World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
World of Naruto~Big warrior~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World of Naruto~Big warrior~

BIENVENUE!!!!Sur world of Naruto~Big warrior~ l'histoire prend forme grâce à vous!!!!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un bon site sur les ninja, gratuits sur lequel vous devrez passer de bon moment, personnellement, je suis inscrit, pour plus d'info, contactez moi par mp
Voila encore un nouveau système qui fait son apparition sur le forum, "les annonces", si vous voulez faire une annonce pour un site, un évènement, ou autre, me contactez par mp.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 combat sanglant: Fenik vs Tenrô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeSam 18 Sep - 16:18

EPISODE PRECEDENT:
Les frontières de Konoha:
inspection de Konoha





Tenrô avait réussit a retrouver. Il avait été projeté en même tant que le ninja de Konoha. Ragnarök avait tenté de ne pas toucher son compagnon, mais il avait quand même touché Tenrô au niveau du bras. Mais ce n'était qu'une blessure superficielle. Tenrô c'était ensuite lancé à la poursuite du boulet de Konoha. Il l'avait retrouvé, à une petite centaines de mètres de là ou se déroulait le combat. Tenrô avait donc été projeté en même temps et à seulement quelques mètre de fenik. Tenrô n'attendit pas qu'il reprennes ses esprits. Il lui assena un coup de sabre dans le dos. Le jeune ninja ne put éviter la lame, sur laquel coula le précieux sang de l'adversaire de Tenrô. Puis, il vit que les pieds de Fenik s'étaient enflammés. Quand le jeune ninja de Konoha lui demanda qui il était, Tenrô dégaina son long sabre, et le mit bien en évidence.

-Je suis sur que ça te dis quelque chose non?

Puis, Il fonça sur son adversaire. Il fonçait en ligne droite,quand d'un seul coup, il dégaina son deuxième sabre qu'il enflamma et qu'il dirigea vers Fenik au niveau de la hanche, tandis que sson deuxième katana allait l'attaquer au niveau du cou. Ce dernier n'avait pas encore bougé, comme s'il était dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:00

Fenik regardait le ninja qui se dressait devant lui, ce ninja qui semblait le connaitre dont le sabre était maintenant entaché de sang. Fenik mis la mains dans son dos et lorsqu'il la ramena, il vit qu'il était touché. La blessure n'était pas profonde, mais ce qui l’inquiétait, c'était ces sabres. Ces longs sabres qu'il maniait si facilement...Fenik n'avait vu qu'une personne capable de faire un tel exploit. C'était le déserteur recherché de partout, le fameux Tenrô.

-Je me souviens très bien de qui tu es...

Fenik vit alors ce ninja fondre sur lui, Fenik e bougea pas. C'était le moment de faire en sorte que ce qu'il avait dit à Seijoumizu se réalise, c'est à dire, qu'il se devait de battre Tenrô ici et maintenant. Le déserteur sortit un sabre qu'il enflamma...

*Bienvenu dans mon monde héhéhéhéhé*

Fenik s'enflamma entièrement.

-gappei hououza!!!!

Le second sabre, encore taché de sang, visait son cou. Fenik se baissa, faisant ainsi face au sabre enflammé. Cependant, Fenik était dorénavant plus rapide et plus puissant. De plus, sa plaie dans le dos était maintenant cicatrisée. Fenik recula légèrement, mais suffisamment de telle manière que le sabre embrasé de Tenrô lui frôle le visage (car Fenik c'est baissé). Il ouvrit alors la bouche et avala ces dernières. Fenik fit alors un bond pour se retrouver à dix, quinze mètres de son adversaire.

-Je me souviens également que lors de notre dernier affrontement, nous n'avions pas eut le temps de terminer ce qui avait été commencé... Alors voila, faisons en sorte que cela ne se reproduise plus et terminons ce combat.

Fenik avait, en avalant le chakra Katon de Tenrô, regagné tout son chakra. Il se tenait maintenant face à Tenrô, il pouvait le battre. Il fit une série de signe tout en se déplaçant le plus vite possible autour de son adversaire. Il s'arreta alors brusquement toujours à quinze mètre environs de Tenrô, dans son dos, et posa ses mains au sol.

*Kazan Funka*

Le sol se mit alors à trembler, puis il se fissura sous les pieds de Tenrô. Fenik ne s’arrêta cependant pas à là. une fois la technique mise en route, il enleva ses mains du sol, se redressa et fonça sur le déserteur. Les poings en flammes, sa force et sa rapidité décuplée, Fenik voulait frapper vite et fort au niveau de la tête de TEnrô. Tout se passa très vite, entre le moment ou FEnik avait lancé le Kazan Funka et lorsqu'il engagea Tenrô de tel sorte que le pilier de flamme devait sortir du sol au moment où Fenik devait entrer au contact avec son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:53

Tenrô fut très étonné de voir ses flammes se faire avaler par le ninja de Konoha.

*Tu as progressé on dirait...*

Mais il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps. Fenik s'amusait a tourner tout autour de lui. Tenrô en profita pour faire discrètement une série de signes. Il venait juste de finir, que le sol commença à se fissurer sous ses pieds, tandis que le chuunin de Konoha s'approchait à grande vitesse de lui, les poings en flammes. Au moment ou il se fit toucher et par la technique et par les poings enflammés du jeune ninja, il se décomposa en milliers de feuilles, qui s'éparpillèrent au quatre coins de la forêt. Et de chaques feuilles, naquit un "mirage". Tenrô s'était, en fait, basé sur la rapidité de Fzenik pour utiliser cette technique. En effet, vu comme il était rapide, il percevait moins bien les mouvements. Et grâce à sa rapidité, Tenrô s'était caché dans un buissons non loin. Puis, il s'était joint à ses mirages, en prenant soin de bien observer les mouvements de son adversaire. Il se devait d'en finir au plus vite. Il fallait qu'il tue sans tarder ce boulet, et qu'il aille aider son compagnon pour tuer l'anbu, qui paraissait très fort. Fenik n'avait certainement pas remarqué que les "mirages" qui l'entouraient été innofensif. Il lança son long saber en l'air, composa des signes, imités en même temps par ses mirages, récupéra son sabre au moment ou il eut finit ses signes, et se jeta à l'attaque. Un énorme oiseau de feu, le Suzaku, apparut. Il fonça sur Fenik Kusu,suivit de Tenrô. En réalité, l'oiseau de feu n'était qu'une sorte d'illusion que provoquer Tenrô en agitant son sabre a travers des flammes qu'il avait créées.

-Meurs par mon bras!!!!!!!!!!!

HRPG: Le voilà mon piaf^^ combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:26

Fenik chercha pendant un moment son adversaire qui, après c'être prit son pilier de flamme, s'était décomposé en des millier de feuilles. Puis, ces feuilles laissèrent place à pleins de ninjas, tous ayant le même visage, celui de ce Tenrô. Fenik fit un pas de recul, puis tenta l'impossible.

*Je suis vraiment mal... en un contre un, je pourrais lui tenir tête, mais avec tous ces clones... je ne peux rien faire... il ne me reste plus qu'à sortir le grand jeu... hanabi gufuu!!!!*

Les flammes s'intensifièrent autour de ses bras, commencèrent à tournoyer, puis prolongèrent les bras de Fenik. Fenik commença alors à tourner de plus en plus vite sur lui-même. Les bras tendus, les flammes formèrent des fouet de feux dont les trajectoires étaient imprévisibles, même pour Fenik. Ces deux fouet ne cessèrent de l'allonger pour balayer toute la zone autour de lui. Fenik savait très bien qu'après cette technique encore peu expérimenté, il n'aurait certainement plus beaucoup de chakra et devrait donc prendre une décision.

-Vas mourir en enfer!!!! Tes flammes ne peuvent lutter contre les miennes, provenant du foyer originel!!! Je serais celui qui mettra un termes à tes actes inhumain. Tu ne mérite même pas de mourir par ma main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:58

*C'est trop tard pour toi!!! Tu ne résistera pas à ma technique!!!*

Mais le mouvement de ces fouets étaient imprévisible. Tenrô les évitas deux fois par chance, mais alors qu'il n'était plus qu'à cinq mètres de son adversaire, il se prit un fouet qui lui fit presque fondre sa chair en plus de son équipement de ninja. Tenrô résista à la douleur, et continua sa technique, qui avait perdu un peu de vigueur. Tenrô serra les dents quand il vit arriver un fouet au niveau de sa hanche alors qu'il n'était plus qu'à quelques centimètres du ninja de Konoha. Le fouet lui entailla rofondément la hanche, en faisant tout fondre sur son passage. Il n'arrivait pas à s'en défaire, car il avait bien trop mal. Mais sa deuxième personnalité prit alors le contrôle. Ses yeux étaient passé de la couleur bleu ciel à la couleur rouge sang. Il ne craignait plus la douleur. Par conséquent, sa technique reprit toute sa vigueur, et il put se défaire sans problème du fouet. Tenrô se retrouva dans le dos de Fenik, et il s'allongea pour ne pas se prendre les fouets, qui continuaient à tournoyer. Il avait la tête juste au pied du ninja de Konoha. De cette façon, il était sur de ne pas se faire toucher par les fouets de flammes. Et comme de toute évidence,Fenik semblait aveuglé par sa technique, il ne le verrait pas. De plus, il restait encore quelques mirages. Tenrô regarda sa blessure. Le sang ne coulait pas, car la température du fouet avait directement cicatrisé la plaie. Mais on voyait tout de même l'os de la hanche, car toute la chair se trouvant avant avait fondue.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:00

Fenik tournoyait, il accéléré de plus en plus. Tenrô devait déjà être KO car cette technique était d'une puissance incontrôlable. Mais c'est alors que quelque chose fendit les flammes et le frappa de plein fouet. Son corps était entaillé de toute part, même si les plaies se cicatrisaient suffisamment vite grâce à la chaleur, les blessures étaient présentes et firent stopper Fenik dans sa lancée. Il fut projeté, trébucha sur quelque chose avant de se relever et de se remettre en position de garde. Il constata alors qu'il venait de trébucher su son adversaire qui se trouvé alors derrière lui.

*Il est vraiment exceptionnel... Je ne vois vraiment pas comment... Qu'est ce que c'est que ce truc?*

Il remarque alors que se n'était plus le même ninja qu'il combattait. D’ailleurs, ce n'était plus un ninja qui se tenait devant lui en ce moment même.

-C'est quoi ce délire?, murmura t-il. Qui es tu réellement, toi qui n'a pas de vrai visage, toi qui visiblement est plus démon qu'humain?

Fenik plongeait alors ses yeux dans ceux de son adversaire devenus rouge sang. Fenik était toujours en flamme, toujours sous-l'emprise de "la fusion du phénix". Cela ne ressemblait plus véritablement à un combat de ninja, mais à un combat de monstres.

-En fait, je viens de me rendre compte que ton identité m'intéresse que très peu car tu es déjà mort... Tu es déjà mort car même si je ne te détruis pas ici et maintenant, tu est déjà mort au fond de toi. Je me dois de te tuer pour préserver la paix, pour éviter que tu ne sévices de nouveau. Vous, les déserteurs, ne mérité pas de vivre, vous êtes la honte de ce monde, vous vous rebellez contre ce qui vous ont apprit à vivre et donné la vie... Et ne blâme pas ce démon qui est en toi, ce n'est pas à cause de lui, mais bien à cause de toi, celui que j'affronté il y a de ça quelques seconde, ne le blâme pas car moi aussi je suis un démon, un démon bien plus puissant que toi, et pourtant, je ne suis pas comme vous!!!

Fenik leva ses bras à mi hauteur, les paumes vers le ciel. Les yeux noirs de sa silhouette de flamme se fermèrent, il resta immobile, ne bougea plus laissant son corps à la merci de son adversaire. Il commença alors à prononcer des paroles dans une langue inconnue, toujours dans la même position.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:38

Tenrô sentit Fenik lui tomber dessus. Il ne pensait vraiment pas qu'il pouvait reculer. En même temps, la personnalité mal de Tenrô n'était pas tout à fait faites pour réfléchir. C'était juste une machine à tuer. Ensuite, le ninja de Konoha se mit à déblatairer des débilités, avant de lever les bras en l'air. Tenrô crut qu'il faisait la danse de la pluie, mais il comprit qu'il était en train de faire une technique quand il vit les lèvres de son adversaire bouger légérement.

*Je ne vais pas attendre sagement que la technique me tombe dessus, en avant!!!*

Mais la technique qu'il avait utilisé juste avant l'avait épuisé.

*Et m... et galère et bordel...*

Il tenta un ultime effort. Sans regarder le ninja de Konoha qui avait toujours les yeux levés, il sauta brusquement, les sabres pointés dans la direction de Fenik Kusu. Ses muscles étaient légérement engourdits, mais il arrivait à bouger à peu près normalement. Ses sabres s'approchaient à grandes vitesse du corps de son adversaire. Le sabre en flammes allait toucher ce dernier au ventre, tandis que son long sabre avait prit une trajectoire horizontal et au niveau du cou du ninja de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeLun 11 Oct - 22:11

Fenik gardé sa position, son adversaire se trouvait maintenant à quelques mètres de ce dernier et pourtant, il ne faisait aucun geste montrant la moindre réaction de ce dernier. Fenik attendait, toujours en train de murmurer des propos incompréhensibles. Les yeux fermés, à la merci de son adversaire, Fenik ne bougeait pas. C'est alors que Tenrô abattit ses sabres sur ce dernier. Fenik était toujours en flamme. Le sabres recouvert de flammes s'enfonça dans le ventre de Fenik. Fenik bougea alors en mettant son bras en parade contre le second sabre qui visait son cou. Le sabre coupa le bra, mais resta bloqué au niveau de l'os. Fenik avait toujours les yeux fermé.

*Allez... ju... juste encore quelques second...*

Les flammes du corps de Fenik se dissipèrent alors, laissant alors apparaître de nouveau le vrai corps de Fenik. Malgré sa tenue de combat résistante a ses flammes, on pouvait voir toutes les cicatrices qu'il avait subit au cours de ce combat. Un filet de sang coulé de sa bouche. Fenik ne bougeait plus, ne respirait plus, un sabre dans son ventre, l'autre dans son bras. C'est alors que, au bout de 5 seconde resté immobile, sans souffle, Fenik leva les yeux pour les plonger dans ceux de son adversaire. C'est alors qu'il hurla:

-VIENS AVEC MOI EN ENFERS!!!!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'est alors que Fenik et Tenrô se retrouvèrent dans un endroit des plus étranges, la foret qui les entourait avait disparue, laissant place à des coulées de magma, des geyser de laves surgissant de nuls part, la fumée empêchée de voir l'horizon, le ciel étant rouge, Les deux ninja n'étaient plus dans le monde des shinobi, mais bel et bien dans un autre monde.

-Je te souhaite la bienvenu dans notre monde, dans le monde crée par le plus puissant de notre clan, clan qui actuellement n'existe plus et dont je suis le dernier représentant. Ce monde fait partit d'une autre dimension, nous l'avons appelé: Les portes de l'enfers... Pour deux raisons, la première, aucun de nos adversaire n'en est sortit vivant, la seconde et dernier raison, se ne sont pas nos véritables corps qui sont ici présent, mais en quelques sorte notre âme...

En effet, Fenik n'avait plus aucunes blessures, son corps était comme "neuf", cela était de même pour Tenrô. FEnik s'embrasa alors grâce à la fusion du phoénix. Il avala alors toutes les flammes l'entourant pour recharger son chakra.

-Dans ce milieu, tu ne peux me vaincre car j'ai du chakra à l'infinie, et je suis dans mon milieu.

La chaleur était telle qu'aucun être vivant ne pouvait y vivre plus d'une heure.

*Fenik Fire Gost*
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:09

Tenrô ne comprit pas ce qu'avait fait Fenik. Il commença à croire que c'était un sort de genjutsu, mais quand il essaya de le briser, il remarqua qu'il ne se passait rien. Il avait chaud, mais il ne transpirait pas. En effet, les goutelletes n'avait pas le temps de se former, qu'elle s'évaporait déjà.

*Comment, un boulet de première comme lui, peut il arriver à maitriser une telle technique?*

Tenrô ne trouva pas de réponse. Il n'était pas assez intelligent pour pouvoir réfléchir. Il s'avança, en prenant soin de se tenir sur un sol dur, et non pas une couche de magma. Il vit alors Fenik faire des signes.

*Si il dit vrai et qu'il a vraiment du chakra à l'infini, je vais devoir l'obliger à nous faire sortir de ce trou perdu. Et pour cela, rien de mieux que mes sabres et le fuuton!!! Allons-y!!!! Fuuryoku!!!!*

Tenrô se retrouva alors dans les air, a quelques mètres du sol. Mais surtout, il avait gagné en rapiditée. Cependant, il devait faire attention à ne pas trop s'approcher du magma, sous risque de l'intensifier. Mais ce Tenrô là n'avait pas les capacitées mentales pour le savoir

*La vraie partie va pouvoir commencer!!!!!*

Tenrô s'avança à une vitesse incroyable jusqu'à sonadversaire, qu'il contourna très rapidement, avant d'abbattre ses deux sabres endirection du jeune chuunin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:49

Fenik regarda alors son adversaire essayer de briser un sort de genjutsu, mais cette technique était bien plus qu'un bête sort d'illusion. Ce sort était certainement le sort le plus puissant de son clan. Là où les ninja ordinaire pouvait invoquer des animaux ninja d'autres dimension, leur clan pouvait invoquer un monde créer. Mais comme pour les invocations traditionnelles, il fallait du sang. Et là où cette invocation divergé de nouveau, c'est qu'il fallait beaucoup de sang. Fenik avait du alors subir l'attaque de son adversaire, puis supprimer ses flammes pour pouvoir laisser le sang couler sur le sol, et ainsi faire son invocation. Du fait de sa grande puissance et de la quantité de sang nécessaire pour l'utiliser, ce sort avait était interdit par son clan. Cependant, il l'avait apprit grâce au rouleau de technique que lui avait donné sa "mère". Il l'avait utilisé pour la deuxième fois. La première été en entrainement sur le chemin du retour. Mais quand il revînt dans son corps, il était resté si longtemps dans cette dimension, que beaucoup de sang s'était échappé de son corps dans le monde réel, et il avait faillit y rester. Ceci avait été fait dans des conditions favorable, c'est à dire sans la moindre fatigue, sans la moindre blessure préalable. Bref, il ne l'avait encore jamais utilisé en plein combat. Il savait aussi que si le combat devait persister dans ce monde, les deux ninjas n'allait certainement pas revoir le jour de si tôt. Il se devait d'en finir rapidement. Son adversaire s'éleva dans les airs, puis fonça droit sur Fenik.

-Je te l'ai dit, je suis dans mon milieu naturel.

FEnik fit un pas en arrière et tomba dans une coulée de magma. Ce monde avait un réseau souterrain incroyable. Réseau où circulé continuellement le magma. Fenik ressortit derrière Tenrô via un geyser. Il prit alors de l’altitude, pui se laissa tomber.

-Adieu!!!!!

Et c'est alors que Fenik vida son chakra en un rien de temps pour submerger son adversaire de technique. Il enchaîna Ninpo Kokuyou no jutsu pour intensifier la puissance de ses technique déja intensifiée par le monde, puis Tir Katon et Karyuu Endan pour cribler son adversaire, pour terminer par un tatsu tenchû, la punition divine pour achever son adversaire qui allait être certainement HS. Cependant, quelque chose inquiété Fenik. c'est qu'il avait l'impression qu'il y avait une troisième personne dans cette univers.

PS: N'oublie pas que tu es deux mon petit Tenrô xD
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:43

Tenrô ne comprenait rien. Au moment ou il allait le toucher, le jeune ninja de Konoha avait disparut. Il le chercha des yeux. Il le sentit alors dans son dos, mais avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il sentit la chaluer des flammes. Instinctivement, il se baissa. Il vit une boule de feu passer juste au dessus de sa tête. Le tir Katon était efficace,mais Tenrô connaissait bien cette technique, et elle n'était réellement efficace que contre plus faible que soit, ce qui n'était pas le cas en ce moment. Cependant, il ne put éviter la deuxième technique qu'il connaissait. Les flammes étaient intenses, mais comme Tenrô ne craignait pas la douleur, cela ne lui faisait rien. Cependant, il se vidait peu à peu de son énergie, dut à ses multipls blessures, qui laissaient échapper beaucoup de sang.

*Je ne suis pas assez en forme pour le toucher. Mais... Comment ça se fait???*

Tenrô n'en revenait pas. Il devait halluciner. Ce n'était pas possible autrement. Il voyait l'autre Tenrô, juste derrière Fenik. Mais il n'eut pas le temps de réfléchir. Il voyait les deux poings du ninja de Konoha s'abbattre à une vitesse hallucinante sur lui. Mais il n'avait pas l'air d'avoir aperçut l'autre deserteur. Ce dernier lança un kunai pour déstabiliser le ninja de Konoha, en même temps qu'il faisait signe à sa mauvaise personnalité d'attaquer. Dans une synchronisation parfaite, les deux Tenrô dégainèrent leur sabres, et attaquèrent leur adversaire de toutes parts. Le ninja de Konoha était entouré de sabres venant d'enhaut, d'en bas, de droite et de gauche. La mauvaise personnalité ne comprenait rien. Il vit cependant les deux poings de Fenik, lui froler l'épaule gauche.

*Il a dut être désabiliser par le kunai. Mais je ne comprends toujours rien, pourquoi l'autre imbécile est là?*

Mais l'autre imbécile avait compris.

*Ce n'est pas une technique comme les autres, elle nous transporte dans un monde créé. Enfin, elle transporte les âmes dans un monde créé. C'est pour ça qu'on peut combattre à deux!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:00

Fenik ne fut pas surprit de voir ses tirs katon esquivé, mais cela avait pour but d'ouvrir une brèche dans la défense de son adversaire qui ne put esquiver la seconde technique. Fenik allait alors tenter de l'achever, mais son adversaire envoya un kunai. Kunai que Fenik dut esquiver tant bien que mal, lui faisant rater de peu sa cible. C'est alors que l'impression qu'avait eu Fenik quelques seconde plus tôt se révéla juste: ils étaient trois. Mais il était trop tard. Il vit les deux sabres de Tenrô s'abattre sur lui. Fenik sortit deux kunai et para ces derniers. Mais c'est alors qu'il sentit l'acier lui traverser la chaire de son flanc droit ainsi que dans sa jambe gauche. Fenik tomba à genoux devant son adversaire initial. Il tourna la tête pour voir un second Tenrô, celui au yeux bleu, derrière lui. C'est celui ci que FEnik avait sentit et celui ci même qui l'avait frappé de ses sabres. Les flammes de FEnik avaient réussit à éviter que ces derniers ne s'enfoncent trop profondément.

-Qui... qui êtes vous bordel... Pourquoi faut il que cela se termine toujours ainsi!!!!

Fenik frappa alors de ses poings le sol, par douleur, par tristesse, par rage...

*Désolé maman, désolé mon clan. Je ne suis pas digne d'utiliser vos techniques... je n'arrive même pas à profiter de votre héritage. Je n'ai jamais rien réussit de ma courte vie. Tout se que j'ai réussit, c'est blesser des gens, leur faire mal... je n'ai jamais réussit à protéger qui que ce soit...*

Tout alla très vite alors. La dimension invoquée se dissipa petit à petit pour laisser place au monde réel. Fenik c'était vidé de son sang, il gisait alors sur le sol, entouré de ce liquide que tant de gens ont versés. C'était maintenant à son tour. Il avait une nouvelle fois échoué. Cependant... malgré l'absence de sang dans le corps de Fenik, ce dernier se releva. Il se redressa rapidement face à Tenrô. Il s'adressa à lui avec une voix sourde, complètement différente de celle qu'il possédée.

-Vois-tu ce que je suis? Vois tu pourquoi ma mère m'a donnée ce nom? Je ne peux pas être un dragon... je n'en ai pas la capacité, je n'en ai pas la puissance, la volonté. Je ne fais pas partit de leur famille... non... pas de leur famille...

FEnik versa alors des larmes. Mais ces dernières se transformèrent aussitôt en vapeur. Les yeux de Fenik étaient noirs.

-Mais j'ai quelque chose... une chose que ma mère avait remarquée... je ne suis même plus digne de l’appeler "maman" ou "mère"... mais malgré mon incompétence, ma faiblesse cette personne avait placée beaucoup d'espoirs en moi. J'ai eut ce poids sur mes épaules depuis ma plus tendre jeunesse... cette pression va disparaître en même temps que moi, mais elle me laissera un gout amer, même après ma mort...

En même temps que Fenik parlait, son corps s'illumina, il dégageait un lumière qui s'intensifiée de plus en plus, ne laissant alors de perceptible que ses deux yeux sombres comme la nuit.

-Voici ma véritable apparence... ma véritable identité... ma véritable force... mais aussi ce que j'ai toujours refoulé et caché...

FEnik sauta, et s'envola dans les cieux, son corps physique resta sur le sol, mais son âme, sa véritable forme s'eleva dans les cieux. Cette silhouette avait pour forme un giganteste oiseau de feu: un Phoenix. Il plongea il versa alors de nombreuses larmes, larmes qui n'étaient plus liquide, mais qui était des larme de feu. Il plongea alors sur TEnrô. Cet oiseaux n'était pas composé d'un feu "banal", mais d'un feu d'une rare intensité, pouvant certainement rivaliser avec un amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
Tenrô
Deserteur de Konoha
Deserteur de Konoha
Tenrô


Messages : 314
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 28
Localisation : Isère

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue170/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (170/1625)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1625/1625combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1625/1625)
Affinité principale: ~Futon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:24

Tenrô n'avait pas bougé d'un pouce,jusqu'à ce que le ninja de Konoha s'envole. Là, il ouvrit ses yeux. En revenant dans son enveloppe corporel, les deux personnalités s'étaient livré un combat interne pour reprendre le contrôle du corps. Mais ce combat se solda par une égalité. C'est pourquoi Tenrô avait, pour la deuxième fois de toute sa vie, un oeil bleu, et un oeil rouge. Quand il vit Fenik s'envoler, il ne put s'empêcher de dire:

-Voilà un piaf bien étrange. On dirait mon suzaku, mais en vivant. Ou plutôt... un Phoénix. Le combat devient intéressant.

Il vit des larmes de feu descendre dans sa direction. Mais au même moment, il aperçut à quelques centaines de mètres de là, une énorme vague.

*Ragnarök n'utilise que des techniques futon et raiton, ce doit donc être l'autre ninja.*

Mais il fut interromput dans ces pensées. Une larmes de feu tomba juste à coté de lui, faisant fondre la terre sur plusieurs kilomètres de pronfondeur. Tenrô releva la tête. Le Phoénix arrivait droit sur lui, précédé par par une multitude de larme de feu.

*Ce n'est pas un oiseau banal, il faut que je fasse quelque chose... Je suis rapide, mais lui l'est sans doute beaucoup plus que moi, maintenant. J'ai une seule solution, mais ce n'est pas sur que cela marche. Il va falloir un timing parfait.*

Tenrô fit une série de signe, avant que son long sabre ne disparaisse. Puis, il fit refit des signes d'invocation. Dans le même temps,son second sabre s'enflamma, et il le mit en avant, pour se protéger. Fenik Kusu ne pouvait pas s'attendre à l'attaque qu'allait faire Tenrô. Il avait désinvoqué son sabre, pour pouvoir le réinvoquer là où la tête du phénix allait passer, et au moment où ce dernier allait se trouver à quelques mètres de lui. Il ne pouvait s'attendre à ce qu'un sabre lui fende le crâne par le haut, et sans être manipulé par le ninja déserteur.


HRPG: Si t'as pas compris mon poste dis le moi^^ J'ai l'impression que c'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fenik Kusu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Fenik Kusu


Messages : 98
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de chakra Barre de chakra:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue215/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (215/1015)
Barre de chakra Tournois:
combat sanglant: Fenik vs Tenrô Left_bar_bleue1015/1015combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty_bar_bleue  (1015/1015)
Affinité principale: ~Katon~

combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:53

HRPG: Si si j'ai compris ^^

Fenik fonçait droit sur Tenrô. Ce dernier ne pouvait pas lui échapper. Mais quand Fenik Arriva tout près de Tenrô, un sabre apparut au dessus de lui. Mais Fenik avait un corps immatériel, il ne fit que traverser les deux lames avant de traverser Tenrô. Fenik ne s’arrêta pas, il continua sur sa trajectoire qui laissait derrière elle un trait de flamme, et fonça droit dans son corps, resté sur le sol. Il y eu alors une explosion lors de l'impact. Cette explosion illumina tous les environs. et quand la lumière diminua, il ne restait sur le sol qu'un tas de cendre, qui après un coup de vent, se dissipa dans le ciel.

*Il existe trois type de ninja... ceux qui se relèvent tout de suite après un échec, ceux ci deviendront sans aucun doute de très grand ninja; il y a ceux qui se relève au bout d'un certains temps, ceux ci deviendrons de bon ninja, et il y a ceux qui ne se relèveront jamais, ceux ci resteront à jamais des looser. Depuis mon premier échec, qui était la perte de ma mère, je n'ai jamais su me relever, me battre face à cette vie qui visiblement m'en veut... une nouvelle fois encore, j’échoue, cette fois ci, je crois que jamais je ne pourrais me relever... Je vais retrouver les miens, mais serais-je seulement capable de les regarder sans les yeux... je ne mérite même pas de les rejoindre... pourquoi me suis obstiné à devenir un ninja alors que je n'en avais pas les capacités? mon sort était de rester sur cette terre et vivre tel un vagabond, sans parler à personne, m'exiler, et attendre tranquillement la fin de mes jours, mais au lieu de cela, tel un gamin, j'ai affronté de terribles ennemis face auquel je n'ai jamais eut la moindre chance. A tous ceux qui ont put un jours, ne serait ce que quelques secondes, me porter un peu dans le corps, je vous donne ma flamme de vivre, cette flamme de volonté, cette flamme qui aurait du me permettre de me relever, cette flamme qui consume mon corps, je vous la lègue en espérant que vous puissiez en faire bon usage... Maman... pardon...*

Il ne restait plus rien de Fenik. tout c'était dissipé grâce au vent, les cendres s'éparpillèrent dans le ciel, dans toutes les directions... Fenik n'avait pas marqué l'histoire, il avait était un simple ninja qui c'était battu avec courage, volonté pour protéger son nindo, mais il n'avait pas réussit à aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat sanglant: Fenik vs Tenrô Empty
MessageSujet: Re: combat sanglant: Fenik vs Tenrô   combat sanglant: Fenik vs Tenrô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat sanglant: Fenik vs Tenrô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Fenik Kusu
» La fin de Tenro^^
» Le come back de Fenik... heuuuu pas sur en faite ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Naruto~Big warrior~ :: Rpg :: Konohagakure no Sato :: La foret :: Frontière de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser