analyser toutes les technique de Ragnarök et avait subit la colère d'un Dieu. Mais hélas, Ragnarök se rendit compte bien trop tard de la supercherie. C'était un clone qu'il affrontait. Il n'avait pas réussit a toucher se maudit Seijoumizu.

*Rhaaaaa c'est quoi ce bordel?!!!*

Il regarda alors LE vrai Seijoumizu en train d'anticiper et d'utiliser une technique. Ragnarök ne pouvait plus rien faire, mais c'est alors qu'un éclaire tomba du ciel, mais au lieu qu'elle ne touche sa cible prévue, elle frappa son lanceur. Seijoumizu tomba alors au sol. Ragnarök resta alors sans bouger pendant 30 secondes. Puis il commença alors à s'avancer. Il fit cependant attention car son adversaire avait fait un sans faute jusqu'à présent... alors pourquoi avait t-il raté cette dernière. Mais arrivé a 2 mètres du corps de Seijoumizu, il s'immobilisa de nouveau. Il se retourna alors brusquement

*C'est quoi ce bordel, d'où vient cette explosion de chakra?!!! Cela vient du lieu où s'affronte Tenrô et son adversaire. Mais maintenant, plus rien... Qu'à t-il put bien leur arriver? Je termine vite fait bien fait avec celui -ci et je vais allais voir se qui se passe là bas*

Ragnarök se retourna de nouveau et abattit ses sabres sur le corps de Seijoumizu toujours immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:48

Seijoumizu ne put s'empecher de sourir au moment ou les sabres s'abbattaient sur lui. Il s'arrêtèrent juste devant ses yeux.

-Hé hé hé je t'ai eu, tu ne pourra plus bouger maintenant.

Effectivement, Rgnarök était entouré par du chakra foudre, qui l'immobilisait, et l'empéchait de bouger. Seijoumizu se retourna, et regarda son sabre planté dans le sol. La foudre s'était en tombant sur lui s'était emprisonné dans son sabre, puis il l'avait planté dans le sol pour que la foudre recouvre le terrain. Il avait ensuite fait comme s'il était évanoui, pour que son adversaire se pose au sol. A présent, il ne pouvait plus éviter.

*Seul petit bémol, je ne vais pas pouvoir l'approcher, je ne peu bouger sans me prendre de décharges. Etbien tant pis, la souffrance que je lui est promis de faire viendra par éléctrochocs.*

Et Seijoumizu tendit la main vers son sabre planté. Le chakra foudre s'intensifia, pour aller vers le corps de son adversaire. Il allait être touché d'un instant à l'autre. Ce pendant, le ninja de Kiri resta prudent.

*il aurait très bien put rester en l'air et me tirer un flèche. Ce n'est pas normal.*
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:16

Ragnarök fut stoppé au dernier moment. Et dire qu'il était si proche de gagner ce combat. C''est alors qu'il put assister à une technique incroyable de son adversaire. En effet, cette technique qu'il n'avait encore jamais vu, l'immobilisé complètement. Il se retrouvé comme prit dans une toile d’araignée, toile qui ici était de foudre. Seul petit bémols, c'est que les deux ninja étaient prit dans la technique, mais Seijoumizu gardé l'avantage car c'était SA technique. Cependant, Ragnarök sourit.

-Je dois l'admettre, tu es fort, très fort même. Mai tu es encore bien loin de mon niveau, car je suis l'homme donc la puissance dépasse celle d'un Dieu. Tu rigolais tout à l'heure quand je t'ai dit cela, maintenant je vais te voir pleurer misérable insecte!!! Mais... qu'est se qui se passe?!!!

Ragnarök se dissipa alors en foudre. Foudre qui prit alors le réseau formé par la technique de Seijoumizu pour remonter jusqu'à lui. Le Raikage bushin de Ragnarök n'avait pas pu résister à la technique de Seijoumizu. Mais alors qu'il était détruit, le chakra était encore manipulé par Ragnarök. Mais où était Ragnarök en ce moment même? En fait, depuis le tout début du combat, Ragnarök était haut, très haut, il était en train d'observer Konoha et avait laissé un clone au sol pour pouvoir garder contact avec Tenrô. Cependant, il avait put observer le combat de là où il était en faisant bien attention de ne pas se faire remarquer. Il était si loin, que le don de Seijoumizu lui était inutile. Ragnarök connaissait le secret de Seijoumizu, il avait même pensée le faire intégrer le groupuscule. Mais cette idée ne dura pas lorsqu'il pu constater les types de missions qu'il réalisées, presque toutes des missions à l'encontre des déserteurs. Cependant, cela ne lui empêcha pas d'être impressionner par son adversaire. Comme tout les clones, son clone de foudre avait sa propre pensée, ses propres initiatives et ne savait mm pas où se trouvait actuellement le vrai Ragnarök car il pensait être le vrai. La décharge qu'allait se prendre Seijoumizu, immobilisé par sa technique, allait être telle qu'il resterait cloué un moment au sol, sans pouvoir bouger le moindre muscle. Ragnarök commença alors à se rapprocher du sol.

*Alors petit Seijoumizu... Qu'est se que ça fait de tomber face à un adversaire plus fort que sois? Nous n'évoluons pas dans le même monde. Si tu n'étais pas aussi buté et remonté contre les déserteurs, peut-être aurions nous trouvé un terrain d'entente? Je sais tout de toi, de ton passé, de ton don. J'ai un réseau de connaissance bien plus vaste que tu ne le crois.*

Ragnarök savait que ses pensées allé être entendu par Seijoumizu.

*Dommage que tu ai gaspillé ce don du ciel pour une cause inutile... Je ne peux laisser un tel pouvoir dans les mains de nos adversaires, tu dois me comprendre*.

Ragnarök arma alors son arc, puis décocha un flèche de vent dans la direction de Seijoumizu. Seijoumizu, si il resté au sol, allait subir la foudre du clone, mais si il se défaisait de sa technique en sautant, il se prendrait la flèche de Ragnarök, flèche qui était faite pour tuer et qui était bien plus rapide que les flèches de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:21

Seijoumizu n'en revenait pas de la force de son adversaire. Ce dernier était au courant de son don et de sa puissance, alors que Seijoumizu ne connaissait presque rien de cette personne, si ce n'est son enfance.

*Je ne peux pas perdre ce combat, je dois gagner absolument !!!*

Seijoumizu savait que s'il sautait il n'en rééchaperait pas, la flèche de vent le transpercerait de part en part. Mais s'il re'stait au sol, il ne pourrait pas bouger durant plusieurs longues minutes. C'est alors qu'il se souvint d'une chose. Le chakra de sa technique, c'était lui qui le controlait. Il n'avait qu'une seule chose à faire, rassembler tout le chakra de la toile du tonerre pour bloquer le chakra du clone de Ragnarök.

*C'est partit!!!!*

La toile du tonerre disparut tout autour de Seijoumizu. Seule un mince filet de foudre reliait le sabre planté dans le sol du ninja de Kiri. Ce mince filet brillait intensément, et quand il entra en contact avec le chakra de Ragnarök, un grand éclair illumina le lieu de combat. Seijoumizu avait prévut cela, et au même moment, il avala sa toute dernière pillule de chakra, tout en se baissant pour éviter la flèche de vent qui passa largement au dessus de sa tête.

*Ce n'est pas grand chose mais ça devrait suffire.*

Puis, toujours dans le même temps, il s'approcha de Ragnarök, qui devait être toujour aveuglé, comme le ninja de Kiri. Cependant, Seijoumizu repérait son adversaire grâce à son don. Il fit une série de signe. C'est alors qu'un énorme raz de marée s'éleva dans les airs, balayant tout sur son passage. Il ne devait pas être à plus de cinq mètres de son adversaire. Il n'aurait pas le temps, aussi rapide soit il de faire quoi que ce soit.

*Ma dernière technique, sans aucun doute.*

Il se devait de la réussir. Il avait mit tout le reste de son chakra, ce qui eut pour effet d'amplifier sa technique. Il ressentit les pensées de son adversaire, qui découvrait le raz de marée avec surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:14

Ragnarök ne compris pas se qu'il venait de se passer. Visiblement, Le fameux Seijoumizu avait réussit à parer une nouvelle fois sa stratégie. Le tout est qu'une lumière intense aveugla Ragnarök. Ragnraök, ne pouvant se servir de ses yeux, essaya de ressentir le chakra de son adversaire. Il put alors le localiser approximativement. Il remarqua alors une brusque augmentation, puis une concentration extrême démontrant qu'il était sur le point d'utiliser une très puissante technique. Ragnarök ouvrit alors les yeux, mais tout était encore flou autour de lui. Il put néanmoins voir la silhouette de Seijoumizu, à côté de lui, proche, bien trop proche. C'est alors qu'il vit une énorme masse se soulever, puis s'abattre sur lui. Ragnarök referma ses ailes de foudre, et se sentit emporté. Il ne savait pas réellement ce que c'était, mais il supposa à une technique Suiton. Mais Ragnarök était protégé. Cependant, il ne pouvait plus ressentir la moindre présence de son adversaire car son chakra l'entouré.

*Là... Je suis mal, très mal... mais tant que je suis dans mon "cocon", je ne crains rien*

C'est alors qu'un violent choc fissura les ailes de foudre, laissant entrer de l'eau. Ragnarök, avec la pression extérieure, ne pouvait plus colmater la bref en ressoudant ses ailes.

*Q'est ce que c'était que cela?!!! qu'est se qui a bien put fissuré mes ailes? une technique de taijutsu? impossible, il ne peux pas frapper dans l'eau... et puis au pire, il serait complètement électrocuté.*

Puis il y eut un second choc. Dans cette eau, le chakra Raiton de Ragnarök commençait à se disperser et Ragnarök avait du mal à en garder le contrôle. Ce second choc augmenta la taille de la fissure et laissa entrer encore plus d'eau. Ragnarök garda son sang froid. Il arma alors son arc d'une flèche futon, puis attendit qu'un nouveau choc survint. Et ce dernier arriva aussitôt. Ragnarök joua alors cartes sur table. Il déplia brusquement ses ailes, repoussant toute l'eau l'entourant, décocha sa flèche aussitôt dans la direction du choc. Ragnarök était déboussolé, il avait était retourné dans tout les sens, il était entouré par les flots. Ses ailes avait repoussées l'eau, il pouvait alors voir sa flèche de vent traverser ce qui le frappé depuis le début, c'est à dire... Un tronc d'arbre emporté également par les flots. Ceci étant dit, la flèche de vent continua sa route, est sans le vouloir, chance ou inspiration divine, au moment ou Ragnarök décocha sa flèche, le tronc était dans l'alignement de Seijoumizu, mais cela, Ragnarök ne pouvait pas le voir. L'eau qui avait été repoussée par les ailes, ne le furent qu'une fraction de seconde, et reprirent alors leur place et le intensité. Les ailes se dissipèrent dans l'eau, Ragnarök fut emporté alors, comme une feuille morte, dans ces tourbillons sans fin. Ragnarök ressentit un violent choc. Il perdit conscience. Et lorsqu'il se réveilla, il était allongé au pied d'un arbre. Il se redressa péniblement, et avait devant lui un spectacle macabre. La plupart des arbres étaient déraciné, la terres était devenu un véritable marécage et la poussière formée un véritable nuage au dessus de sa tête. Ragnarök avait était envoyé relativement loin du champ de bataille et se pressa d'y retourner car avec tout ce boucan, les ninja de Konoha ne devraient pas tarder à venir, Tenrô allait certainement avoir deux ennemis sur le dos. Mais lorsqu'il se rapprocha du point initial du combat, il put ressentir la faible présence du Chakra de Seijoumizu... Cependant, RAgnarök se stoppa brusquement car quelque chose d'autre arriva... quelque chose de bien plus puissant, cela n'avait rien a voir avec un ninja de Konoha... une quantité de chakra presque infinie...

*Un Jiinchuriki... Il ne manquait plus que cela*
Revenir en haut Aller en bas
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:33

Seijoumizu était étonné. En effet, Ragnarök semblait inquiet pour ses ailes de foudre. Pourtant, il était à quelques mètres de sa cible, et il n'avait pas bougé depuis le début de sa technique. Il ne compris que trop tard, que larbre se situant juste devant lui appuyait sur les ailes de foudre du déserteur de Kumo. Et quand il vit une flèche de vent traverser l'épais tronc d'arbre comme si elle traversait une feuille de papier, il n'eut pas le temps de réagir. La flèche le transperça de part en part au niveau de l'épaule gauche. Comme il était dans l'eau, son cri ne s'entendit pas. Puis, la technique s'estompa. Visiblement, le déserteur était, ou mort, ou loin du lieu de combat. Par précaution, Seijoumizu s'écarta un peu, une main tentant désespérèment d'arrêter son hémorragie. Il s'appuya contre un arbre, et tenta de se soigner sommairement. Il avait mal, très mal. Pourtant, lorsqu'il perçut de nouveau les pensées de Ragnarök, il redégaina ses sabres, et se cacha. Mais il reconnut alors une autre source de chakra, importante. Les pensées de Ragnarök le lui confirmèrent. Un jiinchuriki approchait. Il perçut dès lors les pensées de ce dernier:

*C'est incroyable, Tsanumy!!!!!*

Il se leva, sortit de sa cachette, avant de voir un immense oiseau s'approcher. Il fit un gestes avec ses sabres pour le saluer. Mais il finit par tomber lourdement sur le sol. Il se vidait peu à peu de son sang et de son énergie. Quelqu'un s'approcha. Qui était-ce? Il ne 'en savait rien, il n'arrivait plus à utiliser son don, et il s'était vider de son chakra. Peu à peu, la mort l'envahissait. Il avait de plus en plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:09

Ragnarök avança pour voir où pouvait se trouver son adversaire. En effet, Seijoumizu en savait trop sur Ragnarök, il connaissait ses techniques. Une courte mais partie quand même de son passé. C'est alors qu'il vit une tache de sang sur le sol.

*L'aurais touché?*

Il tourna la tête et le vit alors, sur le sol, allongé. Malgré l'arrivé du Jinchuuriki dont le chakra augmenté de plus en plus, Ragnarök avança en titubant légèrement vers son adversaire. Ragnarök put alors voir que Seijoumizu avait été touché au niveau de son épaule, et son chakra était bien trop faible pour qu'il ne puisse bouger ne serait-ce son petit doigt.

-Tu fais moins le malin là... misérable insecte.

La technique de l'arc se dissipa, laissant alors les deux sabres libres de mouvement. Il leva alors ses deux sabres aux dessus de sa tête.

-Je te l'avais dit... il ne fallait pas provoquer ma colère... Maintenant, je vais t'achever.

Ragnarök ressentait le chakra du jinchuuriki loin, suffisamment loin pour lui laisser le temps d'achever Seijoumizu et partir après avoir récupéré Tenrô. Voyant Seijoumizu résister face à la mort, Ragnarök eut un leger sourire. Il abattit un premier sabre qui lui coupa net son bras droit.

-Oh mince... j'ai raté la tête!!! dit il ironiquement.

Il abattit alors son second sabre, cette fois ci droit sur la tête de Seijoumizu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanumy Nagashy
Mizukage
Mizukage
Tsanumy Nagashy


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : gex (01)

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue4520/4520combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (4520/4520)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2690/4520combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2690/4520)
Affinité principale: ~Raiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:04

Tsanumy s'était isolé pendant de longue journées,de long mois, en réalité, il ne le savait vraiment pas... Cela faisait de nombreuses nuit qu'il était loin de toute civilisation pour pouvoir tenter d'entre en symbiose avec son démon. Il avait médité, médité et encore médité, fait le vide en soit, prit contact de nombreuse fois avec Gobi, parlé avec ce dernier, lui laisser plus de liberté, petit à petit, faisant bien attention de ne pas lui laisser prendre l'avantage malgré deux trois bavures, tout c'était plus ou moins bien passé. IL décida donc de repartir sereinement à Kiri où Seijoumizu devait galérer pour gérer le tout. Son village lui manquait. Ses habitations, ses amis, bref... tout en fait. Il fit appel par invocation à son faucon de "transport" qui après multiple plaintes, finit par accepter de le ramener à Kiri. Pendant le voyage, Tsanumy fermait les yeux pour essayer de se remémorer chaque détails du village, il voulait voir les changements qui avait dû avoir lieux. C'est alors que, passant près de Konohagakure, il ressentit une grande quantité de chakra qui lui était particulièrement familière.

-*Seijoumizu?*

Il vit une technique Suiton au loin, vraiment très loin. Il s'adressa au faucon:

-Veuillez bien vouloir m'excuser de vous déranger, mais voyez vous se qui se passe vers le raz-de-marée là bas, dit il en lui indiquant du bout du doigt. Vous avez une si bonne vu que je m'en remet à vous.
-Huummm j'ai bien du mal d'ici là... je vois une sorte de... heuuu d'ange?
-Et honnêtement?
-Bha pour etre franc, ma vue ne me trompe pas, il y a bel et bien une personne avec des ailes jaunes dorées... ha, il vient de les recroqueviller sur lui même pour se protéger de l'eau. La seconde personne est... Bha ça alors, c'est le p'tit merdeux qui traînait avec toi là, le petit Seijoumizu
-Dirige moi vers eux s'il te plait tout en me commentant se qui se passe

Tsanumy devînt songeur. Il avait un mauvais pré-sentiment car il avait sentit une explosion de chakra de la part de Seijoumizu, mais Tsanumy connaissait cette technique utilisée. Il savait tout a fait la quantité de chakra utilisée ainsi que les limite de Seijoumizu. Si ce dernier avait utilisé cette technique, c'est qu'il y avait effectivement un problème.

-Alors visiblement, il ne reste plus grand grand chose après le raz-de-marée.
-Tu m'étonne...
-Tiens, je ne vois plus le petit Seijoumizu, en revanche... oui, effectivement, l'ange à perdu ses ailes et revînt à son point d'origine car il a bien volé après la technique.
-Tu dis ne plus voir Seijoumizu?

Non seulement la technique suiton utilisée demandée une très grande quantité de chakra, Ragnarök ne sentait plus le chakra de Seijoumizu.

-Tiens un peu plus loin, il y à deux autre ninja qui s'affrontent... Hà, voila le petit Seijoumizu qui revient dans mon champ de vision... Comment? Il viens de s’effondrer et l'autre ninja revient à la charge...
-DÉPÊCHE TOI!!!
-JE FAIS DE MON MIEUX!!! Accroche toi bien.

Le chakra de Tsanumy se mit à bouillonner.

-Que ce passe t-il maintenant?!!!
-...
-Parle bon sang!!!
-Le ninja à repéré Seijoumizu, il se dirige vers lui... Seijoumizu est inconscient... voir mort... Je suis désolé... je n'arriverais jamais à les atteindre à temps.

-Il ne faut jamais baisser les bras Fuuryoku!!!

Le faucon accéléra d'un coup, se déplaçant maintenant à une vitesse surréaliste Ragnarök voulait surprendre son adversaire, il se concentra donc pour essayer de cacher un peu sa puissance. Il put alors voir les deux ninja. Le ninja qui affronté Seijoumizu venait d'abattre un sabre, tranchant le bras droit de son meilleur amis, son frère... Tsanumy bondit alors, dégaina sa Magari-Yari et l'interposa entre le sabre du ninja et Seijoumizu. le ninja fit un bond de recul, il semblait souffrir au moindre de ses gestes. Il portait un bandeau de déserteur du Kumogakure.

-Tu viens de réaliser la pire bêtise que tu pouvais faire...

Tsanumy se mit entre le corps gisant de Seijoumizu et le déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://j3r3mdu01.skyrock.com/
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:13

Ragnarök ne put trancher la tête de son adversaire qu'un nouveau ninja surgit. C'était le jinchuuriki. Ce dernier reussit à parer le sabre de RAgnarök et le força à reculer de plusieurs mètres.

*Rapide le bonhomme... Bon les choses se compliquent... je ne vois pas d'autres alternatives*

Ragnarök rengaina ses sabres et souri à son adversaire.

-Si je m'attendais à vois le fameux Tsanumy en personne. Je sais beaucoup de chose àton sujet, et au sujet de se que tu as en toi. Il ne faut pas m'en vouloir, mais ce ninja à blasphémé à l'égard de ma personne. Et tu devrais certainement comprendre que pour le ninja aussi fort qu'un Dieu que je suis, cela m'a fort importuné et j'ai dut réagir. Je ne pouvais pas laisser passer cela. Si il n'avais pas fait l'imbécile, il serait encore en vie. Mais je parle je parle, mais le temps presse. Ce fût un honneur et un plaisir de vous rencontrer, mais je me vois dans l'obligation de partir.

Ragnarök se retourna, fit des signes, les deux ailes de foudres réapparurent dans son dos il allait s'élancer lorsque ce dernier fut interpellé par le Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanumy Nagashy
Mizukage
Mizukage
Tsanumy Nagashy


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : gex (01)

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue4520/4520combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (4520/4520)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2690/4520combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2690/4520)
Affinité principale: ~Raiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:29

Tsanumy regarda le déserteur ranger ses sabres, et commencer à dire des propos décidément fort originaux. Il n'avait pas eu à se présenter, ce ninja savait déjà tout. Si sûr et fière de lui, le deserteur fit apparaître deux ailes dans son dos. Mais au moment où ce dernier allait s'envoler, Tsanumy s'adressa à lui:

-Alros c'est donc vrai? Il existe réellement un ninja aussi stupide que toi... Heuuu Ragnarök je crois... J'ai eu vent de toi il y a de cela un sacré moment... mais je ne pensais pas que des ninja aussi ridicules pouvaient exister... Alors pour ta gouverne monsieur le "Dieu", En ce bas monde, nul Dieu n'existent. As tu, pour commencer, déjà vu un Dieu saigner? et puis si tu étais aussi fort qu'un Dieu, tu n'en aurais pas autant bavé face à Seijoumizu malgré le fait qu'il est l'un de mes meilleurs ninja. Je suis même surprit de son état, tu doit en effet avoir un minimum de puissance. Mais je crois que je sais suffisamment de choses a ton sujet pour t'éliminer en deux secondes.

Tsanumy était confiant, il rangea également son armes, puis croisa les bras.

-Je ne devrais même pas avoir besoin d'utiliser mes bras hahaha.

Tsanumy se mit a rire, et ferma les yeux.

"Je t'en supplie Seijoumizu, tiens bon encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
http://j3r3mdu01.skyrock.com/
Ragnarök
Deserteur de Kumo
Deserteur de Kumo
Ragnarök


Messages : 65
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue600/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (600/2000)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2000/2000combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMer 9 Fév - 0:24

Ragnarök sentit la colère monter. Il ne s’énervait pas réellement suite aux provocations, mais surtout à cause du fait que ce Mizukage prétendait savoir de nombreuses choses à son sujet. Il se retourna pour lui faire face. Ce dernier rigolait et venait de fermer les yeux.

-Je ne voulais pas faire cela... à vrai dire, tu es comme ce ninja qui gît derrière toi... aussi stupide... Tu as beau avoir un démon, sans savoir le maîtriser, tu ne pourras, contrairement à se que tu prêtant, me faire face!!! Tu vas subir ma plus puissante attaque!!!

Ragnarök leva un bras vers le ciel.

*Au poind où j'en suis, si je tue ce Kage, je ne ferais qu'instaure une terrible peur au fond de tous les ninjas... cela peut m'être vraiment très bénéfique... Pourvu que mon chakra ne me fasse as défaut...*

-Je vais t'apprendre à me craindre. Et en te supprimant, je supprimerais le courage de tous les ninja de Kirigakure, et je les soumettrais à moi. Ton village deviendra mes esclave, et le début de mon plan. On verra si tu rigole encore après cela!!! SAGITARIUS!!

De sa main apparut alors cent, non bien plus, des flèches de foudre sortaient en continue, s'allongeant sans jamais se séparer de la main, Elles se mirent à vriller. Au furent et à mesure qu'elles se voyaient multipliée, les couvraient un rayon de plus en plus important.

Spoiler:

-Prends ça!!!!!

Le rayon de cette attaque étaient gigantesque et chaque flèche de foudre se déplaçaient à une vitesse incroyable, transperçant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanumy Nagashy
Mizukage
Mizukage
Tsanumy Nagashy


Messages : 337
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 31
Localisation : gex (01)

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue4520/4520combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (4520/4520)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2690/4520combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2690/4520)
Affinité principale: ~Raiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:01

Ragnarök fut dans un premier temps très surprit de la technique que Ragnarök utilisa. Il ne connaissait rien de semblable. On aurait dit sa technique ultime en condensée. Mais dans l'état de Ragnarök, elle était comme une épée émoussée. Tsanumy créa alors un mur de vent, repoussant chacune des flèches.

-Belle technique voir même magnifique... Si tu avais été en condition de te battre, je ne sais pas trop comment je m'en serais tiré. Je vais te montrer se que c'est qu'être puissant.

Spoiler:

Tsanumy ferma de nouveau les yeux et les rouvrit brusquement. Ses yeux n'étaient plus du tout pareils, il ressemblaient à ceux d'un félin. C'est alors que ses yeux se plongea dans ceux de son adversaire. Ragnarök se figea, et ne bougeait absolument plus. Tsanumy referma les yeux, puis les ré-ouvrit. Ils étaient redevenu normaux. Il se retourna et mis genoux a terre à coté de Seijoumizu.

-T'es vraiment dans un sale état... j'imagine le combat que tu as dut mener... mais t'inquiète plus, je suis là, on va s'en sortir. Je vais t'emmener a Konoha, ils te soignerons, il y a la légendaire Tsunade, et puis on ira boire un verre à Kiri... comme au bon vieux temps...

Ragnarök sentait le pouls de Seijoumizu diminuer de plus en plus... Il ne pouvait plus rien faire. Mais connaissant le don de Seijoumizu, il essayait de se convaincre soit même pour ne pas se trahir. Ragnarök restait, quand à lui, immobile debout, le regard dans lequel on pouvait lire la peur. De léger tremblement parcourait son corps
Revenir en haut Aller en bas
http://j3r3mdu01.skyrock.com/
Seijoumizu
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Seijoumizu


Messages : 100
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 28
Localisation : st niz: isere

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue1/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (1/2010)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Left_bar_bleue2010/2010combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty_bar_bleue  (2010/2010)
Affinité principale: ~Suiton~

combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:06

Seijoumizu ne ressentait aucune douleur. La vie avait déjà commencée s'estomper quand le déserteur lui coupa le bras. Seijoumizu n'en pouvait plus. Ce ne sont pas les blessures qui lui causaient cela, mais surtout le fait qu'il n'avait plus une goutte de chakra en lui. Il N'entendait plus rien, ne voyait plus rien. Il sentait juste le sang couler le long de son corps. Il sentit qu'on le soulevait légèrement. Après d'énormes efforts, il parvint à voir Tsanumy, et à l'entendre. Mais Seijoumizu savait qu'il allait finir sa vie ici:

-Tsanumy... J'étais en charge d'une... d'une mission. J'ai échoué... Je mérite de... de mourir...

Seijoumizu cracha du sang avant de reprendre:

-Je suis... Désolé... Je ne... pourrais plus assurer... ta sécurité... Bien que... tu, n'as pas eu rée... réellement besoin de... moi.

Seijoumizu se laissa aller contre les bras de son Mizukage. Peu à peu, ses yeux se vidèrent de la petite lueur qui les animaient d'habitude. Seijoumizu ramena ses deux sabres près de lui, avant de pousser son dernier soupir. Il y eu sur le lieu de combat un long silence. Pas un oiseau ne chantait, il n'y avait rien d'autre que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.   combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat sanglant: Ragnarök vs Seijoumizu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tecnhique de seijoumizu
» absence de seijoumizu
» Une Technique de Seijoumizu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: La foret :: Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser